Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

je  suis nouvelle sur ce forum, dix jour que je vous lis, je vous relie, que j'interviens parfois, j'ai lu vos histoire elles sont bouleversantes, certaine tellement terrible que je ne l'ai ai pas pu aller jusqu'au bout , ce soir je vous demande , consolez moi de ce terrible chagrin qui me mine depuis toujours, consolez moi de ce chagrin que je maintiens en moi  tellement fort , pour l'oublier, que depuis deux moix quoi que je fasse  j'en ai mal au corp et que je ne peux plus bouger

je voudrai qu'on me console de ne pas avoir été aimé, je voudrai qu'on me console d'avoir été oubliée, je voudrai que  l'on me console d'avoir été rejeté
je n'ai pas de nom

j'ai passé la moitié de ma vie en thérapie, je peints par nécessité absolue de survivre  et malgré çà je n'arrive toujours pas a raconter mon histoire comme vous le faite, je n'arrive pas à pleurer, si ce soir

je passe mon temps a aider les autres, a ressentir la souffrance des autres pour m''éviter de penser que les personnes que j'ai aimé le plus au monde lorsque j'étais une petite fille m'on fait tellement de mal.

j' ai été obliiger de vivre avec cette homme qui toute ma vie m'as terrorrise, quoi que je fasse, ou que j'aille , il était là avec son regard vicieux, et tout c'est toujours termine sur mon corps ou dans mon corps comme si c'était une impasse. j'ai parfois l'impression que ce corps que j'essai encore aujourd'hui d'ignorer , est un cul de sac quoi qu'il arrive tout se termine là. et la ou le chagrin coince c'est que la femme que j'aimai le plus au monde ma dit oh pas avec des mots, mais avec ses gestes , ses yeux,  son attitude, elle m'a dit menteuse, tu n'est qu'une menteuse, et pour  une raison que j'ignore, elle m'a abandonné jour après jour dans les mains de cet homme, elle m'a mise dans son lit,  en me disant avec ses mot tu es l'enfant que j'aime le plus , nous étions sept enfants, avec ses yeux elle m'a dit je te hais.  cette femme ma mère a voulut me tuer a petit feu en me faisant croire que c'était de l'amour. Cest terrible j'ai cru que c'était de l'amour, et parce que c'était impossible a supporter je me suis oubliée, j'ai fait le silence dans mon corps, il n'existait plus, je n'existai plus, et parce que c'était plus facile a vivre je me suis laisse faire par cet homme horrible, parce que c'était plus facile que d'être harcelé en permanence et par lui et par elle.

pour me maintenir dans le secret s'est institué une maltraitance insidieuse et subtile, ma mère me préparait des repas que je n'aimais pas, des aliments qui curieusement ressemblait  a des chose que j'aimai, et elle me frappai pour que j'avale ces horribles choses, elle m'empêcher de jouer, elle m'interrompait  a tout instant pour l'aider a m'occuper de mes frères et soeur, ca à durer dix huit années d'horreur, les choses s'intensifiant avec les années, priver de nourriture lorsque j'avais faim, il cachait la nourriture nous etions obligé de la voler, a quinze ans je ne possédai qu'un pantalon et un pull que je laver pour pouvoir les remettres, tout en ayant dans l'armoire tout un tas de vêtement  que je ne pouvait pas mettre, acheter une taille ne dessous (tu es grosse) ou impossible a mettre a quinze ans.j'en passe ce serait trop long,et beaucoup de chose que je ne peux pas dire,  ca vous lamine, ca vous pourrit la vie, ca vous enlère la confiance  en vous  ça vous déchire en petit morceaux, ca vous détruit

parallèllement mon beau père avec ces petit jeux, lorsque a dix ans j'ai dit non, il a arrêter physiquement et a alors commencé les insultes, chaque jours  pendant cinq ans j'ai été insultée pas une fois ni deux, chaque fois que cet homme m'a parler il m'a insulté, rabaissée, méprisée, insulte sexuelle, proposition de coucher pour de l'argent et le pire c'est lorsqu'il me disait cà t'à fait plaisir dis le que c'a t' a fait plaisir,et je disai oui c'a ma fait plaisir.parce que c'était dire ou subir pire.

alors ce soir je pleure parce que mon corps se réveille et que mon coeur lui n'en peut plus de tout ce chagrin enfermé, de tout ces silences et je vous demande de me consoler comme vous consoleriez quelqu'un que vous aimez tres fort,

je me sens soulager un peu de vous en avoir parlé, et je sens au fond de mon corps les terrible peurs qui sont toujours là, je vais encore être abandonné et la honte  que j'éprouve  sur tout ce que je n'ai pas dit

rosensoi

Bonjour Rosensoi !

