Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour,
Je m'appele Gwladys et j'ai 17ans, ma ""vie"" est assez chaotique et longue alors je risque de pas pouvoir tout mettre d'un cout

En ce moment c'est bien pire que d'habitude, bien que dans ma vie sa n'est jamais été la grande joie

Je suis nee sans etre voulue, et dans ma famille aucuns des deux ne s'est reellemnt occupe de moi, mis a part me donner a manger et me changer etc etc, tres vite j'ai sue me debrouillee toute seule.
Il y à peu je me suis souvenue que de mes 2ans a mes 7ans , mon ""pere"" s''est servie de moi pour assouvir ses envies, j'arrive pas a m'exprimer sur ce sujet la
Dans l'annee de mes 7ans ma petite soeur est nee, elle etait voulue donc elle a eue des clins et tout mais mon '''pere'' a du partir en deplacement et ma ''mere'' ne s'occupait pas de ma petite soeur alors je m'en occupai, je lui donai a manger, la changeai me relevai la nuit etc etc et maintenant comme tous le reste de ma '''famille'' elle me deteste mais bon elle est petite et un peu ""poussee" pour sa

Ma ""mere""" a commencee a boire et a devenir violente, elle me battait entre autres choses
Dans l'annee de mes 13ans ils on divorces et moi comme une conne j'aie voulue rester avec mon ""pere""(((je ne me souvenais pas de mon <<enfance>>)))
UNe fois ma ''mere'' partie j'ai pue vivre comme tout le monde, sortir, avoir des amies, allees dormir chez elle, enfin c'etait vraiment bien

Puis a 15ans j'ai rencontree un garçon Adrien 15ans aussi, on est tres vite sortis ensembles, en Avril 2003 j'aprends que je suis enceinte,
Ce bb n'était pas prevu certe mais quel bonheur pour moi, j'allais enfin avoir ma famille a moi, bien sur quand je l'ait anoncer au papa il ne l'a pas pris sur le mme ton et m'a laisse tomber mais il est vrai que je m'y atendai tout de mme
J'anonce que je suis enceinte a des filles que je pensais etre de vraies amies mais elles m'ont egalemtn laissees tombees pour ne pas avoir la honte,  :cry:  :cry: , mais une amie de mon ''pere'' m'a soutenue elle venai avec moi au rdv etc etc persone a part elle etait au courant dans ma famille
Ma grossesse se passe tres bien, puis un jour au mois de Juin je vias a la piscine e la je rencontre un mec Foued, on devien amis puis au mois de Aout on se met ensemble, il savais que j'attendais un bb et que je ne voulais rien entre lui et moi , il a accepter et m'a dit qu'il atendrais sans probleme
Le vendredi 26Septembre 2003 je n'avais pas courset mon "pere" etai pas la alors je lui ait dit qu'il pouvai venir, on etaient dans ma chambre et on regardaient la tv tout a coup il m'a sauter dessus, je lui dit d'areter que je ne voulais pas mais il m'a pas ecouter, comme je me debattais il m'a tapee la tete contre le mur a deux reprises, mais je me debattais toujours alors il m'a donner un grand coup de poing dans le ventre puis ma tape une troisieme fois la tete contre le mur.Je lme suis evanouie

dsl je ne peux pas continuer pr le moment
Vivre maintenant ? plus la peine pas envie sa sert a rien je n'en ait plsu envie du tout trop dur la vie

courage gwladys, nous sommes la pour t'ecouter.

raconte ce que tu veux, a ton rythme.

Bonjour Gwladys et tout d'abord bienvenue ici.

C'est déjà très courageux de ta part de commencer à nous raconter ton histoire, je comprend que se soit très difficile pour toi, aussi va à ton rythme, viens poster quand tu en as envie, quand tu en ressens le besoin, nous sommes là et tu verras que tu n'es pas seule.

