Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

c'est re motus, je viens de m'apercevoir que mon message pouvait etre mal compris alors j'explique. Tous ceux qui ont des crises de spasmophilies ne finissent pas en psychiatrie, moi ce sont les circonstances de la vie qui on fait qu'à un moment donné j'ai du etre hospitalisée, par contre ce que je voulais dire c'est que la spasmophilie cache un profond mal etre, ce sont toutes ces choses que l'on ne dit pas qui finissent par nous empoisonner à l'intérieur. C'est une maladie psychosomatique. Quand on arrive à exprimer tout ce qu'on a enfoui et qui nous fait mal à l'intérieur souvent les crises disparaissent , c'est pour cette raison qu'il est important de parler et dans ce sens une psychothérapie peut aider. Voilà j'éspére avoir été plus claire cette fois ci. :wink: Motus

Motus, Je constate que tu as fait des crises sévères, moi les miennes sont intenses parfois mais jamais jusqu'a l'évanouissement! elle peuvent durer 20 minutes parfois  en respirant dans un sac, c'est vrai j'avais oublié de le citer! et en plus quand elles sont trop fortes le medecin m'a dit de prendre un lisanxia, c'est un décontractant, c'est pour casser la crise et permettre aux muscles de se relacher et la crise passe! Mais il ne faut pas oublier de préciser qu'après une crise il faut au minimum 1H00 pour s'en remettre et récuperer un peu car c'est très fatigant la lutte contre la crise! Merci d'avoir répondu!