Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Coucou a tous, toutes,

Hier, j'ai lu sur un autre site quelqu'un qui parlait de la première fois pour une femme, qui disait comme ce moment devait être magnifique, plein d'amour, une découverte, un "plaisir". En lisant son message, je me suis replongé dans mon histoire, et je me suis alors rendu compte, du moins, j'ai pris conscience du fait que cette première fois là, je ne l'aurais pas. Oh, oui, bien sur que j'ai eu une première fois, je m'en souviens encore d'ailleurs. Si violent, si brutal, si irrespectueux, rien, pas de sensations. je me souviens du début, mais pas de l'acte globalement parlant... j'ai complètement zappé.  

Hier j'ai eu mal en lisant et en prenant conscience de ça, j'ai perdu, loupé quelque chose. On ne vit qu'une fois, et ça, je l'ai loupé. Mais, même si ça fait mal, je crois qu'il est important de faire le deuil de cela. C'est une petite chose parmi tant d'autres, mais elle a son importance...

Voilà, je tenais à l'écrire, puisqu'écrire est mon seul moyen d'expression à ce sujet.

J'espère que vous allez tous/toutes bien, je ne poste pas beaucoup en ce moment, pas l'énergie pour ;) mais je pense à vous

Did

Ca va te sembler bête mais j'ai eu deux premières fois.
Ma première fois avec une fille et ma première fois avec un garçon.

Il doit être possible d'avoir une "vrai" première fois , une seconde fois.

Merci Thuthus :oops: je l'espère oui :(

did ta premiere fois sera quand tu sera bien,  heureuse et là tu decouvrivra une sexualité la tienne , qui sera tres forte et emouvante car dit toi bien que certaines personnes sans avoir vécu notre trauma , on parfois un mauvais souvenirs de leur premiere fois.
tandis que toi tu aura travailler sur toi , sur ton corps , ton esprit , et je te le dit par y etre arrivé que pour moi l'acte est tre beau quand les deux personnes sont consentente et rien n'est sale dans le sexe . Comme on le pense apres notre abus , et notre corps est tres beau aussi alors tu verra au contaire ta premiere fois arrrivera bientot  :wink:

thuthus a raison ce sera la vrai premiere fois  :lol:
cathy.

coucou did :)

il faut tjs une 1ere fois a toutes choses :!:  :!:  :!: mais ce qui compte reellement c'est ce qu'il y a apres cette premiere fois, la 1ere fois ou on va a l'ecole....et le reste de la scolarite,la 1ere fois que l'on trouve du travail....et le reste de la vie active,la 1ere fois que l'on part en vacances...et les autres vacances,la 1ere fois que l'on marche...et le reste de sa vie a marcher etc...des 1eres fois je peux t'en trouver autant que tu en veux mais est ce ces 1eres fois qui ont conditionner le reste de notre vie.....NON je ne le crois pas,parce que apres une 1ere il y a une 2eme,puis uen 3eme et ainsi de suite et ainsi va la vie :wink:

on se fait toute une montagne sur la 1ere relation sexuelle mais est ce vraiment cela qui est important qd on sait que statistiquement les 1eres fois sont souvent catastrophiques et sans plaisir :!:  :!:  :!: je ne crois pas qu'il faille se focaliser la dessus mais plutot sur LA fois ou c'etait bien et ou on a eprouve du plaisir ,c'est seule cette fois la qui compte et que l'on va continuer a chercher toute notre vie et non pas celle qui s'est mal passe.

nous autres victimes, nous avons tendance a ne garder que ce qui fait souffrir et a occulter ce qui est bon,alors on a l'impression que nous n'avons pas droit a ce bonheur,mais ce bonheur il est en nous et nous devons aller le chercher au plus profond de nous meme,il faut ce concentrer ce le bon cote des choses pour vois la vie de maniere positive et constructive.

alors did effaces ce mauvais souvenir et vas chercher ds tes entrailles LA fois ou s'etait super pour te fixer comme objectif de tjs connaitre cette fois la....et si tu ne la trouves pas ou que tu ne l'as pas encore vecu alors a coup sur cette fois viendra un jour et tu t'en souviendras :wink:

moi aussi je ne poste pas bcp mais je suis tjs avec vous tous par le coeur et la pensee :)

avec tte mon affection
pretty

ps un gros miaou de tom et leeloo

Bof, bah les seules fois "biens", selon la normale je dirai, j'ai terminé en pleurant de honte, alors ...  :(  mais il n'empêche que j'aimerais y arriver... tu as raison des 1eres fois il y en a plein, c'est pas ça qui va nous arrêter c'est certain, alors là .. ;)