Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

pff... c de pire en pire..plus l'envie de me lever, plus la passion pour le travail, plus du tout l'envie de vivre de me battre.... j'ai fais deux sorties de route vendredi tellement suis crevée. la psy veux que je m'arrete mais je dois bosser pour payer l'avocate... je pense qu'a me fouttre en l'air.. c aps très positif ca.. pis..pff.. je me mutile d'une nouvelle maniere en plus des autres.. mais.. ca fais couler le sang, ca nettoie meme si ca fais aps très mal.. je suis une pelote d'aiguille... bref... désolée...

Citationje suis une pelote d'aiguille... bref... désolée...

Ne t'excuse pas, le forum est la pour ca, pour s'exprimer quand ca ne va pas.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller  :(  Je suis desolee  :(
Alex.

et voila,je prends une lame.. désolée..suis nulle mais j'en peux plus la

bon,désolée.. ca a fini en ts je crois..puisque j'ai tranché une veine.. bref..le psy parle de m'hospitaliser.. et de toute facon..soit il prend une decision soit j'en fini. ce n'est plus supportable la... je n'en peux plus...
je vois la psycho demain,j'espere qu'on ira ensemble en parler au psychiatre et qu'il decide de m'aider sinon, je ne repond plus de rien..A quoi ca sert de vivre??? je n'ai plus aucun espoir.. plus de futur..juste la mort..bref..désolée pour ce post...pardon...

Je pense que tu devrais montrer ce message a ton psy pour qu'il comprenne a quel point tu as besoin d'aide en ce moment. Si jamais ton psy ne t'hospitalise pas, je crois, mais je ne suis pas sure, que tu peux demander de toi-meme a etre hospitalisee.
Alex.

et bien j'ai vu la psychologue..Elle dita voir très peur pour moi.elle veux que je sois hospitalisée. elel en aprle au psy jedui et moi je dois rappeler le psy jeudi matin aussi..on verra ce qu'il décide.masi jeudi c'est loin.... dur de tenir encore jusque la...
non,je ne me ferais aps hospitalisée de moi meme.. d'abord aprce que je enveux aps etre dans n'importe quel service, (en general ej suis suivie a l'unité de depression (et je veux aps me retrouver dans un autre service ou il y a des pervers).. et puis.. moi je n'attends que de crever alors..la carte est dans leur mains la.. je n'ai meme presque rien dit a la psy.. elle a compris toute seule (dans quel etat je dois etre pour qeu ca se voit comme ca!! moi qui cache toujours...)
bref.. donc,je dois tenter de tenir jusque jeudi que j'ai le psy au tel, zet s'il decide de m'hospitaliser, il faut qu'il y ai une place de libre.. ce qui n'est aps simple non plus... bref
merci alex... t'es vraiment qqn de bien.... encore merci

Fais-moi plaisir, tiens le coup jusqu'a jeudi. C'est deja mardi soir maintenant, tu n'as plus que mercredi. C'est pas si loin que ca.
Selin ce qu'il se passe jeudi, prend bien le temps de reflechir, ne prends pas de decision sur un coup de tete.
Alex.

Citation de: "Alexandra"
Selin ce qu'il se passe jeudi, prend bien le temps de reflechir, ne prends pas de decision sur un coup de tete.

tu veux dire quoi par la?? j'ai pas compris.. désolée,j'ai du mal a suivre...

ca parait proche jeudi...mais quand chaque minute est un combat pour survivre...c'est loin

bonjour fofi

je voudrais tant t'aider à soulager ta souffrance.
moi je ne fais pas trop de mal à mon corps c'est plutôt lui qui me fait comprendre que je ne vais pas bien. J'ai un problème aux bras qui m'empêche de vivre normalement et me fait terriblement souffrir et cela depuis plusieurs années. J'avais envie de les amputer, de les arracher. Un jour ma kiné m'a dit que lorsqu'un enfant souffre on le prend dans ses bras pour le consoler et on le cajole parce que l'on sait que quand il pleure c'est parce qu'ils ne se sent pas bien. cela m'a beaucoup aidé à moins detester toutes les parties de mon corps qui me torturent.
je ne sais pas si cela peut t'aider alors prend soin de toi. Je t'envoie plein de courage pour patienter jusqu'à jeudi.
en tout cas tu n'es pas toute seule nous sommes là pour t'aider et t'écouter
c'était facile
c'était une gamine
pas de regrets
elle n'a même pas pleuré

Je veux dire, que tu ne te decourages pas si la reponse du psy n'est pas celle que tu desires.
Alex.

je ne sais pas ce que je desire a part crever...

Citation de: "fofi"je ne sais pas ce que je desire a part crever...

je sais que ce message date du mois dernier mais j'espère que ca va mieux ??

courage, je suis sure que la vie a encore pleins de belles choses a t'apporter.

ben aps trop en fait..la suis allée au dela de mes limites,suis épuisée.....a bout, la fin est proche

Citation de: "fofi"ben aps trop en fait..la suis allée au dela de mes limites,suis épuisée.....a bout, la fin est proche

ne parle pas comme ca... je suis sure que tu as encore tout pleins de choses a vivre.

si tu essayais plutot de vider ta rage ici ? plutot que contre toi meme ?

courage fofi. tiens bon.

la rage;. c'est plus de la rage, c'est du desespoir, de l'incomprehension,de la douleur.. de je ne sais aops...viens de couper encore et encore ma cuisse; ce n'est plusqu'une plaie.. et le pire.. ca fais meme plus assez mal pour calmer la douleur morale.. elle est trop forte la...FIN