Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Je suis désolée, mais depuis quelques jours je me posais une question et tu vois, tu viens de confirmer.
Quand on nous hospitalise c'est en principe pour nous couper quelques temps de notre entourage, et je ne comprenais pas bien le fait que Tinou ait acces à l'ordinateur, puisque, en quelque sorte, il a servi de moyen de communication.
Est-ce que tu sais ce qui a bien pu se passer ? Est-ce justement à cause de l'ordi ?
Ne t'en fais pas, garde courage, elle a besoin de temps.

Amicalement
Martine

nonn c'est pas la faute a l'ordi , c'est juste qu'elle veut sortir, j'aurai du l'avoir au téléphone aujourd'hui chui écoeuré,
elle veut pas rester elle casse tout et en plus ils lui on enlevé ses comprimer pour les nerfs, ils doivent avoir une bombe la bas, je l'ai plein dans le service.
je ne comprend pas ce qui se passe je ne sait meme pas comment l'aider, le spy me dit de me calmer mais c'est quand meme ma femme comment voulez vous que je me calme quand meme. je nai sait plus quoi faire, les petits me posent des tas de questions je ne sais plus quoi leurs dire, je sais quelle est malheureuse est ce qu'il ne vaut mieux pas aller la chercher? la sortir de la dedant? je ne sais pas , je ne sais plus
tinou

Bonjour le mari de Tinou !

Personnelement je n'ai jamais été hospitalisée, j'ai failli, mais je l'ai échapé belle ! Je ne l'aurai pas supporter  comme tinou ! Mais par contre je me suis accrochée et battue pour ne par l'etre !
Je sais que ça risque de te déplaire, mais je ne pense pas qu'il faut que tu la sortes de tout de suite, ce que je veux dire c'est que peut etre avec un peu de temps elle s'habituera et acceptera ! Il a des personnes qui se son fait hospitaliser , et apparement elles en sont resortie bien, et en plus il y a des atelier ou elle pourrait trouver une passion, et de plus des occupations pour ne pas trop penser !
Je me doute que ce doit etre dur pour toi et les enfants mais c'est avant tout pour son bien à elle ! Et je pense que le fait d'etre hospitalisée, cela lui permettra de se reposer , et je pense que le service dans lequel elle est doive s'occuper d'elle comme il faut !
Mon médecin m'a dit une jour c'est un mal pour aller mieux après ! Au début je ne comprenait pas cette phrase et me disait ça se voit que ce n'est pas elle qui est à ma place, mais maintenant je sais qu'elle avait raison , nous sommes malheureusement obligée de passer par certains stade de souffrance pour l'exterrioriser pour en effet aller mieux!

Je te souhaite bon courage , et tiens bon vous vous en sortirai , j'en suis sur ! Prends soin de toi et de tes enfants ! Tinou , elle est entre les mains de gens qui savent quoi faire pour son bien etre à elle !

Courage on est avec toi et tinou sans oublier les enfants!

Bises !

Petus !

Je ne sais pas quoi trop te répondre pour t'apaiser.
Moi j'ai été de très nombreuse fois hospitalisée alors je vais simplement te dire ceci : la plupart du temps, cela c'est bien passé, comme je te l'ai dis plus haut, je participais aux différents ateliers et c'est même là que j'y ai découvert ma passion.
Mais c'est vrai que c'est dur de se dire qu'on est enfermée, souvent aussi avec les médicaments je ne voyais pas le temps passer, mais je n'en garde pas une mauvaise image, je me dis que le plus souvent cela a été un mal nécessaire et une protection.
Sauf une fois ou je suis tombée dans un cadre qui m'a profondément choqué et là j'ai fait la comédie à mon mari pour me sortir de là, je n'aurai pas pu tenir, mais c'était en 1996, et franchement on se serait cru dans les années 60.
Une autre fois, il y a seulement 3 ans cela a été très dur pour moi, j'ai vécu des choses que je ne peut certainement pas me permettre de raconter ici, mais aujourd'hui je sais que ce que j'ai du endurer était nécessaire, et que c'est sans doute là qu'a commencé pour moi le chemin de la guérison car j'étais vraiment sur le plus mauvais chemin. Et aujourd'hui ce médecin que j'ai souvent haï, je dis qu'il a pris la bonne décision.
Alors je voudrais juste te dire, ne fais rien avant d'avoir pu discuter avec Tinou et de savoir ce qui se passe pour elle. Ce n'ai en aucun cas une hospitalisation forcée et elle a son mot à dire, et je pense qu'il doit être respecté, mais avant il faut une conversation avec elle et aussi les médecins qui s'occupent d'elle.
Courage, il t'en faut pour deux.
J'espère que tu auras des nouvelles d'ici quelques jours.

Martine

bonjour
avez vous des nouvelles de lasouris ?
je l'ai connu personnellement un femme formidable mais je n'ai plus aucunes nouvelles y'a bien longtemps !!
si qu'elqu'un en a je suis preneuse
merci