Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

je vous remercie et vous rassure elle a ete suivie par un pedopsychiatre  mais on ete pas plus satissfait car il na rien remarquer etc.... donc la je change de pedopsy et on va voir ce que cela donne merci a vous encore

Coucou Wandye  :),
J'espère que ce nouveau psy vous conviendra mieux  8).
Donnes nous des nouvelles de temps en temps ;).
Bonne journée.
:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

je viens car j ai eu des nouvelles de l affaire a ma petite ben voila alors il y a plusieurs victimes au moins d attouchements dans le village et BERK sa me donne la gerbe AUCUN PARENTS NE VEUT PORTER PLAINTE ILS VEULENT PAS D HISTOIRE PAS D EMBROUILLE PUTAIN DESOLER D ETRE GROSSIERE MAIS CELA ME REVOLTE PEUR DE FAIRE DES VAGUES DANS LE VILLAGE PFFF ET POUR COURONNER LE TOUT L ACCUSE SA FAMILLE ET AMIS DU VILLAGE SE SONT COTISER POUR LUI PAYER LES FRAIS DE ME GILBERT COLLARD  :'( :'( JE NE SAIT PLUS JE N Y CROIT PLUS SINCEREMENT JE PENSE MEME A RETIRER MA PALINTE ET LAISSER J AI Q UNE ENVIE J AI TROP PEUR DE PERDRE SE PROCES QUIL SOIT PAS CONDAMNER ET JE SAIT QUE JE SERAIT TRES MECHANTE ET VENGEUSE J AI ENVIE SINCEREMENT DE ME FAIRE JUSTICE MOI MEME UN GROS RAS LE BOL DE TOUT  MA FILLE LA VICTIME PERSONNE SE COTISE POUR LUI PAYER UN AVOCAT TELEVISER SA ME GAVE JE VOULAIS EXPRIMER MON ENORME DESAROI MERCI

Bonjour Wandye,
Désolé pour ce qu'il vous arrive, c'est malheureusement souvent le cas, il y a de nombreuses histoires similaires.

Mais je voulais vous encourager à ne pas retirer votre plainte,  maître Collard ne doit pas vous effrayer.
Il est plus attiré par les médias que par les affaires elles mêmes, et si rien ne justifie de passer à la télévision, il déléguera sans doute à un associé.

Votre avocat sera peut être meilleur, car moins attiré par la presse et plus attentif à votre affaire.

Enfin, même si c'est difficile prenez du recul, donnez vous du temps, de toute façon la justice c'est toujours très long, et n'allez surtout pas faire "justice" vous même, ce serait la pire façon d'aider votre fille de qui vous pourriez vous retrouver éloigné pour longtemps.

Respirez un grand coup et tenez bon.

Cela ne semble pas juste effectivement. Mais comme dit Soleil, je ne retirerai pas votre plainte, rien que pour montrer a votre petite fille que vous la croyez suffisament pour ne pas vousl aisser effrayer.
Alex.

Bonjour,

Comme les autres rayons, je vous dirais de ne pas retirer votre plainte, votre fille a déjà été entendue, tout ce courage qu'elle a eu pour parler, raconter et reraconter ne doit pas ne servir à rien. Je comprends vos envies de vengeance, votre fatigue, votre colère mais pour votre fille c'est vous qui avait raison et qui faites le bon choix même si c'est difficile alors tenez bon!
Pourquoi avoir appelé ça la "justice" car elle est souvent injuste je vous l'accorde mais j'espère de tout coeur qu'il sera condamné avec ou sans machin coillard!!!

Gardez espoir et courage
bises

bonjour je tenais a vous informer que nous sommes convoquer mon mari et moi chez le juge d instruction le 28/06  pour la suite de la plainte je vous tiendrai au courant merci a tous bonne continuation

Bon courage...
:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."