Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Coucou, juste un petit mot de réconfort. Je suis très triste pour toi, c'est vraiment horrible ce qui t'est arrivé, je n'ais pas les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti en lisant ton histoire. Je t'embrasse très fort et te souhaite beaucoup de courage pour la suite, tu as fait le premier pas en venant ici, tu est sur la bonne voie :wink:
SOS viol : 0800-05-95-95

merci  c'est gentille de prendre du tps pour ""moi""

je t'embrasse tres fort moi aussi  :oops:
Vivre maintenant ? plus la peine pas envie sa sert a rien je n'en ait plsu envie du tout trop dur la vie

si on decide de sa vie, on a aussi le droit de decider de sa mort non ?  :cry:  :cry:
Vivre maintenant ? plus la peine pas envie sa sert a rien je n'en ait plsu envie du tout trop dur la vie

J'imagine que oui, mais tu si tu decides de mourir, tu te prives de la chance d'avoir une bonne vie, du bonheur d'avoir des enfants par example, etc.
Alex.

avoir des enfants ?
 je ne sais mme pas si ce sera a nouveau possible un jour deja a cause de mon enorme blocage avec les ''hommes"" ensuite si sa se trouve je ne peut plus et surtout j'en suis pas capable etre de nouveau enceinte sa me fait trop peur, juste la je suis en stage en creche et je ne suis pas capable de m'occupee des moins de 1ans alors si j'ai un enfant je veut pas qu'il souffre du fait que je m'occupe pas de lui alors ce n'est pas la peine je sais ce que c'est davoir une mere qui soccupe pas de vous alors je veux pas faire subir sa

Puis de toute façon on m'a deja priver de tout on m'a tout enlever il ne me reste plus rien a part eree sur cette terre ou enfin partir pour ne plus souffrir etre tranquille pouvoir fermer les yeux enfin sans avoir peur d'avoir des flashs ou qu'il vienne

Peut etre que je suis egoiste parceque je ne pense qu'a moi quand je dit que je veut partir et pas au gens qui tiennent a moi bon ils ne sont pas nombreux je sais mais ils sont la mais je suis pas egoiste enfait, ils ne suporte pas de me savoir mal et bien la je ne serai plus jamais mal

bonsoir , bravo pour le courage que tu as ue pour nous raconter ton histoire je n'arrive pas a comprendre pourquoi des choses comme cela puisse arrivé , sache qu'ici tu est écouter on ne te jugera pas on sera là pour t'aider . tu es une victime et non les mots que tu as sorti que je ne veux pas répéter tu est une étoile qui brille dans le ciel mais qui est caché derière un nuage qui attend que le vent souffle pour chasser ce nuage et faire briller cette étoile pour être heureuse. je ne peut pas te cacher que j'ai pleurer en lisant ton histoire  et ce s***p qui ta fait perdre ton bébé il est fou de t'avoir battu comme cela . j'espère que ton avenir sera meilleur . moi je suis victimes de plusieurs abus et d'un viol qui a durée deux heures , j'ai 36ans et je ne sait pas si je pourait avoir un enfant j'avais pas treize ans que j'ai du aller voir un gynéco c'était deux à trois mois après mon viol la docteresse ma dit en m'oscultant je ne sait pas qui ta fait ceci mais il ta bousiller . cette phrase m'est resté en tête et j'aimerait passer des examens pour voir si je pourait avoir un enfant mais j'avoue j'ai énormément peur que la réponce soit négative . souvant je touche mon ventre comme si il y avait quelqu'un dedans je lui parle mais je réalise qu'il n'y a personne dedans . on va me trouver absurde mais j'achette tout les livres de parent , neuf mois , j'attend mon bébé  etc , je sait tout sur les bébé mais qui sait si j'en aurais un . j'ai un petit ami depuis trois ans et l'année dernière j'avais des retard de règle trois mois après j'ai fait un texte de grossesse c'était positif , je vous dit pas mon bonheur je me préparer a l'annoncer à mes parents et mon petit ami et le quatrième mois c'était un lundi mes règles sont arrivé et les mois qui suivé pareil alors que c'est il passer ou est cet embrion? J'AI PEUR DE NE JAMAIS ËTRE MAMAN.
Bises

Bonjour
Moi aussi sa m'arrive souvent des retards de regles mais c'est parceque je ne mange plus, et au debut c'est vrai que je me disait je susi peut etre enceinte, mais bon maintenant ce sera impossible puisque mon homme ne peut mme plus me toucher, j'aie peur de le salir et puis j'aie peur que si je laisse mon homme mon '''pere'' le vois enfin bref

Moi aussi j'ai des ""reste"" de tout sa et je crois que c'est pas fini je suis emplie de cicatrices :(  :(  :(  j'ai sue sa il y a qulque mois parceque je n'allais plsu chez une gyneco trop peur et cette fois la si j'y suis alle parceque parfois j'ai comme des contraction et elle m'a dit qu'elle ne savais d'ou sa venait mais que parcontre j'avais un certain nombre de cicatrices :(  :(  enfin bref

Mais ne perds pas espoir tu sais, meme si tu ne peut pas avoir d'enfant tu peut en adopter un de petit bout, je sais ce que c'est de se poser la question ''est ce que je peut ou pas ? "" moi je me la pose tout le temps et je suis terrifier a l'idee que la reponse soit non , ma vie a toujours ete dirigee vers les enfants et maintenant je ne peux mme plus m'occuper de bb donc il ne me reste plus rien
a part ma depression et mon envie de mourrir ces deux al parcontre elle ne me lache pas et je partirais avec elles  :(

quel témoignage  :idea:  :idea:

j'ai les tripes retournées..
Je ne sais pas quoi te dire... A part que t'as vu sera peut etre plus belle ailleurs...

