Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Ca doit etre dur effectivement  :( Peut-etre que tu pourrais essayer d'associer juillet avec quelque chose de positif, le mois ou tu fais quelque chose que tu aimes qui est special, etc.?
Alex.

Ça fait 4 ans que j'essaie...

Mais j'ai une belle fin de semaine qui va commencer dans deux jours... Peut-être ça changera ça ;)

Bisous et merci Alex,

Kristel -xx-
L'enfant n'est que celui qui te prend par la main pour t'enseigner. Saint-Exupéry, Antoine
Les gagnants sont en fait des perdants qui se sont donnés une deuxieme chance (Styx)

Ça te changera les idées ;)  Et encore mieux vu qu'elle commence plus tôt!

Toi c'est juillet, moi c'est septembre... Je comprends la difficulté de "changer les souvenirs"... d'y mettre des images plus heureuses, de laisser cette marque sur le calendrier s'atténuer un peu...! Courage ma belle, on est avec toi xxx

Et bon week-end :)

Bon week-end à nous deux  :P 8)

Bisous,

Kristel -xx-
L'enfant n'est que celui qui te prend par la main pour t'enseigner. Saint-Exupéry, Antoine
Les gagnants sont en fait des perdants qui se sont donnés une deuxieme chance (Styx)

Courage ma belle.... ce jour qui arrive sera probablement difficile pour toi... mais ici plein de petits rayons de soleil penseront a toi et t'enverront des tas de force pour t'aider a passer à travers.

D'ici, on pense fort à toi. Bizoux ma belle et fais attention à toi

Merci à vous tous!

C'est une période difficile pour moi... (n/b j'ai aussi été abusée par ma mère)

Du coup, c'est la colère et l'amour, plein de sentiments contradictoire...

Bisous,

Kristel -xx-