Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour,

voila je vien de réaliser que en fet je ne ressent aucun plaisir lorsque je fait l'amour avec un garçon!je ressent rien! je m'emmerde , j'ai l'impression d'être la sans vraiment y être... je sais même pas si lorsque le le fait j'en ai vraiment envie! je croi ke je fais l'amour avec un garçon (bien sur kan c mon copain) pour lui faire plaisir , je croi ke moi en fet j'en é pa envie mais je peu pas le dire c trop dur....

Neige rouge !

Je pense que si tu ne ressens rien lorsque tu fais l'amour à ton copain, c'est que d'une part tu n'oses pas dire non comme te l'a dit Anayl, mais aussi que tu t'interdis le plaisir , car tu es toujours dans ta culpabilité, et inconciement tu te mets un peu comme en létargie pour ne rien ressentir !
Je sais par expérience que c'est un moment très difficile à gérer , car après on se sent mal, envie de vomir, de pleurer et sale.....

Je pense que tu devrais en discuter avec ton ou ta psy si tu es suivie , il ou elle pourra t'expliquer mieux que moi !

Courage , si tu as besoin de parler tu sais que sur le forum il y a toujours quelqu'un pour répondre , et te soutenir , et te réconforter si besoin !

Je t'embrasse !

Petus !

Coucou Neige Rouge,

As tu essayé d'en parler avec ton ami ? Je sais que c'est très difficile, mais cela peut être très bénéfique. Bien que je ne le fasse pas moi même (oui, je sais comme c'est dur de parler), je sais que le dialogue est une des clés qui nous permet d'avancer !

Biz

kikou,
non je n'en n'ai pas parleramon amie qui est en plus mainteant mon ex, je pense que j'ai trop peur et puis c pas tjrs tré agréable d'entre sa copine ou son copain lui dire qu'il  ou elle ne ressent rien......