Je suis désolée pour tous ce qui t'es arrivées, si tu ne peux en dire plus aujourd'hui, ce n'est pas grave, l'important et que tu ai pu dire que toi ausi tu vas mal par momrent ! C'est très bien d'aider les autres, mais il faut penser à sois aussi !
Ton corps se réveiile, alors laisse le se reveiller, et tu verras par la suite , mais il faut que tu écoute ton corps et ton coeur , car sinon tu risque de replonger !

Tu as du avoir une enfantce térrible, mais lorsque l'on est petit, on dit ce que les aduletes veulent entendre et pas ce que l'on pense nous !
Prends ton temps, pour nous raconter si tu en a la force, mais surtout reposes toi et prneds soin de toi !

Je t'embrasse

Petus!

rosensoi ,
tu n'a pas avoir honte de ce que tu n'a pas dit car il y a aucune obligation a ecrire sur le forum ton histoire , tes peurs , ou tes angoisses .

fait le si TOI tu en ressens le besoin et non pour faire comme les autres .
ici il y aucune obligation , chacun apporte ce qu'il peut avec son coeur , ses idées , ses echanges , ses points de vue , il n'y a pas de professionels seulement des etres humains qui souffrent ou qui ont souffert .
chaque personne apporte un plus meme si on en a pas conscience un merci un bonjour , c'est une ecoute .

laisse couler les larmes quand tu peux , cela fait du bien crois moi !!!

bisous cathy :lol:

bonjour rosensoi!
moi aussi j'ai eu du mal a raconté mon histoire!
au début je ne voulais meme pas aller sur le forum, alors crois moi, rien que le fait d'etre ici est un grand pas!
prend ton temps pour raconter ton histoire, j'ai voulu le faire dès le début mais j'en ai souffert après! fait le que lorsque tu sera sure d'etre vraiment prête!
et comme le disait Cathy, laisse couler les larmes! meme si ca fait mal sur le moment, tu te sentira soulagée après! je parle en connaissance de cause! je suis super émotive, donc je pleure dès que quelque chose me tracasse ou que je me sens pas bien!
on a chacun notre tampérament et on avance chacun a notre rythme donc prend ton temps!
je t'embrasse bien fort
bon courage :)

pauvre roseensoi

c'est dur de trouver des paroles qui t'apporterait l'espoir que tu recherches mais on va essayer de tout notre coeur

je te le promets

tu ne seras plus jamais la petite fille du placard mais une amie aimée et une soeur de coeur

je t'embrasse affectueusement

rosensoi

je suis si triste que tu aies si mal car je comprends tellement ce que tu as endure pour l'avoir d'une certaine facon vecu moi meme :cry:  :cry:  :cry:
ce corps qui fait si mal....il ressemble tellement au mien meurtrie,souille... :cry:

tu souhaites etre consolee et j'ai entendu ton appel au secours :cry: je te tends me bras calins et remplis d'amour rien que pour toi afin de panser tes blessures et d'apaiser ton chagrin mais surtout pour t'aimer avec tout l'amour qui est en moi,c'est amour que tu n'as jamais connu et et qui aujourdhui te fait defaut :cry: je te le donne a toi de choisir si tu preferes l'amour d'une maman ou d'une soeur ou d'une amie,quoiqu'il en soit c'est un amour qui vient du coeur :)

je t'entoure avec bcp de tendresse
pretty

Rosensoi,

Tout d'abord, tu n'as pas a te sentir obligee de raconter ton histoire, tu le fais seulement si tu le veux et si tu te sens prete, ce n'est pas une obligation pour etre ici.
Je ne sais pas si je peux te consoler du passe malheureusement  :(  mais sache que si je le pouvais, je te prendrai dans mes bras et te laisserai pleurer toutes ces larmes que tu n'as jamais verse pendant toutes ces annees, je laisserai la petite fille meutrie pleurer dans mes bras. Quand je sens le besoin d'etre consolee et que je n'ai personne, je serre ma peluche preferee dans mes bras ...
Alex.

ma tres chere rosensoi,
 :cry:  je suis tres touchée par ton post, pendant que moi je suis contente d'autres souffrent et c'est injuste car je crois que tout le monde a droit au bonheur, je suis de tout coeur avec toi, et quand une personne souffre d'injustice, je souffre aussi alors viens dans mes bras (meme si ils sont virtuels) libere toi, pleure, crie,insulte.... je serai toujours la pour t'aimer meme sans te connaitre, je partage deja ta douleur, alors laisse toi aller et rassure toi nous sommes la pour t'aider, et surtout t'ecouter!!!! :wink:

Coucou Rose!

