Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

:oops: Ca fait un moment que je n'avais pas eu besoin de venir vous parler, mais je suis en train d'affronter un nouveau probleme, une nouvelle conséquence. Je vais essayer de faire court, je vis une nouvelle relation avec un homme qui a découvert tout seul qu'on m'avait violé à travers les cauchemars que je fais. Ca fait 6 mois que nous sommes ensemble et en l'espace de 6 mois il est vraiment devenu l'amour de ma vie. En prenant cet homme j'ai accepté 2 petites puce de 4 ans et demi avec qui je m'entends à merveille. Le probleme c'est que je ne supporte pas de voir les moments de calins qu'elles ont avec leur pere. quand il les prend contre lui et qu'elles sont en culottes q'il a une main sur leur cuisse ou sur leur fesses, ou qu'elles sont allongé contre son torse. Rien que d'en parler ca me rend dingue , le fait dy penser me fait automatiquement pleurer, je sais plus comment faire. Avec les grandes vacances on va les avoir 15 jours a suivre et je peux pas vivre ca tous les jours jai l'impression d"etre folle.

Pardon pour ce post je ne sais pas si il est tres clair...
c'est en tombant dans le fossé qu'on gagne en sagesse...

bonsoir Moustique !

visiblement tu as un compagnon trés bien, la preuve : c'est qu'il a compris que tu avais été violée !
pourquoi n'essaie tu pas de lui parler ! peut etre devrais tu lui expliquer ton malaise face à ces calins !
si tu le peux, explique lui ce que tu ressens quand il fait des calins à ses filles : sachant ce que tu ressens peut etre fera-t-il plus attention à ses gestes !
bon courage !

bises !

Babou !

bonsoir babou

merci pour ta réponse je le vois demain je l'ai prévenu que je voulais lui parler d'un sujet sérieux à mes yeux, j'appréhende énormement  :?

je ne sais pas trop par quoi je vais commencer pour lui expliquer, jai peur qu'il le prenne mal, j'ai peur aussi de ne pas etre claire.. Enfin j'ai pas le choix il va bien falloir que je lui en parle je ne vais pas pouvoir continuer comme ca.

mais ca m'étonne que personne n'ait rencontré ce problème étant donné le nombre d'inscrit que nous sommes sur ce site :roll:

jvais prendre mon courage a deux mains et je reviens pour expliquer comment ca s'est passé!

merci encore.
c'est en tombant dans le fossé qu'on gagne en sagesse...