Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bon bah après quelques réfléxions et petits tours sur ce site, que Mon amie (LaTitePupuce) m'a donné... J'ai 18 ans, je sors de plusieurs viols, dont le dernier date de 8 mois... Je vais mettre mon histoire...

Tout a commencé quand je venais d'avoir internet chez moi, j'avais 16 ans... Je sortais avec un mec, mais hyper coincé... Je l'ai quitté, et tenté de chercher mieux ailleurs... :?

Je suis allez sur Tchatche.com... Un site surement connu pour l'un d'entre vous... J'ai connu un gars, dont le pseudo est SuperGentil, c'est un albanais nommé Jashar... C'est lui qui m'a appelé, on a fait connaissance... Il m'a demandé mon num de tel, et j'ai donné... De suite, il m'a tel, et m'a fixé un rendez vous pour le lundi qui suivait... J'ai accepter sans savoir ce qui allait se passer... Après les cours, j'ai été avec une amie, j'ignorais son physique, mais lui savait comment j'étais, donc il m'a reperer... J'ai voulu allez conduire ma copine a son quai, lui ne voulait pas... On y a quand meme été, mais il m'a pris le bras derrière son dos, pour partir... Je suis partie avec lui... On se balladais en rue, il m'a emmener dans une ruelle, ou là des attouchements sexuels ont commencés... Je le connaissais que seulement depuis 2 jours... :?

Après ceci, je suis repartie prendre mon bus... peu de temps après, il m'a tel, en me disant qu'il m'aimait, et qu'il voudrait me revoir... A 16 ans, je pensais pas ce que je pouvais risquer... Mon père n'aimait pas cette fréquentation, mais acceptais...

Quelques mois plus tard, une amie c'est arrangé pour que j'aille dormir chez lui en cachette de mes parents... Cette amie est celle que je devais reconduire sur le quai, que je n'ai pas fait sous l'emprise du mec... Je ne voulais pas car, j'avais aucune tunes pour partir... Et si je demandais à mon père, il m'aurait demandé pourquoi et tout... Puis le mec a dit qu'il payerai si j'avais pas assez... J'ai dis bon ok je viens alors...

Le week end arrivait, j'ai fais croire à mon père que j'allais dormir chez une amie... Il a cru...

Arrivé à la gare, il a payer mon ticket allez-retour... J'étais vierge... Arrivés chez lui ca a pas durer, 3 heures qu'il voulait déjà faire l'amour avec moi... Je ne voulais pas, mais il là fait... Je ne sais pas si c un viol...  :?

Enfin le week end passait... Je suis revenue chez moi puis a l'"école ma copine m'a dit que son père raconterait l'histoire à mon père... Je me sentais obliger de tt raconter... Je l'ai fais et je me suis bien fais punir, mais je le méritais...

Le jour du carnaval venait, j'ai invité le mec... Je lui es présenté deux copines à moi... on a été dans un café boire un verre, puis il est parti au toilette... Peu de seconde après ma copine aussi... Je me rendais compte de rien... Puis ca se fesait long, alors j'allais voir ce que ma copine fesait... Et ce que j'ai vu c'est que le mec se tapait la copine :cry:

J'ai pris la fuite, je suis partie... J'habite dans un village, près d'un champs où ma meilleure amie habite en plein milieux, il a su me rattraper et me dire que c elle qui s'est jeté sur lui, qu'il m'aime enfin les grands mots dont j'ai cru avec passion...

Le lendemain, la copine m'envoie un sms en me disant qu'il lui a donné rendez vous a la gare... alors là j'ai fais un appel en absence au mec pour qu'il me rappelle, il là fait en me disant "kikou mon bébé"... Puis alors je pleurais et je lui es dit, et là il m'a dit "oui c fini entre nous"... J'ai demandé pk et tout, il a dit qu'il en avait marre d'etre avec une fille qui n'a jamais rien, qui peut jamais sortir quand elle veut, qui a peur de tout et tout... Pour finir on a raccroché...

Pendant un mois, j'ai essayé de le reconquérir, pendant un mois, il m'a fait tournée en bourrique pour en conclure, qui ne voulait pas, en me fesant croire que j'avais encore une chance...

Un mois passe encore... Une amie de l'école, me présente un copain de son petit copain... C'est un congolais nommé Ybraim... Je n'arrivais plus à me lancer dans une histoire  après ce que je venais de vivre... Mais il a réussi a conquir mon coeur... tout se passait bien, jusqu'au jour où on se balladais dans un bois, où on est passer par un sentier... où il m'a fait des attouchements dont je ne voulais pas, il voulait coucher avec moi mais j'ai refusé, je l'ai giflé et je suis partie... je suis rester avec lui...