Courage Gwladys

Je t'embrasse

Martine

Gwladys,

Comme tous les autres, je dis, va a ton rythme. Ce que tu nous as deja raconte est deja plein d'horreurs, je comprends que ca soit tres dur pour toi. Si tu veux en parler, nous sommes la pour t'ecouter, mais si tu n'es pas prete a en parler, nous sommes toujours la pour te soutenir.
Alex.

Je continue

Je me suis reveillee il n'etait plus la, j'avais affreusement mal a la tete mais ce qui m'a tout de suiste preocuppe c'etait ma fille, mais je la sentai bougee, bon j'avoue pas comme d'habitude mais je la sentais bougee, alors j'ai nettoyer le sang contre le mur, sur e sol jeter mes draps et refait mon lit, une fois a la salle de bain je prends une douche rapide et appel Céline l'amis de mon '''pere''
Elle vient me chercher ra^pidemen je lui ait dit que qqc clochait avec la petite mais elle a tres bien vue que y'avai autre chose j'avai un bel oeuf sur le crane,
Arriver a l'hopital j'avais atrocement mal au ventre on me fait un monitoring et on m'annonce de but en blanc que le coeur de ma puce ne bat plus, le medecin me regarde et me dit<< vous savez a votre age c'est aussi bien comme sa, une chute dans l'escalier est si vite arriver n'est ce pas ?>>
Je me suis mise a hurlee comme une folle en l'insultant de tous les noms par chance il m'ont donner un autre medecin
((j'aime ma fille plus que tout au monde et jamais je ne lui aurait fait de mal))
Comme le coeur de mon bb ne battait plus il a fallu declencher l'accouchement, j'ai refusee qu'on me donne quoi que ce soit contre la douleur,
Elle est nee tres vite, ils ne voulaient pas me la donner au depart mais j'ai recomencer a hurlee et ils me l'ont donnees elle etait tout minuscule
Je ne sais pas combien de temps je l'ait tenue dans mes bras mais d'apres mes souvenirs un moment, Céline l'a prise aussi dans ces bras, mon ange avai un enorme bleu sur le dos, lorsque j'ai ressue le coup elle etait dos a mon ventre, il lui a fracturer la colonne.
Ma fille s'appelle Hôpe, elle est nee le 26Septembre2003 a 19h15 j'etai enceinte de 5mois,
Lorsque je me suis reveillee je la sentai bougee lmais en fait elle etait deja decedee, elle ne bougeait pas elle flottait dans le liquide amiotique

voila pour une partie disons, dsl de vous ennuyer, si je derange jefface et je sors discretement sans probleme
Vivre maintenant ? plus la peine pas envie sa sert a rien je n'en ait plsu envie du tout trop dur la vie

Tu ne nous ennuie pas du tout. Tu ne deranges pas non plus. Ce qui me derange, me revolte devrais-je dire, c'est que des personnes t'ont pris non seulement ta vie, mais aussi celle de ta petite fille. Je suis vraiment desolee que tu ais perdu ce bebe.
Alex.

dsl d'etre aussi ''mefiante'' mais sur un autre forum disons que l'ambiance est des plus deplorable et que sa m'a foutue un choc, il suffit de se tromper de un jour pour qu'on soir chassee et traitee de mytho et f'utre enfin bref

Ici c'est pluis apaisant je trouve bravo Alexandra c tres bo ce site et de forum merci bcp :P

tu verras q'uici tu en crains rien....
parles en securité, a ton rythme....
nous sommes la...

Gwladys

Tout comme Alexandra ce qui me révolte c'est cette violence ainsi que la perte de ton bébé.

Est-ce que tu as porté plainte depuis, est-ce que tu es suivie ? Tu n'es pas obligée de répondre, si tu ne peux maintenant.

Ici, tu vois personne ne juge personne, tu peux te confier sans problème, à ton rythme.

