Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bien dit ca ! :wink:
Djess
Belgique

Excuse moi Anayl mais là je ne te suis plus!

Je mense que je commence à fatiguer!

Biz !

Petus!

tu reliras ça demain à bientot Petus !

desoler je suis p-e un peu en retard petus  :roll:  comme toujours jai lu ton temoignage il me fais tres mal  il na aucun mot pour expliquer ca la douleur et tous le reste mais deja tu as fait un grand pas davoir parler bravo  :)  jespere que tu nhesitera pas a ecrire la suite quand tu en aura la force  :wink:  
je tadore bizou

petus tu me surprendra toujours mais je t'adore et tu le sais  :D

tu aurai du appeler ton fil debut d'expression ou de liberation  :wink:
continue je suis fiere de toi et soit fiere de toi surtout
bisous cathy :lol:

Je vous remercie pour votre soutien, cela m'émeut beaucoup !
Merci Anayl et didou ! Je ne sais quoi vous répondre tellement je suis émue ! :oops:

Gros Bisous !

Petus!

Ma chère Cathy !

Je te remercie, oui, je sais que je surprends les gens par moment, mais je suis ainsi faite ! Je t'adore aussi.......
Oui ! En effet je suis un peu contente de moi quand meme car il y a quelques mois ou semaines, comme le disait Alex, je n'était pas prete et elle aussi a été surprise!
Quant au titre, oui j'aurai pu marquer début d'éxpression ou de libération, car il est vrai que je me confie guère sur le forum, non que je n'ai pas confiance, mais tout simplement que je n'ai pas tellement l'habitude de parler de moi et en général, j'évite!
Je n'ai pas du tout pensé une seconde à ce titre, j'ai écris ce titre "début d'abus " car tout simplement ça a été le début d'un enfer.....

Merci Cathy, je grandie , oui mais pour 2005, j'ai 2 priorités, ma thérapie qui faut que j'attaque dur et que j'arrete de tourner en rond, et ma formation !

Je t'embrasse très fort ma petite.... :wink:

Petus !

tu sais petus
je comprend que tu as peu envie de parler ou peur ou nais pas totalement confiance surotut quand cest la premiere fois que lon ecrit sur un forum et qu on parle de soi  je crois que p-e il faut que tu es confiance en toi  :)  je suis fier de toi que tu fais de gro gro gros effort oh oui ca se voit  ici tu parle quand tu en a envie  :wink:  tu as besoin dexprimer tout cette souffrance en dedans de toi te liberer  un peu on ne peu pas supporter tous cette douleur en sois et quelque sois la facon ecrire parler crier elle doit sortir . je tencourage vrement a continuer a ne bas baisser les bras  :lol:  je sais que tu vas y arriver  et te souhaite un nouveau depart en 2005  avec tous mon coeur je te souhaite bcp bcp de bonheur et de courage :wink:

Merci Didou !

Je te renvoie l'ascenseur , car pour toi c'est exactement la meme chose!
Et je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et surtout de trouver des solutions pour te sortir de ton enfer! Si je pouvais, je viendrai te chercher là haut dans ta montagne, mais je ne sais comment t'aider , mais ne baisse pas le bras non plus! Accroche toi , tu verras on y arrivera !

Je t'embrasse !

Petus !

C'est bien que tu puisses mettre enfin des mots sur ce qui t'es arrivé ! Tu fais de grands pas  et tu es super courageuse ! Je crois que tu es sur la bonne voie même si celà est douloureux de raconter ses traumatismes.
Pour le sujet "début d'abus" : je ne pense pas que ce soit un "début d'abus" mais un vrai abus sexuel ! L'abus sexuel commence à partir où il y a attouchement.
Je vois que tu es, comme moi, une "polytraumatisée" car de nombreuses personnes nous ont fait du mal et c'est dur à encaisser et à s'en remettre.
Courage Petus !!
Amicalement.

Bonjour Tristana !

Contente de te lire, et je te remercie pour ton soutien!
Oui en  effet c'est dur et douloureux , mais il faut le faire.....

Merci !

Bisous!

Petus!