Jusqu'au jour, où sur le net j'ai rencontrer un gars qui a 33 ans maintenant et qui s'appelle Victor... c'est un asiatique du laos... J'ai bcp parler avec lui, et il ne cherchais nullement à me draguer... au fur et a mesure des semaines, des mois, un amour s'est formés entre nous et c'est là que j'ai quitter Ybraim pour Victor...

Un mois passe, et là, jashar ressurgit... Il me tel, en me disant que j'avais pas le droit de sortir avec un mec, que je lui appartenait parce qu'il m'avait dévierger... :?  :?  :?  :?  :?  :?  :?

J'ai raccrocher... quelques semaines plus tard, une camionnette se baladais souvent devant chez moi... Un jour, je suis sortie pour allez chez ma meilleure amie, Léa... Il m'attendais en plein milieu du champs... Et m'a violé :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Après, il est parti et ma meilleure amie voyant que j'arrivais pas est sorti et m'a retrouvé dans les champs...  :(  :cry:  :(

Je n'ai jamais porté plainte...

Cette année là, j'ai eu mes 17 ans... Ca marchait très bien entre mon copain et moi, je l'aimais, il m'aimait... Ons 'aimait... Mais tout n'étais pas rose dans ma tête, j'ai fini par peter un cable... Je passais de suicide en suicide, j'ai un jour réussi, mais je m'en suis sorti, j'avais absorbé des médicaments et de l'eau de javel... j'ai été dans le coma pendant quelques semaines, et je me suis réveiller... Enfin quelques semaines plus tard j'ai pu sortir... On voulait que je sois suivie par un psy mais je ne voulais pas... Je n'y suis jamais allez... au thérapie...

Dans ma tête pour finir, je me suis formé, une bulle avec des barrières autour, et me suis créer mon propre monde à moi, avec joie et paix, meme si on fond de moi c t vraiment l'inverse... En créant ceci, j'ai fais bcp de mal... Surtout à mon bien aimer...

Ma meilleure amie m'a emmener de force chez son psy (elle voyait aussi un psy pour viol) depuis je suis des thérapies...

1an s'écoule, jour pour jour... Je vais voir mon meilleur ami qui a tenté de se suicider en voiture... Je vais à l'hopital, à Bruxelles le voir... quelques heures passent et me dis que le temps est de rentrer... Je veux prendre le bus jusqu'à la gare, et j'avais une impression qu'une voiture me suivait...

Mon bus arrivait et 2 gars montent également, je ne les connaissais pas... Il m'ennyait dans le bus, alors je suis sortie, mais j'ai pas pensé que eux aussi pouvait sortir... En sortant un d'entre eux mon pointé un couteau dans le dos et m'a dit dans l'oreille "monte dans la voiture comme si tu était consente sinon je n'hésiterai pas"... Je ne voulais pas mourir maintenant... je suis monté, il m'ont emmener dans une maison blanche à bruxelles...

Il m'ont attachés sur une chaise et m'ont fais passé des cassettes sur cassettes de viol qui avait filmés... Un gars est arrivé, et m'a dit alors prete à suivre ce qui se passe sur la cassette... Je criais... il m'a giflé... il m'ont détaché j'ai voulu m'enfuir... Mais un gars m'a fait poussé, et se sont mis à me frapper... Après plusieurs coups, je nétais plus en état de ma défendre, et ont profité de moi en filmant tout...

Puis m'ont fait monté en haut pour me laver... Enlever les traces et tout... J'entends des pleures dans les pièces d'a coté... ils ont finis par me relachés en me disant "Au fait, tu as le bonjour de Jashar, ton très cher ami"... Alors là j'ai compris que c t des copains à lui...

Ces pleures, m'intriguait... Je ne savais pas ce qui avait dans cette pièce... Ma meilleure amie m'a ordoné d'allez porter plainte... J'ai dis non, je n'irai... Mais j'ai été voir les flics avec ma meilleure amie... Et j'ai expliquer qu'il se passait des trucs très louche dans cet maison... Les flics sont allez voir... Faire un tour... il avait 5 filles enfermés dans une chambre... 1 s'est suicidé, deux sont en hopital psycatrique et les deux autres vivent dans la peur...

