Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Ouiiiiii change de psy !!!! non franchement, il a vraiment dit " ça" ??? j'hallucine complètement. Je vois que tu as le recul pour comprendre qu'il en effet sniffé des chenilles ( :D) ou fumé la moquette, ou des champi........ ???
En effet si l'autre psy disponible est celui de ta mère c'est délicat, mais tu peux toujours l'appeler et lui demander conseil, il va peut etre te donner des pistes, te conseiller à un autre collègue ?
Si tu peux continuer tes études (lycée?), fais le si possible ! on ne sait jamais à l'avenir, ce qui se présentera à toi, comme opportunités... c'est pénible sur le moment, mais une fois qu'on l'a fait, on ne le regrette pas. A ton âge, tu ne devrais pas à avoir  penser aux autres plutôt qu'à toi. Ce sont les autres, les adultes, qui devraient penser à toi, mais quand il y a défaillance... alors en tous les cas, ne te laisse pas tomber !

#31 Mars 30, 2011, 09:34:06 AM Dernière édition: Mars 30, 2011, 09:36:35 AM par kentaka
quand ou comment devient-on homme ? quand une plante donne t-elle une fleur ? le jour est-il à définir au zénith ou aux lueurs orangées du matin ?
l'homme est déjà présent en toi  :) :) et à déployer.... j'imagine au fur et à mesure de délicatesse de ta vie, et des élans humains qui la compose quel qu'ils soient
je sais qu'une femme ne devient pas femme en couchant pfffff !! il nous faut accepter de grandir, nous transformer   :)
nous laisser croître     l'homme construit peu à peu de nouvelles choses, change ses représentations, parfois ses appuis, et devient responsable

ne prends pas les mots projetés à ton compte (cela ne ressemble en rien à une thérapie!), moi je contacterais une assoc par internet qui te proposera une écoute digne de ce nom - et surtout ne jamais aller voir le psy de sa mère  ::) ! - ne pas quitter le lycée qui est un repère dans ces temps perturbés pour toi ....

heureux les coeurs purs ... ce long chemin

Les autres psy (qui pourrais m'aidé) sont a rennes (trop loin pour moi).

Je suis au lycée (en MGI, mission d'insertion général) On fais deux semaines de cours et deux semaines de stage. Et j'ai du mal a en trouver des stages... Et je suis trop mauvais pour continué les cours... J'essaie d'apprendre par moi même mais j'arrive a rien.
Je suis bon qu'en art plastique....

Dit, j'entend toujours des vois mais il n'y a personne. Et souvent c'est des choses assez bizarre, par moment je m'engueule tout seul ! Et plus ça va plus c'est fort... Je ne sais pas ce que c'est.  Mon docteur dit que c'est normal, mais ça m'inquiète.