Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

merci alex pour l'info :wink:
cathy :lol:  :lol:

merci cathy...
j'ai 55 ans et ça sort seulement maintenant
car avant de m'occuper de mes démons je me suis occupée
de ceux de mes filles...

petus, j'ai moi aussi des manifestations avec les chiffres
nous avons besoin de repaires, de contrôles divers...

je vous embrasse
eva

Merci pour vos réponses!

Cathy j'ai en effet eu une réponse me disant que mes comportement seraient certainement des TOC! Meme si cela est un TOC il n'est pas bien méchant et pas endicapant puisque pour l'instant cela ne mle prend guerre de temps et ne m'ennuis en rien à l'exterrieur! Donc dans l'immediat pas d'affolement!

Bonsoir,

Tu m'as posé comme question si je pensais que mes TOC étaient liés à mon père. Je pense que oui car mes TOC représentent la peur que quelqu'un rentre dans ma chambre pendant mon sommeil. Mon père rentrait dans ma chambre le matin quand je dormais pour essayer de coucher avec moi. Il a commencé à me toucher quand j'avais 3 ou 4 ans en me faisant rentrer dans son lit, il s'est masturbé devant moi quand j'avais 16 ans et il y a surtout cette image qui me reste dans la tête sans que je sache vraiment pourquoi. C'était un soir alors qu'il était sorti (je devait avoir 9 ou 10 ans), je m'étais endormi dans son lit. Quand il est revenu, il m'a pris dans ses bras pour me ramener dans mon lit : je me rappelle très bien de çà, du couloir qu'on a traversé et puis rien. Je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose après car quand j'essaie d'y penser je me sens très angoissée. Et pourquoi cette image obsédante me reste-t-elle ? Peut-être que ce TOC me reste de cette angoisse... Aussi il s'est amélioré depuis que je suis mariée car avant je ne pouvais dormir qu'avec un couteau sous mon oreiller.
Enfin, je suis peut-être un peu confuse car, comme je l'ai écris dans le premier message, j'ai des trous de mémoire et je me plante au niveau du temps.

je suis allée voir les deux site sur les toc , et depuis cela me permet de mieux comprendre la definition et le rapport avec les abus sexuels.
ils le disent , sur le site du a un  traumatisme assez conséquent cela provoque des TOC.
la réponse a ta question je pense que c'est un médecin qui te suis qui pourra mieux te l'expliquer le pourquoi et en guérir.

tu dit avoir des trous de mémoires , tu n'ai pas prete a accepter la vérité , et tout est confu dans ton esprit mais au fur et a mesure dans ta therapie tu pourra mettre une explication a se sujet .
souvent suite a se que l'on a subi on a plus la notion du temps eton ne se promenais pas avec un agenda pour écrire , l'heure , le jour , n'est ce pas :cry:
alors je te comprend car moi j'ai encore des points d'ombre.
cathy :lol:  :lol: