Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour
C'est la première fois que je viens ici...je vais vous dire en quelques mots mon histoire:
Début septembre,je vois un psy suite à de nombreuses dépressions,anorexie,mal de vivre,manque de confiance etc,tout ça à cause d'un ami tres proche de mes parents qui a abusé de moi à l'age de 8 ans...je viens de découvrir également qu'il a tenté d'abuser de ma soeur qui avait 13 ans à l'époque,j'ai 35 ans et je réalise enfin que je ne suis pas la coupable grace au médecin entr'autres,j'ai réussi enfin à me rendre au commissariat qui m'ont dit qu'il était trop tard,mais que je devais envoyer un courrier au procureur de la ville où cet homme vit,la lettre est partie ce matin,je n'ai plus qu'un souhait: au moins des aveux et une peine en espérant qu'il n'y ait pas eu d'autres victimes Merci de m'avoir lu......je vous tiendrais au courant.

Bonjour astuce,
Bienvenue dans le forum, tu y trouveras le soutient en complément de ta thérapie que tu as bien fait de commencer.
Ta lettre au procureur est une bonne démarche, peut etre que tu vas découvrir qu'il y a eu d'autres victimes, qu'il a déjà été condamné.
Ton témoignage comme tout ceux postés dans ce forum est très important et peu encourager des victimes à porter plainte.

Merci, pour elles et n'hésite pas à venir t'exprimer ici, et nous faire part de tes angoisses, de ta douleur, de tes joies aussi, de tes progrets et de la suite qui sera donnée à ta plainte.

Sincèrement Laurine
A bientôt de te lire
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate

bonjour
Merci pour ton accueil,je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception...je ne vais pas bien ces jours -ci,une fatigue morale plus que physique,je revois le médecin la semaine prochaine.....je vous tiens au courant.
bise