Moi je n'ai jamais porter plainte... 2 filles l'ont fait... des preuves il y en a, (Les cassettes)... tout a été perquisitionner... Ces gars sont aux troux... Ma meilleure amie voulait que je porte plainte... Mais je ne voulais pas, on pouvait pas me forcer... J'avais 18 ans et je l'es ai tjrs, et j'étais en droit de décider...

Voilà mon histoire... J'ai tjrs mes 18 ans et 8 mois se sont écoulés... Je suis tjrs avec mon copain... Mes quelques peurs m'envahissent, dont je n'en connais pas les raisons...

:cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Les larmes ne sont que des mots que l'on osera jamais dire...

Coucou Shahyna,

Et ben .... tu n'as pas été gâté :(
Ton histoire est dur à lire, on n'imagine pas que tout ça puisse arriver ... dans tous les ca,s tu es bien courageuse de venir ici, de raconter tout ça, d'autant plus que c'est récent.

Par contre, tu écris à la fin :

CitationMes quelques peurs m'envahissent, dont je n'en connais pas les raisons...

Es tu sûre de ne pas savoir pourquoi tu pleures ? :( Ce que tu as vécu est si dur, il est normal que tu en pleures ..

Je t'embrasse.

Bonjour p'tite puce,

Je suis aussi sens dessus dessous. On aurait presque peine à croire que ces genre de choses est encore possible de nos jours. Tu confirmes en tout cas ce que je pensais des rencontres sur internet.

Je ne te cacherais pas que je te secouerais bien pour que tu portes plaintes mais c'est ton histoire et tu as le droit de prendre le temps qu'il te faudra. Juste un conseil en passant: un coup de pied dans les ... ça marche du tonnerre.

J'en ai encore un noeud dans le ventre et je te fais des gros calins.

Thus

La petite pupuce: elle est dure à lire, mais encore plus dure à dire... :cry: Mais pourquoi se mettre à pleurer comme ca? Sans qu'il ai eu de raisons avant... J'ai plus envie de pleurer, mais mon corps se sent obligés je pense....

Thuthus: Tu n'es pas le seule à me secouer pour porter plainte... Mais à quoi ca sert? Pour mon 1er viol, je n'ai aucune preuve... Le deuxième j'en ai, mais deux filles ont déjà porter plainte contre ces 3 malades, ils sont sous les barreaux... alors bon je vois pas trop en quoi je pourrais porter plainte :cry:

Pour les rencontres sur internet... Je vous dis à tous Méfier-vous!!!! Car derrière de beaux agneaux gentils, des loups méchants peuvent s'y cacher...

Pour ton conseil, mon copain me là déjà dis... Mais la peur nous envahis tellement dans ces moments là... :(

Shahyna,
je suis triste pour toi.
Je comprends qu'a 18 ans tu veuilles prendre tes décisions et cella je le respecte et je le comprends car moi aussi mon passage de mes 18 ans a été très dure et difficile et la seule chose que je demandais a cette age est qu'on me laise décidé de mes choix et de mes responsabilités c'est pour cela que je ne veux pas t'insister mais juste a te faire réfléchir:porter pliante n'est pas que de faire punir la perosnne qui afait un acte mauvais et puni parla loi mais rechercher la paix et la reconnaissance d'etre victime et d'avoir un long parcours a parcourir pour se reconstruire et d'etre entendu comme tel.Je ne te pousse pas car comme le dit ta logique ils ont déjà été punis donc c'est pas cela où il faut que tu fasse une réflexion mais a celui de toi de ta vie ,car porter plainte c'est juste pour t'aider a te reconstruire plus vite dans le sens où tu sera reconnu et que tes actes de malaises de mal etre seront entendu par ces agressions et non par une attitude de psy( je t'en parle par connaissance de cause c'est une étiquette qui est dure a vivre et qui te quite très sentement) toi par les preuves qu'ils ont laissés et leurs actes tu peux te délivrer de cela;Mais le poids de l'agression dees agressions et des agissement de cet etre odieux qui t'a rencontrer sur internet seront toujours dans ton vécu et là il te faut travailler par thérapie ,je sais c'est pas facile loin de là mais c'est le seul moyen de guerir l'inconscient et de le laisser parler car de toute façon que tu fuis où que tu combattes en écontant ses paroles ,ton corps va réagir donc je sais pour moi que je préfére maintenant depuis que je l'a icompris le laisser parler et l'écouter pour le guerir et je te donne manière a réfléchir porter plainte c'est le premier pas pour laisser ton corps meurtri de l'intèrieur guerir.Pour te donner une idée je l'ai empécher de parler et de l'écouter depuis 24 ans et il m'a fait plus de mal que si je l'avais écouter depuis le début.

