Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Moi en ce moment, je suis TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TTRES en colere je ne sais pas si c,est de la colere beniefique, je ne comprends pas ce que veutr dire, la colere benefique,, mais en tout cas je suis en colere, pas contre moi, mais bel et bien contre LUI :twisted:  :twisted:  :twisted:  

Alors si vous permettez je veux juste exprimer ma colere,

C'est vrai il est pas corect pourquOi M'ai til fait ca , qu'est-ce qu'il lui a prs,  ca Me tue de savoir qu'il a porfite de mon innonce de mon  enfance, Il M'a tue IL M'a TUE.. Il voulait juste porfiter de moi de mon coprs , pour son interet  :cry: grrrrrrrrrrrr.... Ce n'est pas juste a la fin... Je suis fruster conter lui,

Je ne suis pas une fille qui exprime de la colere, j'ai plutot l,air d'une fille delicate bien gentille bien douce mais au fond de moi, je suis enfant meurrtri, plus precisement un volcan qui boullonne de "rage" aussi chaudew que de la lave... je suis une lionne enragee, je voudrais savoir cette  colere benefique qu'est ce que c,est, est-ce qu'elle finit pas s,en aller cette colere.. Moi en tout cas depuis une semaine je decouvre comment je suis super en colere ; permettez moi il faut que je la cris:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,

J'ai mal au coeur, la pression monte  Comment peut -on exprimer une colere aussi explosive de facon benefique ?

ouf , ca m'a fait du bien...
Maya_Labeille
"Heureux les affliges, car Il seront consoles ! "

matthieu 5:4

Essaye de te défouler sur un truc, sac de frappe, course à pied... petit frere :D
En cas essaye de faire sortir tout ca (colere, souffrance, honte...), ca ne peut que t'aider ;)
Courage.
SOS viol : 0800-05-95-95

Coucou tot !

C'est ce que je viens de faire , je me suis défoulée sur le vélo d'appartement à fond les gamèles, ensuite j'ai fait des abdos , ensuite j'ai fait des mouvement de karaté , mawashiguéri , yokogéri etc... puis des katas ! Certe je suis bonne pour une bonne douche , mais la colère et la souffrance sont toujours là accompagnées d'angoisse, (mais ça c'est de ma faute pour les angoisses alors on en parlera pas !)

J'aurai essayer au moins , mais ça ne peut pas faire de mal un peu de sport ! Je récupère un peu et je m'y remet , toujours à fond......!!!!!!

Bisous !

Petus!