Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

je suis desolee

merci d'avoir pris le temps de me repondre, mais ca valait vraiment pas le temps. je suis desolee de vous avoir pris du temps

j'aurais du savoir que je prendrais trop de place, grosse vache que je suis

je suis desolee, excusez-moi

Salut Bobbie

Tu ne nous déranges pas du tout au contraire!!!
Sinon on se dérangerait tous :wink: .
T pa une grosse v... qui prend trop de place
T quelqu'un qui veut s'en sortir et qui demande de l'aide, et on est là pr ca. Ton poid n'a rien à voir avec toi, c ta souffrance qui te pousse à manger...Et ta souffrance qui te fait croire que t'es grosse.T'es un être humain qui souffre, et t'as pas à culpaliser car tous les membre souffre d'une manière ou d'une autre :roll: .
J'espère que je t'aurai un peu remonté le moral. STP arrête de t'excuser, tu peux envoyer 10posts par jour, c fait pour ca, s'exprimer :)

dsl

10 posts par jour?? ben, non ca serait bcp trop de place

le truc c que je sais quand ca va pas trop pire qu'en realite je ne suis pas "grosse" bienque je me sens grosse. dans le groupe on m'a fait savoir que je ne le suis pas, je suis en bas du "poids normal" pour ma taille, mais quand ca va pas, je me sens vraiment mal, et crois tout ce qui passe dans la tete, je crois toutes les voix! Les voix j'arrives des fois a les ignorer, mais c quand je les ecoutes trop que ca va pas. dsl encore, mais la ca va un peu mieux, g une migraine donc moins de place pour les voix! merci de ton message Mirtizz

Je suis contente que tu sois retournée au groupe de parole :D . Ils t'ont fait comprendre que tu n'étais pas grosse, que c'était ta souffrance qui te faisait croire le contraire.
Sinon pour les voix, si ca pt te rassurer, moi aussi parfois j'en entends, même si je sais que c moi qui les crée :roll: .
Pt être devrais tu  parler de ces voix à ton groupe, ils t'aideront pt être à résoudre cet énigme et atténuer cette souffrance.
Si c pa indiscrêt, tu n'es pa obligée de me répondre :wink: , t'entends quoi comme voix?

allo

alors encore 1 mois que chuis pas allee. g pas pu. vais vraiment essayer demain.

les voix, c plutot des voix qui me disent ce qu'il faut que je fasses. Que je suis grosse, de me regarder dans le miroir comment je suis moche et grosse, de me peser pour verifier si g pu perdre du poids plusieurs fois par jour, pour me dire quand je marche dans la rue quand j'aurais besoin de "tomber" dans la rue devant une voiture. Mais d'autres voix qui disent que je n'ai pas le droit de partir comme cela, parce que ca laisserait le conducteur de la voiture et ceux qui voient en traume, pas a cause que c moi, mais a cause que c dur ces choses.

c pour cela aussi que mes autres tentatives de suicide ont echoue, a cause que ct dans les lieux publique, ou meme chez moi, mais je ne voulais pas causer encore de problemes a ma famille - corps dans la maison, ou a l'ecole. on m'a tjrs dit que ct pas juste comment je penses a moi. que la premiere fois que g tente, gt a l'ecole, dans la piscine de l'ecole, et on m'avait dit que ct pas juste pour les autres filles. J'avais tellement honte, pas de ce que g fait, mais du fait que g meme pas reussi cela.

dsl, c pas exactement une reponse de ta question, mais bon

Coucou

J'espère que ça va mieux.Tout ce que tu dis,le rapport à ton corps, est forcément lié à ton passé.Je n'ai pas de problèmes de désordres alimentaire, ms je c que c très complexe. Je c que k'il faut du tps et en parler à 1 professionnel pour démêler tout cet énigme. Tu n'as pas à avoir honte,vraiment, tu souffres et tu t'accroche comme tu peux.
Bisous.

mici Mirtzz

ca semble allez de sfois, c juste que des que qqch se passe, petit ou grand, je me donne des regles pour pouvoir passer le temps, donc comme g mange 2 fois hier quand j'aurais du manger qu'1 fois, je ne devrais pas manger aujourd'hui, mais en descendant les escaliers a 16 h (je me suis cacher dans ma chambre en faisant semblant de dormir avant) ma mere m'avait mit un repas a cote donc g du manger devant elle. Cela veut dire que je dois manger moins demain. Mais la c un probleme aussi puisque le boulot du lundi et mercredi je dois manger avec les clients. Donc ma tete tourne en ne sachant pas quoi faire. je ne peux pas me permettre de vomir puisque demain je chantes. Aies, c dur savoir quoi faire. puis je sais que je ne veux pas avoir de prob alim, mais je sais aussi que je ne veux pas mettre du poids, mais pas du tout!

mici Mirtzz

ca semble allez de sfois, c juste que des que qqch se passe, petit ou grand, je me donne des regles pour pouvoir passer le temps, donc comme g mange 2 fois hier quand j'aurais du manger qu'1 fois, je ne devrais pas manger aujourd'hui, mais en descendant les escaliers a 16 h (je me suis cacher dans ma chambre en faisant semblant de dormir avant) ma mere m'avait mit un repas a cote donc g du manger devant elle. Cela veut dire que je dois manger moins demain. Mais la c un probleme aussi puisque le boulot du lundi et mercredi je dois manger avec les clients. Donc ma tete tourne en ne sachant pas quoi faire. je ne peux pas me permettre de vomir puisque demain je chantes. Aies, c dur savoir quoi faire. puis je sais que je ne veux pas avoir de prob alim, mais je sais aussi que je ne veux pas mettre du poids, mais pas du tout!