Je t'embrasse

Martine

non je n'ias pas porter plainte , pour le moment je ne peux pas car je vie encor avec mon '''pere'' alors pour le moment c'est impossible (((dsl je pt pas dire pk sa embrouillerait tout le monde si je me met a parler du presen alors que j'aie pas fini de raconter ce truc qui est am vie))

Oui je suis suivie ds un cmp mais disons que la psy est super mais j'ariv pas a parler elle sais pour mon ange, et pr qq trucs que mo,n ex a fais mais pas tout parceque je ne peut pas dire sa a une psy , deja que la elle veut en parler a mon ''pere'' :(  :(  :(

enfin bref en ce moment c'est le chaos dans ma tete entre les flashs de quand j'etais petite, et de ce qu'il me fai maintenant, de ce qu'il sais paser le 26Septembre et pendant les mois qui on suivies je vais devenir dingue je pense enfin bref

Je vais tentee de continuer mais c'est pas gagner

Apres cette IMG ma vie a basculee j'etais plus retournee a cause de la perte de ma fille que de mon v....(( ds le mot j'arrive pas a l'ecrire))

Mes scarif ce sont empirer, j'ai commencer a l'age de 6ou 7ans

Dsl fausse manip

Je disais donc :

Apres cette IMG ma vie a basculee j'etais plus retournee a cause de la perte de ma fille que de mon v....(( ds le mot j'arrive pas a l'ecrire))

Mes scarif ce sont empirer, j'ai commencer a l'age de 6ou 7ans , a cause de ce qui c'etait passer avec mon ""pere""

Apres le deces de ma fille j'etais totalment perdue et comme toujours mon '''pere'' s'occupait pas de moi (((bien sur il etait au courant de rien )) Heureusement Céline etait la, seulement elle est decedee lors de la naissance de son troisieme deux moi plus tard c'est a dire en novembre
Je me suis retrouver toute seule, Celine etait comme une mere pour moi et je l'avais perdue ainsi que ma fille, ainsi que le peu d'amies que j'avias
Alors le soir je me fesait delongue balades apres le colleges et un soir je suis tombee sur une bande de mecs et de filles d'une vingtaine d'anee ,
comme tous les soirs j'etais en larmes en repensant a mon ange, et ils se sont inquietee et m'on reconforter((sans que je leur parle d mon histoire))
 Leur leader s'appele Fred, un mec tres beau, d'une vingtaine d'annee, apres la discussion ils m'ont racompagner chez moi et m'ont dit que si je voulai sortir un soir ils voulaient bein m'emener
 Le lendemain je retourne les voirs et ils m'emene ds une reave, pdt la fete un de la bande sort de la drogue de sa poche et m'en propose, je lui dit que c'est pas mon truc et aucuns d'eux ne me force,
Je sors avec eux quasiment tous les week end pendant deux semaine et un soir tellement deprimee j'en ai pris t ce pendant quasi deux mois jusqu'a ce que Fred me fasse comprendre qu'il falai que je le rembourse, mais j'avai 15ans pas d'argent mais il m'a fait vite comprendre comme le rembourser

:(  :( dsl pt plus

T'inquiete pas, prends ton temps...
Alex.

Fred m'a rapidement fait comprendre commen j'allais le rembourser,
Il m'avai dit que sa se passerait pdt 3 ou 4mois et qu'il n'y aurai que un mec chaque soir
Le premier soir, il est venu me chercher, on a pris l'autoroute, puis il s'est arreter sur une aire et m'a dit qu'il valait mieux que j'aille faire un tour au toilette parceque on avaient de la route. Je sors de la voiture et la je ressoi un cout sur la tete
Je me suis reveiller dans un hangar
dsl pour la suite je copie ce que j'ai deja ecrit

bon ce soir la il est venu me cherhcee il m'avai deja expliquer commen sa se passerai, il resterai tout pres et si il m'entendait criee il rentrerai, il m'avait dit que y'aurai que un mec. Il m'a reparler de tout sa avant qu'on monte dans sa voiture. Il ne m'a pas forcee en aucuns cas  