Saches que tu n'es pas toutes seule, nous sommes tous et toutes là pour te soutenir et te réconforter dans les moment dur ! Toi aussi tu as le droit de ne pas aller bien, tu as le droit de ne par parler de ton histoire si tu n'en as pas envie, tu vois moi j'ai mis un bout de mon histoire il n'y a pas très longtemps , et je l'ai fait parceque je le voulais , et non parce que je me sentais obligée! Sur ce forum tout le monde est libre de marquer ce qu'il veut et quand il le veut ! Il n'y a aucune obligation, ni critique, ni jugement !

Je t'embrasse en espèrant que tu ailles mieux !

Petus!

Prend ton temps, nous serons là pour t'écouter, et t'aider comme on le peut.
Rien ne sert de se forcer à écrire, rien ne sert de se retenir à écrire, bref, il faut faire comme tu en as envie, comme tu le sens.

Libérer tout ça fait du bien, tu as déjà emprunté ce chemin, c'est un bon début !

Ma chère Rosensoi,
En te faisant venir sur ce forum je savais que tu allais découvrir sa chaleur, sa convivialité et solidarité et surtout beaucoup d'amour.
Tu veux que l'on t'aime et que l'on ne te jette pas et bien regarde déjà cet élan d'amour et de solidarité qui arrive pour te consoler !
Je savais que personne ne te laisserai dans un coin au contraire !
Et tu n'es pas obligée de poster ton histoire, mais je constate que tu es sur le forum depuis peu et que tu éprouves déjà le besoin de te confier à tes nouvelles amies sur qui tu peux compter. cest déjà un grand pas pour le moment.
Alors si tu désires un jour en dire plus attends d'être prête, repose toi, mais sache que personne ne te jugera sur ce que tu diras. Pour toutes tu est comme elles tu portes une grande souffrance et on ne te jettera jamais la pierre.
Tu vas enfin connaître l'amour sincère, ce que toutes donnent ici :)
Laisse toi choyer pour le moment par nous tous.
Titus t'embrasse affectueusement
Et moi aussi je te fais de tendre bisous et sâche que je suis la pour toi aussi quand tu le veux
Bernadette


merci pour vos bras, pour votre amitié et votre amour , merci de m'accueillir, et de me consoler, j'ai eu peur qu'il n'y ai personne encore, comme toujours,
et je pleure dans vos bras , je pleure sur la petite fille abandonnée et brutalisée, la petite fille rejetée, seule au monde que j'ai été, oui j'accepte d'être votre amie, votre soeur de coeur,et je pleurerai avec vous et pour vous lorsque vous aurez besoin de mes bras.

je vous embrasse tous et toute, je ne me sens plus seule, même si je pleure encore

rosensoi

impossible de dormir mais je vais mieux , je me sens apaisee, lorsque j'ai vu que vous étiez là , ça ma secouee et de nouveau les larmes,mais je vais mieux.

c'est toujours difficile pour moi de dire que je vais mal,mais rassurez vous les trois quart du temps j'ai la pêche.

je suis très touchée par votre présence, par vos paroles d'amour et d'amitié
je suis trés touchée et emue d'être considérée comme une amie et une  soeur de coeur, vraiment très touchée, et je vous remercie du fond du coeur de ces paroles de compassion je vous remercie du fond du coeur d'avoir répondu

a bientôt

rosensoi

Coucou Rosensoi !

Je suis contente que tu aille mieux , comme on te l'a déjà dit ici , c'est comme une famille, si l'on a pas de nouvelle d'une ou d'un d'entre nous , nous essaiyons d'avoir des nouvelles par tous les moyens ! Si une personne ne va pas bien on la réconforte et la console . Ce cite est vraiment très solide, et nous apporte beucoup , d'ou le nom rayon de soleil je supose, mais le nom est bien approprié à ce cite ! Nous sommes tous le meme pied d'égalité ici, il n'y a pas plus de ni moins de place pour l'un ou l'autre !
Laisses  toi aller, pleures dans nos bras, blotie toi contre nous, on ne te laissera pas tomber !

Reposes toi, prends soin de toi et à bientot !

Je t'embrasse !

Petus!