Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour a tous

Voilà;durant ma scéance psy,j'ai parlé de mes ressentis lors des rapports sexuel.Je venai de lui dire que je n'ai que très rarement de désir mais cela m'arrive mais pendant l'acte j'ai envie de mourir .Parfois même si tout "va a peu près bien une fois "termine" j'ai envi de disparaître.
Elle ma repondu que mon passe n'etait pas la cause car je n'aurai jamais eu de désir et de plaisir.Mais que tout ces flash qui reviennent ne sont qu'un écran inconscient a un autre pb.En attendant ,je passe mes nuits a me reveiller voir ne pas m'endormir en revoyant tout.Même les relations conjugal mal vécu.
J AI LA TÊTE QUI VA ECLATER!!!!

Aïe, je ne sais pas trop quoi te dire, mais j'avais envie de t'envoyer un petit mot de soutien!.... Ton inconscient travaille, c'est pas évident.... mais tu penses que la méditation/relaxation, ça t'aiderait à mieux dormir :?:

Bon courage,

Air

Merci pour ton message.
Je reprend doucement de l'espoir pour continuer a me battre ...

Bonjour luaymatyce !

Je ne suis pas tout à fais d'accord avec ta psy, car d'une part tu peux etre de nature à ne pas trop porter sur le sexe, et d'autre part avec ce que l'on à subi il est normal qu'on est peu de désir , car on se l'interdir incociement, et moi aussi j'ai eu et j'ai encore des moment ou après l'acte sexuelle , j'ai envie de pleurer, ou je me sens sale , et bien d'autres choses !
Mais par rapport à ce que l'on à subi, nous ne pouvon pas tout faire en meme temps et de plus je pense que c'est une des choses que l'on arrive à gérer en dernier, ou dans les dernier choses à régler!

Je te souhaite bon courage, ne perds pas espoir, et continue à te battre!

Je t'embrasse !

Petus !

Pareil, je ne suis pas trop d'accord avec ta psy ...

J'ai mis le doigt très récemment sur un point concernant mes problèmes de sexualité.

Il se trouve que les abus que j'ai vécus jeune étaient en fait une masturbation  forcée et régulière de la part de mon agresseur.
Et aujourd'hui, le gros problème vis à vis de ma sexualité, c'est que je trouve cette partie de mon corps (comprenez donc mon sexe :(   :oops: ) très sale... je ne supporte pas que quelqu'un y pose la main, s'y "attarde" .. bref y porte attention, car j'en ai honte, extrêmement honte.

Mais j'ai du désir. Cependant, j'ai aussi ce problème.

Bref tout ça pour dire que même si tu as du désir, les abus ont leur part de responsabilité.. c'est certain (en tout cas pour moi !)

pas d'accord non plus avec la psy

j'ai eu des désirs et du plaisir pendant mes périodes noires, mais souvent pendant  il m arrivait  d'avoir des comportement de peurs, du désespoir noir, des larmes, si ça peut te rassurer au fur et a mesure que ma thérapie avançait les choses se sont estompées et sont redevenue diront nous "normale"

alors courage luay, les choses s'arrangent avec le temps

je t'"embrasse

rosensoi

Je lis vos messages mais n'arrive pas vraiment a remonter la pente.Merci beaucoup d'être la.

il faut du temps, beaucoup de patience

courage courage a toi

rosensoi

Courage Luaymatyce, tu y arriveras !

je t'embrasse
Martine

Me revoila

Je commence a mieux gerer mes angoisses et surtout mon mari(parti depuis 2 mois) a accapté que son comportement était celui d'un agresseur mais qu'il s'excuse de jamais m'avoir entendu et de jamais n'avoir voulu comprendre.Cela ne le fera pas revenir(il veux du sexe tous les jours et n'accepte plus que je ne puisse pas)mais moi je me sens un peu mieux.
.

Bonjour luaymatyce

Je suis désolée que ton mari soit parti ! Mais apparement tu t'en porte mieux comme si c'était un soulagement ! Crois tu que tu voyais en lui ton agresseur, puisque lui meme t'a avoué qu'il se comportait ainsi !
Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, mais si tu te sens mieux depuis son départ , c'est qu'il valait mieux que ce soit ainsi !

Je te souhaite de pouvoir avancer tranquillement dans ton cheminement , je t'envoie toute mon énergie et ma force !

Je t'embrasse !

Petus !