On prend donc l'autoroute et au bout de quelque minutes il s'arrete sur une aire en me disant qu'il doit aller au toilettes et que je devrais faire pareil parceque on avaient de la route, alors je sors de la voiture
J'ai a peine pausee les pieds par terre que qqn m'assome

avant de tomber completement ds les pommes je sens qu'ils me meten ds un coffre  

je sais pas combien de tps jai mis pour me reveillee mais de sur le tps du voyage, j'aurais preferee qu'il frappe trop fort et me tue sur le coup, mais non je suis encore entrain de respiree malheureusement  

Quand je me reveille j'ouvre pas les yeux parceque je ne sais pas ou je suis, mais j'ai mal aux poignets et j'ai froid, jecarquille les yeux et je vois une grande piece vide les murs cetai du metal. Bien sur maintenan je sais que c'etait pas du metal mais des tole  
mes yx son pas assez ouvert mais jentends des voix, mais je en vois personne, j'ai trop mal a la tete pour la bouger

j'entends les voix j'essaie de compter combien y'en a mais jariv pas mai ce qui est sur ce que y'en a plus de deux

On a eu un accident de voiture ?c'est les pompiers que j'entends ?
oh non pas un accident y va me tuer mon pere tout sauf sa pas sa , y va me tuer je suis pas sensee etre la. Tout sauf un accident

J'avais froid bordel il faisai vraiment froid,mes poignets me fesaient toujours autant souffir et je commenssai meme a avoir mal au bras, et la je me rend compte que ms bras sont en croix alors je veut les remetres normalement mais la je pt pas je suis blokee ou plutot atachee. Quand je realise sa je me met a paniquee et a tiree plus fort sur mes bras, mais j'aurais pas due parceque la ils on vu que jetai reveille

Ils voient que je suis plus dans les pommes alors jentends les voix qui sapprochent je ferme les yeux plus fort au poin de voir des petit points noir et blancs
y'en a a cote de moi, mon coeur s'accelere
Mais ou je suis ? Pourquoi je susi attachee ?

J'entend une voix de mec qui me dit <<Ouvre les yx la belle au bois dormant regarde nous>>
Mai ils voulaient pas s'ouvrirent alors qqn ma foutu une grosse baffe en pleine guele et me dit a nouveau d'ouvrir les yeux
alors je les ouvrent........

IL n'y avai pas que un gars, ils etaient 7 avec seb, et puis si javai froid c parceque j'avais plus rien sur moi

7 et je me rappel de leur tete, leur yx, leur voix je me rapel de ces 7la et des autres aussi  

Seb et au bout du lit je le regarde ds les y et je lui dit <<On est ou ? Ramene moi chez moi stp>> et il me repond <<tinkiete pas va, faut que tu me rembourse alors prends l'habitude>>

J'essaie encor de bouger mes poignets mais ils me font mal, je regarden mes mains elle son ataches avec des cordes et je saigne un peu, mai pas moyen je voulai pas restee attachee alors je tire encor et la un es mecs me dit <<tu vt que je te detache ?>> alors je lui dit oui et la il baisse son pantalon et les autres me detache[...] apres que tous se soient amuses avec mes mains en sang et pleine de eux , apres sa ils me remete sur ce lit enfait c un matelas avec des bare de fer ou jetai atachee
de nouveau sur le lit, un viens se mettre a cote de moi et me dit en me regardan dans les yx <<t'as de beaux yx, dommage que tu sois trop jeune on pourraient sortir ensembles>> et lui et les autres eclatent de rire

je me recroqueville le plus possible, les genoux contre ma poitrine les bras autour de mes jambe, ils me regarden et rien meme seb s'esclaffe de toute façon lui aussi a plus on pantalon alors  

<<bin quoi ma belle tu as peur ?Tu as froid ? vien je te rechauffe moi ?>>(rires)
japuie ma tete contre mes genou pour plus les voirs mais sa leur plai pas alors on me tire les chx en arrires pour que je leve la tete, un des types fouille ds un sac et reviens avec des capotes. Je me bloque encore plus, je me serre si fort que j'en ai mal a la poitrinne, ils etaien encor entrain de rire comme toujours

