Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

ce soir je me sens mal oui vous allez me dire ke je vais tjrs mal mais la jen ai vraiment marre je nen peux plus ma TS  n'a pas marché je suis encore sur cette foutue vie a vivre cette vie de m***** sa faisait 3 semaines que je ne m'étais pas scarifiée je compensais avec mes crises de boulimimie mais aujourd'hui j'ai replongée,la douche baignait dans le sang, les toilettes aussi et je me sens comme une merde je vais jms y arriver je comence a désespérer sa fè 10 ans ke je me bats pour essayer d'oublier mè il rrevient a chak foi ce salaud ces salauds ki mon fè du mal ki ont mutilé mon corps de petite fille et tous les jours en me levant en me couchant je le sens encore ils sont la dans mon corps dans mon sang ils cognent dans ma tète et mon coeur saigne a n'en plus comprendre..tout sa c a coz d'eux pourkoi?ojourd'hui je ne veu k'une seule choz me détruire mourir pour ne plus souffrir et ne plus faire souffrir ceux ke j'aime je ne sais plus koi faire ma vie est un enfer..

Salut
Jespere que tu as pu passé cette "crise", et que tu te sens un peu plus apaisée maintenant. Que ces mutil que tu t'es faite, ai au moins permis ce soulagement, meme sil nest que temporaire.
tu ne dis pas si tu es suivi par un psy? As tu du soutien autour de toi?
Tu lutte pour oublier ton passé, et ces abus subis.
Je vais  te dire quelquechose que l'on a surement du deja te dire : peut etre le salut, l'apaisement, n'est pas dans l'oubli mais dans l'acceptation de ce passé. Tu peux essayer d'apprendre a vivre avec. Bien sur tu va penser que cest impossible, que toi tu veux tout oublier.
Seule ce sera difficile d'avancer vers cet objectif d'acceptation. Mais si tu es suivi par un psy, et entourée de tout l'amour dont tu as besoin, et que tu mérite,  de la part de ta famille et amis, tu verras que ce nest pas si impossible que cela. Donnes toi cette chance.

Il y aura toujours des périodes de régression, des envies de se détruire,  ce qui est important, cest  de ne pas les affronter seule.
Je ne saurai que te demander de venir sur ce forum des que tu sens que tu n'en peux plus.
Ta detresse est tres profonde, au point de vouloir te suicider. Et je tassure, par experience, que parler de cette envie de te détruire, cest deja découvrir un autre chemin que la mort.
Encore faut il avoir qqn a qui parler me diras tu? mais cette ou ces personnes existent, jen suis sur, là , toi tu ne les voit pas car tu es aveuglée par ta douleur, mais ces personnes existent.
et si tu penses que non , alors ici tu aura toute l'ecoute pour découvrir cet autre chemin.
dis toi que tu n'es pas seule pour affronter ces douleurs.
Donne toi toi la possibilité daffronter ta douleur autrement qu'en faisant couler ton sang, crois en toi, crois en ton courage. Ne baisse pas les bras et viens partager ta douleur, ne la combat pas seule.
courage a toi et  jespere ne pas t'avoir géner dans mes mots.

Oublier n'est pas la solution, tu n'oublieras jamais. Par-contre, tu peux apprendre a ne plus y penser tout le temps, a ce que tes souvenirs ne te fassent plus aussi mal. Je compare ca a une blessure. Pour l'instant, c'est une blessure ouverte qui fait tres mal. Un jour, ca sera une cicatrice, qui ne fera plus mal, mais qui ne disparaitra jamais non plus.

C'est difficile de se motiver pour guerir si tu n'as aucun but. Essaye de trouver un but, quelque chose qui te motive, qui va te pousser a te lever du lit quand tu ne t'en sens pas le courage. Tu t'apercevras que travailler pour realiser ce but t'aidera a guerir.
Alex.