Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Je m'inquieterai quand meme  :? Donne-nous des nouvelles des que tu vas mieux.
Alex.

Merci pour tout,

Bon je n'ai passé que la journée d'hier à l'hopital, après encore des examens il en ressort que c'est un antiobiotique qui est la cause de ces nouvelles douleurs, donc changement de traitement, aujourd'hui ça va un peu mieux, mais je dois me faire opérer le plus rapidement possible, donc j'attend une nouvelle réponse du chirurgien qui doit regarder son planning pour me mettre avant le 30 Mai.

Voilà, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Je vous embrasse bien fort

Martine

Pour ceux qui veulent des nouvelles de Martine, elle s'est faite opérer hier , et ça va mieux aujourd'hui, elle a pu manger un tout petit peu, et normalement elle devrait sortir Samedi soir !
J'espère que cela ce passera bien sa sortie, car je ne serai pas la pour lui souhaiter la bienvenu , car j'ai une exposition, de mes tableaux et perles que je fais, demain et dimanche, donc je ne pourrai avoir de ses nouvelle avant demain soir !
Voilà, ce n'est pas la peine de s'inquiété, Alex ,j'espère que tu es rassurée, car tout c'est bien passé !
Voilà pour les newq !
Gros bisous et un énorme pour toi ma chère soeur ! :wink:
Petus !

Merci ma petite Soeur d'avoir donné de mes nouvelles.

Oui ça va l'opération c'est bien passée et je suis rentrée ce matin donc je vais reprendre petit à petit le forum.

Merci à toutes et bon courage pour votre combat , je suis de tout coeur avec chacune d'entre vous.

Martine

Je suis contente que ton operation se soit bien passee. Repose-toi maintenant!!!
Alex.

Bonsoir !

L'opération de Martine s'est bien passée, en effet , et là elle est partie se reposer pendant le grand week end , cela lui fera du bien, et j'espère qu'elle nous reviendra en forme, mais ça je n'en doute pas, la connaissant , elle va faire le plein de batterie! J'espère surtout qu'elle profitera bien de ce week end, qui lui fera le plus grand bien!
Voilà pour les nouvelles, alors ne vous inquiétez pas de ne pas la voir jusqu'a dimanche!
Je vous embrasse tous très fort et bon courage à tous, et continuez à vous battre, comme vous le faite si bien !
Bisous !
Petus !

Merci ma Speedy d'avoir donné de mes nouvelles, tu es vraiment une petite Soeur !!!!

Effectivement mon week end s'est bien passé et ce matin, on m'a enlevé les fils, alors tout va pour le mieux.

Je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à toutes.

Martine