Pour decider qui""commencai"" ils tirent a la courte paille, y'avait plus personne a cote de moi , je savai pas ou j'etais mais je me suis levee du lit comme jamis je me suis levee et jai commencee a courire pour me sauver , y'avait aps de porte , c'etait un hangar, le tps qu'il me voient je suis dehors, je cours, je cours mais jai pas de chossures et parterre c des cailloux sa fait mal mais je cours qd meme parcequ'il sont deriere moi, certain me lance des cailloux cetains me touche dautre non mais j'ai pas tenue longtps ils courent trop vite, ils mon ratraper et mon traine par les chx jusque sur le lit

pour me punir ils me donnen des coups mais pas au visage comme leur dit seb fo pas k sa se voynent
Y'en a un qui s'aproche de moi avec sa clope il l'aproche de moi, mais seb lui dit non qu'il ne faut pas. Alors il laisse tomber

ils avaient decider qui commencerai, il viendrai deux par deux sa les amusaien aparemen, mais ils son pas passer a sa tt de suite, il a falu que je magenouille pour les 7 [...]

je sais pas combien de tps sa a durer mais je sais encor combien de fois j'ai vomie et a chaque fois que je vomissais fallait que je recomence sa a durer longtps, de toute façon ils avaient le tps toute la nuit  
jai eue la grande conerie de leur dire que j'avais soif, pas besoin de dire ce qu'ils mon forces a boire

apres ils me remetten sur le lit, jetai sale, je collai de partout, mais ils son pas vnu tout de suite
<<ma belle tu nous a epuises on va continuer mais on atends un peu, t'inquiete pas on t'oublis pas ma belle, mais on t'attache par contre cette fois>>

et ils vont sasseoir pdt un momen je sais aps combien de tps jai perdue la notion du tps completemen mais ce que je sais c'est que jai froid, que jai mal o pieds, o dos.  

quand ils revienne je doi recomencee alors il me detache mais la y'en a un quavai disparu, au bout de qq minutes il me mette un bandeau et me remtte sur le lit, un des types dit << c'est bon c'est installer>> et seb me di <<regarde une surprise pour toi>>il me retire le bandeau et o pieds du lit y'a une camera

et pui la bin ils sequipen en consequence et se passe ce qu'il se passe je sais pas quelle heure il etai ni combien de tps sa a duree tout ce que je sais c'est que ils m'on fait mal moralemen mai fisikemen ossi  
ils sen foutaien que je saignai la ou ils entrai sa les amusai peut etre je sais pas
mais le premier qui est venue je me suis debattue et il me serai fort ou nivo des cotes et javai de long bleu sur les cote et mal quand je respirait  

sur la fin jetai ""epuisee"" et je comprenais plu ce qu'ils coulain alors o lieu de me frappee ils mon mordu sa aussi sa les amusai de mentendre hurler de douleur qd ils allaien jusquau sang  

qd tous son passee tan quils voulaient ils m'on dit daller o fon que ya vai une douche, la aussi la camera etai la, kan jai pris cette douche jai vu a quel poin je saignai de partout j'ai crue que j'allais me videe et cette idee me plaisait trs fortement mais non je ne me suis pas videe
avant que je me rabille seb ma dit de retourner sur le lit et la il a soigner mes blessures ma aider a me rabillee et ma a nouvo mis un bando sur les yx

puis il ma ramenee chez moi cetai le matin et cette nuit la j'etai censee dormmire chez une amie  

voila et ce pendant plus de 6mois

quest ce que je doi dire maintenan ?  

que je suis une salope, une garce, une trainee pas besoin je pense que sa se voi de suite

tu n'as rien ni d'une pute, ni d'une garce.

depuis l'enfance tu as été abusée par ton père, comment ensuite savoir te sortir d'une situation pareille, il t'avait appris que c'était normal !!!

courage et continue de parler.