Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Janvier 13, 2005, 08:22:39 PM Dernière édition: Août 11, 2017, 10:13:56 AM par Alexandra
Bon je me lance, je suis nouvelle sur ce site. Qu au passage je félicite pour ses rubriques et informations :wink:
Mon histoire est assez longue et compliqué je n arrive d ailleurs pas très bien à la classer moi même. Je vais essayer de l énumérer en gros en pack, en bloc sortir cette boule de mon ventre.

J ai connu mon premier viol à 13ans  et 1 mois j étais encore vierge et innocente ne m étais jamais intérréssé aux garcons et je sortais très très peu sinon le mercredi après midi jusqu a 16h. J avais des parenst strics mais je ne m en plains pas, j ai été violé par 5 mecs de 14h à 19h je connaissais seulement 1 d entre eux j ai été déviergé par les jambes d une barbie et d autres objets couteau cuillères ensuite ils en ont parlé à tout le monde moi je ne réalisais pas encore ce qu il m arrivait et ce qu il venait se passer. A partir de ce moment là tout c ets enchainé je suis devenue au yeux de tous une pute une fille sale et là à commencer harcèlement sexuelle agressions autres viols j étais tappé pas un seul jour je pouvais aller à l école sans me faire touché les fesses les seins le sexe j étais devenue une proie pourtant je résistais je ne lâchais pas. Chaque jour d école je partais en guerre je prenais des couteaux des bombes lacrymogènes et j dosi l avouer qui ne m ont jamais servi je pouvais pas j avais peur de leur faire trop mal mais je continuais à les prendre Les filles me menacaient aussi me raquettais c était le sgrandes de 17 19ans . Moi et mes 1m50 face à eux tous j étais ridicule. L histoire s étndis de plsu en plus je na vais plus d amies et là seul que j vaais c ets fait agréssé parce qu elle marchais avec moi.L école était témoin de tout ca ils ont d ailleurs prévenu mon père et la police ou j ai toujours refusé de parler je répètais sans cesse. "Il n y a pas eu de viol ni de consentement je ne les connais pas ce ts une histoire inventé"je préfèrais cette version là....Mon père m a frappé et rejeté il me battait régulièrement à cause de ca je précise il ets musulman et viens d un village ou les gens ont une mentalité encore très ancienne ma mère était impuissante leur coups de gueulle leurs douleurs m emprisonnait dans ma souffrance me rappellait ce qui s était passé je ne pouvais plsu sortir sans me faire agréssé on m attendais en bas de chez moi. Des représailles alors qu il n y avait pas de plainte. Alors je me suis enfuie avec rien de dans les poches le coeur trop plein. Ma vie ensuite fu encore plsu horrible j ai vécu comme une sdf j ai été violé et reviolé sequestré une semaine victime dun tentative de meurtre pusi ensuite je suis tombée enceinte de l un de mes violeurs je me suis rendue compte de ca au bout de3 mois j ai accoucher à 6 mois 1/2 (avortement thérapeutique)J ai arpis que mes parenst avaient déménagés et me suis installer chez eux soit 4ans après mon départ. Je les avais revu entre temps quand j étais hospitalisé. Je viens de déposer plainte pour mes premiers viols dont celui colectifs ma plainte n avance pas car j ai 7 procédures et 16 ou 17 personnes différente...
Bon j ai écris plus qu il n en fallait je crois j avais dis en bloc mais j ai mieux réussi que ca. Ca faisait un moment que je ssaieais d écrire sur un forum et pour moi j avais un blocage j espère que j vais pouvoir continuer merci à toute......
La douleur qui se tait n en est que plus funeste (Racine)

ma pauvre...

allez courage !

Laura italiana !

Je ne sais quoi te dire après avoir lu toute cette horreur que tu as subi, mais dans l'immédiat de te souhaite beaucoup de courage, et continues à venir vider ton sac en écrivant !

Bon courage !

Petus !

Bah oui Petus je suis là pour me battre et j espère pouvoir poster plus car ca me libère vraiment. J arrive à poser moi même des mots sur mon mal et sur les faits ce qui comme vous le savez toute très dur même sur une feuille. Alors merci de tes encouragements..... :D

Au passage Petus c est un drôle de pseudo non ? lol.....
J espère tu le prendras pas mal
La douleur qui se tait n en est que plus funeste (Racine)

:wink:  kikoo laura je savait bien que tu  arriverai a debloquer  ton histoire me fais tjrs bobo quand je la relis mes j aime mieux voir que tu as trouver la force pour lecrire et te vider le coeur pcq tu en avait besoin malgré toute cette histoire  tu as reussi a surmonter ton bloquage et a te battre pour l ecrire et en etre fiere  :D  jespere que tu continuera  quand tu aura la force  et ca tu la deja en toi tout le monde ici t aidera a avoir confiance et a prendre consience de bcp   je tembrasse tres tres tres fort ma puce et je te donne tous le courage que jai  :)
et continue tu est sur le bon depart juste ca est enorme  :!:

Laura Italiana

Tu viens de faire un grand pas en réussissant à écrire un bout de ton histoire, c'est très important pour toi.
Continues et surtout courage, même si c'est difficile.
Je suis toujours horrifiée de voir que de telles choses peuvent arriver mais tu seras assurée de mon soutien.

