Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

merci :) jcommence à avoir la boule dans l'estomac...!! j'ai hâte que ce soit passé!

j'avais aussi un rendez-vous avec mon médecin et il m'a dit que j'aurais besoin d'une opération pour le stress haha il est presque drôle! et il m'a dit de pas m'en faire.. que anyway je peux pas perdre mon oeil il est bien attaché.. vraiment dans l'humour.. c'est pas le meilleur! ;)

Prépares les tubes de Gelsenium pour le trac now tu peux prendre actae racemosa
... Et d arnica pour l opération quoiqu il en soit...
Hey ! 85% c déjà pas si mal pour une 'tite semaine et tu vas pouvoir faire marcher a fond ton 6eme sens ( dont je suis sure que tu es bien dotée !)

85% de vision et aucun relief/distance... donc pas évident mais faisable :)

ok merci! je prends en note, je vais voir si je peux trouver dans mon petit coin de pays! c'est quoi au juste?

oufffffffff je viens d'avoir un téléphone de l'hopital pour mon opération...  l'opération est devancée.. je serai sous le bistouri vendredi le 3 :S.. donc seulement 2 dodos restants...

pensez fort à moi!! et je vous redonnerai des nouvelles à mon retour...!!

le coeur va me sauter dans l'corps là!!!! grrr oufff

Si quelqu'un a des idées de comment combattre le stress un peu, arriver à pouvoir respirer sans sentir la grosse boule dans la gorge et les pincements au coeur, lâchez vous lousse comme on dit :)

Toutes suggestions de "calmant" est la bienvenue :)

Coucou "cath", c'est plutôt une bonne nouvelle finalement, le stress n'en sera que moins long :-\.

Je t'avais donné quelques astuces naturelle contre les problèmes de sommeil, normalement ça fonctionne aussi contre le stress, mais bon ce sont des méthodes douces elles ne feront pas forcément de miracle en deux jours... :-[

CitationYoga, méditation, salade verte au menu tous les soirs, pomme, tisane (fleurs d'aubépines), verre de lait avant le couché

Autrement il faut t'occuper l'esprit avec des choses positives, voir même le quotidien, ne pas te donner trop le temps d'y penser...

Tu peux aussi faire un peu d'exercice, même des choses douces comme de la marche..
.
Prendre un bain chaud avec des petites bougies autour.

Écoutes de la musique douce ou un CD de bruits de la nature....

Lis un bon livre sur le canapé avec une couverture et une tasse de thé à la camomille...

Respires plus lentement:
Respires par le nez et expires par la bouche. Inspires profondément, comptes jusqu'à cinq, puis expires lentement en comptant jusqu'à cinq. Fais ceci dix fois pour détendre tes muscles et tes nerfs.

Essayes un massage, demandes à ton homme :)

Essayes de chanter une chanson à l'aide de nombres au lieu de mots. Ceci contribue à faire oublier le stress et à brusquement te détendre.

Passes plus de temps avec ceux que tu aimes... Ou si ce n'est pas possible passes du temps avec ton animal de compagnie, il appréciera et toi aussi :)

Enfin souris et rigoles. Le rire est le meilleur remède. Regardes un film drôle. Ceci est garantie de t'aider. Sourire et rire fait sécréter des endorphines, qui combattent le stress... ::)

Voilà quelques conseils qui me viennent à l'esprit, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi tout ça...

:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

C est de l homeo... Gelsenium 9 ch anti stress toutes les 5 mn a ton entrée , et actae des now...
Il y a aussi le rescue remedy du Dr Bach, je ne sais pas si vous connaissez la bas ?
Je vais penser fort a toi Bonne Chance  ::)

Coucou Cath,
Je pense fort a toi pour demain. Tout se passera bien j'en suis sûre...
Pour la médecine douce je laisserai volontier la parole a Kentaka et Intim' lol.
Sinon pour le reste, prends un bon bouquin et de la musique.
Je te fais une grosse bise.
A tres vite... ;) :-*

Oui  :), un peu de chaleur, de réconfort,
plein de rayons de soleil pensent à toi et t'accompagnent  ::).
Bon courage, à très vite  ;)
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Je penserai à toi aujourd'hui... Courage Cath et à très vite de te lire.
8)  8)  8)  ::)  ::)
Je t'envoie plein de chaleur
Tanga

Coucou Cath :),
dernière connections de ta part il y a 6 heures;
comment vas tu?
Fais nous un petit signe dès que possible pour nous rassurer ;).
J'espère que les suites opératoires ne sont pas trop pénibles et que tout c'est bien passé...
Bon courage.

Bonjour à tous!! Oui je me suis branchée quelques minutes hier pour voir vos messages mais j'avais trop de mal à lire.. alors je suis allée au dodo!!!
Malgré tout ça a quand même bien été, je suis maintenant en congé pour 1 mois! ... Ça été assez "dégueu" comme partie de l'opération en dernier... réveillée, seulement l'oeil gelée pour l'ajustement final des fils .. ouff!! mais après tous ces ajustements, mes 2 yeux voient enfin la même image à la même place!!!  plus besoin de prisme dans mes lunettes, je vais pouvoir avoir à nouveau des lentilles de contact :) je suis vraiment contente! mais ça fait bobo, et j'ai hâte que les fils tombent...  car j'ai 2 fils dans la paupière inférieures qui tiennent les muscles coupés en fait... et 2 petits points en haut de l'oeil, sous la paupière supérieure qui ont servis à "rattaché" la petite peau protectrice sur l'oeil! ca fait 2 ans que je n'ai pas aussi bien vu que ce matin malgré que ce soit mon bon oeil et qu'il soit tout rouge, je vois quand même clair et en une seule image :)
Merci à tous d'avoir eu ces belles pensées :)

24h apres l'opération, encore tres douloureux et j'ai du mal à regarder l'écran.... alors je reviendrai probablement plus dans les prochains jours! car... soit ça fait mal.. soit je ne vois rien à cause de l'onguent antibiotique que je dois mettre 4 fois par jour ... Je suis chanceuse, j'ai 2 amours qui sont aux petits oiseaux avec moi! je les adore :)

Content que ça se soit bien passé,
bon rétablissement, bon courage,
A bientôt.  :)