Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour,
moi je viens d'une famille de 6 enfants, on a tous subi des violences sexuelles (inceste du père, de l'oncle, des 2 à la fois, attouhements, exhibitions et j'en passe...)
oui c'est déguelasse tout ça tout ça. j'avais tout oublié et maintenant je me souviens et tous on se souviens ou bien pour ceux qui n'avaient pas oublié ils osent en parler.
Personnellement, ma hantise c'est qu'il (mon père) recommence avec ses nouveaux enfants (remariage). C'est pour ça que je veux porter plainte car moi j'ai déjà fait mon cheminement. J'ai passé le cap de le détester, et je n'ai plus aucun sentiment pour lui (ni amour ni haine ni rien) et je me suis sortie de l'enfer mais je pense à eux (mes demi-frère et soeur).
Ma soeur est dans le dénie total : elle n'a rien dit à sa belle famille mari compris et ne souhaite jamais en parler. Alors si je parle ça va faire des vagues pour elle. Et je ne veux pas être en froid avec ma soeur à cause de ce qu'il nous fait. Je ne veux pas que par dessus tout, il arrive à nous désunir car on est tous très proches les uns des autres.
Et puis j'ai l'impression que si je ne fais rien, c'est comme si je passais un pacte avec le diable en étant complice de toutes les horreurs qu'ils nous a faites, faites à d'autres enfants et qu'il pourrait ou a déjà faites à ses nouveaux enfants.
Et aussi, j'ai peur des procédures, de l'étalage de ma vie privée et je crois que je ne supporterai pas que cela aboutisse à une affaires classée sans suite....
:?
:?:
enfin bref, c'est l'embouteillage la haut dans ma petite tête
si vous pouviez me donner votre avis :idea: ...
Merci d'avance