Le courage est ta meilleur arme et ca ne l'oublie pas !
Pense y a chaque fois ! tu as un jour sans.. il faut te dire que ca ira peut etre mieux demain et GARDER ESPOIR c le principal...

Merci Emilie mais plus le temps passe plus je me renferme, je me suis faite de tres bonne amies grâce a internet qui connaissent la totalité de mon histoire, (((je nais pas encor tout mis ici, pas trop le courage ne ce moment)))
mais je n'arrive plus a leur parler, je m'eloigne petit a petit et tout ce que j'avais reussie a retrouver recommence a disparaitre, l'appetit, l'envie de rire commence aussi a repartir d'ou elle est venue, pourtant je tente bien de les garder vers moi ces qq petites choses mais je n'arrive plus et j'ai l'impression que tout va recommencer, alors le courage lui je ne sais pas ou il est  :?  :(

comment faire pou se debarrasser de ce poids qui me pese tout le temps, pour ce debarrasser de ces mots de tete pour ce debarrasser de moi :(
Je voudrai avoir le courage de me foutre en l'air pour que enfin tout cela soit terminer,me donner la mort pour enfin ne plus avoir tout ces flashs, pour ne plus avoir l'impression de sentir leurs odeurs qui me donnent envie de vomir, leur mains qui font mal , je veux tout oublier tout refouler comment on fais ?
Pour ce qui c'est passer quans j'etais petite j'aie pue le faire alors la je peut le faire non ? alors comment on fait pour tout oublier de A à Z et vivre comme si de rien etait, je me suis forgee un masque mais le temps l'effrite et il commence a etre envahie de trou et je ne veux pas que cette souffrance meritee se vois, de toute façon persone ne comprendrai tout ce qui m'est arriver et de toute façon meriter j'ai tuee ma fille j'aie ete punie mais je ne suporte plsu cette punition elle m'a usee et j'aimerai enfin en finir mais a chaque fois je ne peux aller jusqu'au bout ou alros il y'a toujours qqn qui arrive au maucais moment :cry:

souffrance méritée !!! jamais de la vie !!!

continue de vivre et d'espérer !

la vie vaut la peine si si !!!

bisous

Bonour

Continuer d'esperer quoi ? je n'ais plus rien a esperer a part un accident qui me donnerai la mort
Je sais que c'est pas bien ce que je dis mais c'est pourtant ce que je pense

J'ai 17ans mais dans ma tete je ne sais meme pas quel age j'aie et mon  <<corps>> lui est user et je n'en veux plus il me degoute trop  :cry:

hum tu ne sais pas quel age tu as ?

quelle importance ?

on peut etre malheureux a 17 ans et heureux a 80 ans. Alors disons une chose, admettons que tu as 80 ans, mais une gentille mémé toute heureuse...

c con ce que je dis ?

boh c le matin hein ?

n'importe. Tu as eu ta part de malheur ( meme du rab ), mais la vie te réserve de belles choses ( et meme du rab, na ).

Continue de tenir le coup. Un jour après l'autre. Et bientôt tu seras libre, et avec ton homme.

courage, bisous, courage, bisous et... un groooooooooooos bisous pour finir :)

salut
on dit le courage nattend pas le nombre des années... enfin qqchose comme cela je crois
que jaimerai que tu te rende compte de ce courage que tu as detre venue ici, davoir parlé, témoigné de ton passé si douleureux
bien sur tu as des cicatrices, elles st physiques et morales
tu es venu sur ce site pour expulser ce passé, pour en parler, pour trouver du soutien
pourrai tu aussi me dire ce que tu as comme soutien en dehors de ce site et en dehors de tes amies, qui je me doute represente deja bcp
je ne saurai te demander de continuer de parler
cela reste je crois la meilleure chose a faire pour toi
ici tu as la comprehension la solidarité
pas de jugement pas de pensées negatives mauvaises mais juste de l'ecoute un dialogue un echange
et puis tu vois je suis un homme, jen suis meme sur dailleurs lolll
ben si tu peux parler avec moi cela me fera tres plaisir
je tenvoie plein de courage pour tout cela
attrape le vite et reviens aussi vite
++

Premiere chose, ce qui est arrive a ta fille, ce n'est pas ta faute du tout!

Je ne peux que te dire de t'accorcher pour l'instant. Un jour les choses s'arrangeront. C'est idiot, mais comme tout le monde, le temps aide aussi.
Alex.