Je ne sais pas si porter plainte me fera du bien... J'ai honte de ce qui s'est passé... Encore plus honte, quand les flics ont dû regarder ces maudites cassettes... Quand on voit son corps, subir un tas de choses... Ca fait très mal...

Plusieurs fois, de nombreuses personnes ont insistés pour que je le fasse... Mais je ne suis pas prete maintenant... Et puis pour mon ex, je n'ai plus aucune preuve... Et je n'aime pas les enquêtes qui n'en finissent plus... :cry:  :cry:

pleure autant que tu veux et que tu peux et si tu forme un petit lac je te donnerai les miennes pour t'aider a le remplir et nous pourrons aller nous y baigner quand il feras beau :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :oops:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

shahyna, si tu n'est pas prete pour porter plainte nele fait pas tu poura le faire plus tard et c'est vrai que cela t'aiderai mais toi seule prend cette decision.
mais dans ton cas il ya deja deux plaintes contres ses ordures alors tu ne fera pas ça pour rien mais c'est a toi de reflechir a ce que TOI tu souhaite pour ton bien .
cathy.

Petite:Je pense qu'à nous tous ici on pourrait en faire une mer... :?

Cathy: Je ne suis pas apte en ce moment de le faire... Peut etre plus tard, ou peut etre jamais... ca reste en réflexion... :?  :roll:  :?

Bisoux

Merci... :wink:

bonsoir shahyna

je suis tres touchee par ton histoire,et je sents bcp de souffrance en toi,je comprends ce que tu ressents et j'espere que ce site va te permettre d'exprimer ce qui est enfoui au plus profond de toi :)

ce que tu as vecu est horrible comme toutes les histoires de victimes,mais le fait qu'internet ait pu servir a te faire tant de mal me revolte,car tant d'innocentes victimes ont du tombe ds ce piege du virtuel ou tout semble aseptise et ou on est loin d'imaginer la realite :cry:

c'est notre devoir a chacun de mettre en garde les enfants contre cette nouvelle forme d'abus,a nous de denoncer toute personne qui nous parait suspecte pour que cela cesse,tant de vies sont desormais brisees a cause de la perversite de certains :cry:

en tant que maman,je tiens a te temoigner toute mon affection et mon soutien sur le chemin de ta guerison :)
le chemin est long et douloureux mais il faut passer par la pour ne plus avoir mal,pour mapart cela fait 3 ans que je suis une therapie et je suis loin d'etre guerie,je souffre encore terriblement et ma vie est un enfer mais je garde espoir car je sais qu'au bout du tunnel il y a la lumiere :)

avec toute mon affection
pretty

Je vais devoir quitté ma thérapie... Car je pars en France en juillet... Faire une nouvelle vie... Avec celui qui m'aime vraiment dans cette pauvre vie...

Je vois plus trop la nécéssité d'y allez... J'ai décidé de me battre de faire face à tout... Même au plus dur, et je sais que j'y arriverais bien mieux seule... Seule moi peut trouver mes réponses à ses questions et pas une psy...

Merci bisouxxxx

coucou shahyna

je te souhaite bonne chance et bcp de bonheur ds ta nouvelle vie :)  :) mais taches de trouver un psy en france pour continuer a exprimer ce qui te fait mal,nous serons tjs la pour te soutenir qd tu auras besoin de parler :)

se battre seule contre se qui nous ronge a l'interieur est difficile car a tout moment notre souffrance peut prendre le dessus et nous empecher d'atteindre le but que l'on s'est fixe,je respecte ton choix,car il est courageux,tu peux y arriver pour cela il suffit que tu sois bien entoure mais surtout il ne faut pas enfouir au fond de toi ce qui te fait souffrir car c'est la meilleure facon a coup sur pour que cela revienne et que ce soit encore plus douloureux,alors prends bien soin de toi :)

avec tte mon affection
pretty

shahyna , je suis d'accord avec pretty , tu sais deja ca que j'en pense mais prend bien soin de toi et peut etre que tu trouvera un psy qui te permettra de remetre en ordre ton esprit et de ne pas voir tout en noir car tu est toute blanche ne l'oublie pas .
Tu est victime et non coupable
cathy :wink:  :lol: