Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Des gens qui m'entourent j'en ai peux... Je ne cherche pas à ce qu'on me donne pitié, ou d'aide, ou quoi que ce soit d'autre... :?

Dans 2 mois, je quitte cette maison... Ce village... Ce pays... Et ca m'aidera à réaliser certaines choses je pense... :roll:

Pour l'amitié n'existe plus... Des amis ca se compte même plus... J'ai eu beaucoup de mal à donner à ma confiance à mon copain... Mais quand je vois comment on me l'a retaper en pleine figure et que lui m'a toujours aider... Je préfère encore là lui donner entièrement...

Merci à tous...
Les larmes ne sont que des mots que l'on osera jamais dire...

shahyna,
je te connais juste sur le forum ,mais je sias ce que tu ressens et ce que tu veux dire.L'isolement est dure a vivre masi es tmalheureusement une chose qui nous arrive par un non compris et là où est notre "monde" et façon de visualiser les choses,les éléments ,les autrs ,etc...,nous mettent dans une situation d'etre seul,mais je suis là et si tu as besoin d'etre écouter et de parler je suis là.
De partir pour cette raison que tu évoques ,je l'ai fais aussi mais le passé m'a rattrappé alors que moi je fuyais tout et tout ce qui y rapportait pour mereconstruire ailleurs et là où personnes ne pourrait me juger et finir pour une fois pour toute avec ce passé,alors je te le redis si tu besoin de parler sans etre jugée et sans appriori de la personne avec qui tu converse ,je suislà,ne restes pas avec ton isolement.Tu as raison de laisser une chance à ton ami,car lui il y est pourrien et est loyal envers toi.

avec tout mon soutien petite

Merci petite...

Sache que je comprends très bien ce que tu dis... Mais je ne veux plus d'amie... Ca fait très mal l'amitié...

C'est très gentille de m'aider et je crois que c'est le but du forum... Donc comme je ne veux pas d'amie, je pense que j'ai plus la place ici...

Je vous aimes beaucoup et en peu temps j'ai pu apprendre certaines en traversant ce bo forum...

Je dis bravo à l'administratice qui là créer pour des personnes comme nous...

Et j'espère que beaucoup de gens y trouveront leur solution à leur problème...

Merci beaucoup à tous... :!:

shahyna,je ne te propose pas une amitiè masi un soutien ou tu peux reposer ron épaule car l'amitiè c'es tvrai que à un certain point de souffrance et de solitude c'est impossible.
petite

shahyna , ici c'est un forum ou l'on s'entraide entre victimes on se donne nos points de vues , parfois on peut avoir des avis different . Une victime c'est a elle seule de decider de ses choix , de son combat . personne ne peut decider a ta place ce qui est bon ou pas pour toi . On peut te donner notre avis notre soutien mais on a pas la solution miracle.

comme le dit petite , il y a une comprehension entre victimes du respect mais pas d'amitié , comme toi tu le recherche .
on ne vient pas là pour trouver une amie ou un ami mais de l'aide une écoute , de la comprehension dans notre souffrance.

cathy;

Merci...

Quand je disais que j'avais plus ma place ici, je voulais dire que je quittais un peu le forum, msn, et meme un peu le net...

Pour y pouvoir faire un point... Si je vous ai offenser veuillez m'en excusez... C'était pas mon but...

Je commence à monter un peu la pente... J'aurai une nouvelle vie dans 1 mois et demi, ou là je pourrais commencer à savoir qui je suis...

Pour l'amitié, désolée j'ai du mal comprendre peut etre... Mais c'est parce que parfois on m'appellait en PM en me demandant d'etre amie... C'est pour ca que je disais ca...

Je sais qu'on un respect entre nous victimes...

Merci... Et excusez encore moi... C'est pas ce que je voulais...

Salut Shahyna,

J'espere que tu as pu faire le point et je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie.
En attendant, sache que le forum est toujours la pour toi si tu as besoin de soutien.
Alex.

Oui ne t'inquiète pas, je reviendrais...

Comme je l'ai dis, je prépare mes examens, et mon départ...

Pour le points, oui... J'en avais besoin, car j'étais au plus bas, et fallait que je remonte...

Merci à toi... Bisous...

c'est horrible cette histoire :(

bisou d'encouragement pour que tu ailles mieux...