Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

coucou Rosensoi,
sache que tu pourra toujours trouver du réconfort et de l'amour sur ce site!
je ne suis inscrite que depuis le début de la semaine et déja je ressens beaucoup d'amour et de soutien autour de moi.
quand tu ne va pas bien, n'hésite pas a venir en parler! c'est ce que j'ai fait hier et il y avait toujours quelqu'un pour me réconforter!
ce mal qui nous lie nous rend de plus en plus forts de jour en jour. ce forum t'apportera beaucoup j'en suis certaine!  :)
n'hésite pas a venir parler, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et de donner des conseils!

bon courage
je t'embrasse très fort

rosensoi

Je suis terriblement désolée de ne pas avoir été là pour te consoler plus tôt, mais comme tu le vois, ici tout le monde t'a déjà répondu.
Tu as le droit comme tout le monde de pleurer, d'aller mal, pleurer ça fait du bien quand y arrive enfin. Moi aussi je te tends mes bras et je te serre très fort.
Ta souffrrance est tellement forte, tu sais que tu peux la partager avec nous, mais seulement quand tu en ressent le besoin, c'est pour toi que tu dois le faire et pas pour nous.

Je t'embrasse tendrement.
Martine

aujourd'hui toute la journée j'ai senti vos bras autour de moi et je me suis sentie bien et apaisée, ca reviendra d'ici peu et vous me consolerez de nouveau et ce sera bien

ce chagrin c'est la fin d'un deuil celui de la relation avec mes freres et soeur que j'ai aimé tendrement, et protéger comme j'ai pu lorsque nous étions enfants, ces liens étaient si fort qu'il m'on maintenue jusqu'à aujourd'hui lié a ma mère et mon beau père impossible de quitter simplement cette famille malgrès tout et il y a tellement de fil qui relie une famille, qu'on en ignore les trois quart

je me posait la question es ce que j'aime toujours ma mère, cet amour que j'ai ressenti lorsque j'étais enfant existe, comme existe l'amour profond que j'ai pour mes frère et soeur, mais il n'aboutit a rien puisqu'il ne font que se souvenir de moi petite fille, il n'est pas viable, il est mort

j'ai perdu une belle soeur il y a douze ans et je l'aime toujours mais cet amour ne peut grandir puisqu'elle est morte alors l'amour est mort avec elle , il ne peut plus grandir

mon amour pour ma mère et mes frère c'est pareil, il ne peut grandir il est mort et moi je peux vivre libre

j'ai mis de longue années pour arriver a ce résultat, et je n'ai pas encore couper les liens avec mon beau père, c'est ce qui va arriver prochainement et je reviendrai pleurer parce que je pressens la souffrance a venir,je reviendrai pleurerdans vos bras puisque je sais maintenant que je ne suis plus toute seule

je sais aujourdh'ui pourquoi je vous ai rejoint, me faire consoler, c'est tellement dur, que beaucoup de bras sont nécessaire

je vous embrasse tous très  trèsfort

rosensoi

juste une préciision : je ne vois plus mes parents depuis de longues années,ce sont des liens autres, ailleurs dans ma tête, mais je crois que c'est plus difficile que de quitter physiquement

rosensoi

Bonsoir Rosensoi !

Tu pourras revenir pleurer dans nos bras autant de fois que tu le souhaiteras, et tu ne seras pas la seule ! Car à chacun notre tour d'aller bien ou mal ! Qui sait ? Dans quelques temps c'est peut etre moi qui viendrai pleurer dans vos bras et les tiens y compris ?
On ne peut savoir ce qui est fait du lendemain, alors maintenant que l'on m'a apris à apprécier les moments ou je me sens bien, et bien je ne loupe pas l'occasion ..... :lol:
Et demain est un autre jours peut etre que demain je serais mal ? Je ne sais pas ! Et si je me sens bien , tant mieux je pourai profiter encore de ce moment de seirénité !!!!!

Prends soin de toi Rosensoi et profites des moment bien , pour recharger tes batteries !

Je t'embrasse !

Petus!