Amicalement
Martine

laura on en ecrit jamais assez car on encaisse telement de soufance du a cette violence qu'il faut du temps pour tout faire sortir ;

vient ecrire tout ce que tu peux , tu veux ,personne ne t'obligera c'est toi qui decide de ce que tu veux faire ou dire  ;
tu ne derange personne c'est un forum auquel tu est libre d'ecrire ce que tu souhaite pour te soulager fait le pour toi pas pour nous, nous on essayera en tant que personne et non des professionels on est comme des ami(e)s pour se soutenir mais personne ne detient la clef du bonheur achacun de le trouver selon son vécu son caractere, sa force .
par contre tu a du voir par toi meme que de parler est la seule façon de liberer ta souffrance et que l'on peut sortir de cet enfer  :wink:
bisous cathy :lol:

Coucou Laura,

Et bien, voilà une bonne chose de faite, ça fait du bien non de vider son sac ?
Bon, en tout cas, je l'expère. J'ai vraiment l'impression que tu as décidé de te battre, toutes les procédures en cours le montrent bien d'ailleurs, bravo, tu es très forte !

bonjour laura et bienvenue parmi nous

tu as fait un grand pas en venant ecrire ton histoire qui est si poignante :cry:

viens ecrire autant que tu en eprouves le besoin et saches que tnous tacherons de te soutenir du mieux que nous pourrons

tu es tres courageuse d'avoir franchi le pas et cela prouve que tu veux t'en sortir et ne plus souffrir

avec toute mon affection
pretty

Ton post m'a beaucoup touché. Tu as bien fait de t'inscrire sur ce site. C'est un premier pas : çà fait du bien de se confier même si ce n'est pas toujours facile. Je te souhaite de tout coeur bon courage !

Oui j ai mis comme même 7 ans à mettre cette putain plainte à mettre ces putains de mots. Je tiens à le signaler j ai eu une inspectrice formdable comme quoi ils ne sont pas tous cons. Le problème de cette plainte est bien sur qu elle a réveillé tout ces souvenirs et d autres encores ayant aucun rapport avec ma plainte. Plus je parlais de détails et de faits par faits plus les souvenirs remontaient c est dur à dire mais des faits même oubliés au fond de ma mémoire qui sont revenus aussi clair qu a l époque. Les auditions fu pour moi un second viol les énoncer c était les revivre et réalisé...J étais  prête à porter plainte et  à revoir les souvenirs de mes premiers viols  et j étais prête à subir et à revivre mais pas tout  les autres. Je n y étais vraiment pas préparé ce fut un annéantissement depuis ma plainte ma vie prends un sens nouveau et pas le bon malheuresement. Excusez moi si ce que je dis peut dérourager certaines, la plainte est de ce qu il y a de mieux à faire ca c est sur.
Mais je me sens enocre plsu fautive et j me dis regardes tout le monde va bien toi tu remue la merde c ets du passé faut vivre le présenttu t accharnes bêtement pour être reconnue  une victime pfff quelle victime je suis juste victime de moi même de mes crise de spasmophilie de mes mutilations de mon agoraphobie j ai l impression de blesser de faire du mal d empêcher  les autres de vivre puisque moi je ne sais pas vivre.
Je ne retire pas ma plainte car je sais au fond que c est mon plsu grand pas et peut être le seul malgré ce que ca implique mais je le vis très très mal. Je me sens plus aussi forte mais je vais continuer à me battre tant que je pourrais comme j ai si bien fait. Je vais défendre cette petite fille de 13 ans....du moins essayer.....
La douleur qui se tait n en est que plus funeste (Racine)

Tu sais Laura moi j'ai mis 30 ans avant de pouvoir  avoir le courage de porter plainte malgré la prescription et je pense qu'effectivement c'est la meilleure chose que j'ai fait.

Je comprend ta souffrance car pour moi aussi quand j'ai commencé à me rappeler, tout a refait surface comme si cela c'était passé hier, c'est très dur mais le résultat en vaut le coup.

Courage et tient bon, je te soutiens entièrement.

Amicalement

Martine

bonjour Laura, :D

c'est triste d'entendre toutes ces histoires! :cry:
Il faut que tu sois fiere de toi, car tu as eu le courage de porter plainte de ces viols a repetition, une personne ne doit pas subir ce genre de chose, meme a mon pire ennemi je ne lui souhaite pas ca!
Il faut que tu t'accroches car ce genre de procedure est toujours long,mais nous sommes la pour t'aider et t'encourager.
Moi, je suis une proche de victime, en effet c'est ma petite puce de 7 ans qui a subit des attouchements sexuels a l'age de 4 ans, c'est dur mais il faut tenir pour vous, les victimes.

Je te fais de gros bisous et courage :P

Je suis malheuresement tombée enceinte de l un de mes viols j avais 15 ans et m en suis rendue compte qu au bout d un de plus de 3 mois. Comme je vivais dans la rue j avais du mal à faire attention à moi à ma santé aussi mes seules obsessions étaient manger dormir... J ai eu un moment ou j ai voulu la garder juste après l échographie, je voyais en cette enfant ma force, je me saurais plsu battue et aurai fait attention à moi...J ai pensé ensuite à cette enfant,ce n était pas à elle de m accueilir mais à moi de le faire...C était l enfant de mon violeur aurais je pu l élever je vivais dans le rue me l aurait on laissé toutes ses questions me torturais et j avais je n y répondrais à présent. J ai accouché à 6mois et demi de grossesse (avortement thérapeutique), accoucher d un bébé mort...On m a appris il y a quelques temps que j aurai peu de chances de pouvoir procréer car je n ovulais pas et dans le cas ou j ovulerais mes trompes sont trop fines...Je remets tout en question même si au fond de moije pense avoir pris la seule décision raisonnable....Je le regrette aussi bien souvent, ma fille aurait eu  4 ans....
La douleur qui se tait n en est que plus funeste (Racine)

Je pense aussi que c'est une décision raisonnable que tu as prise même si cela est très dur pour toi.
Parce que quand tu aurai regardé cette enfant tu aurai vu ton violeur et je pense que ce doit être une situation extrèmement difficile à vivre.
Tu n'as pas à t'en vouloir, pour moi tu as très bien agit.

Bisous
Martine