Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour "rayondesoleil" bonjour alex et bonjour à tous les abusés
j'ai contacté ce site il y a environ 2 ans, car j'étais en thérapie et je cherchais tout ce qui pouvait m'aider à m'en sortir, en fait je suis en thérapie depuis 4 ans et j'en ai pas encore fini avec mes démons, ma sorcière se bataille avec ma fée et cette lutte acharnée m'épuise, et m'empêche de trouver l'équilibre dans mon couple. J'ai été manipulée et abusée par mon beau-père alors que j'avais 11 ans, il m'a poursuivie de ses perversions durant toute mon adolescence et ma mère était sa complice, mon beau-père était une sorte de gourou et il m'a lavé le cerveau si bien que je n'ai pu ouvrir les yeux sur mon histoire que depuis 3 ans, j'ai aujourd'hui 42 ans, que de temps perdu dans les profondeurs de l'enfer, dans la boulimie, dans les maux de corps, dans les deviances sexuelles, dans les etâts d'être morbides, dans les envies d'en finir avec cette vie et ce trop de souffrance, dans les dépressions, dans la destruction et dans le mal fait à mon mari.
Aujourd'hui, j'arrive à voir la lumière pendant 2 semaines, puis la sorcière revient cogner dans mon ventre, me donner l'impression d'ettoufer, et ma lumière s'eteind, mais je sais que j'arriverai à la vaincre car je continue à travailler sur moi et je sortirai toute cette colère accumulée et j'arreterais de la diriger contre moi et contre mon mari.
J'envoie de l'espoir à tous ceux qui souffrent, le soleil est plus fort que les ténèbres.

Je crois me souvenir de ton histoire... Merci pour ce message...
Alex.

je pense que nous sortirons Fées de tout çà! depuis que je travaille sur moi et mon passé la magie commence à opérer...
bonjour, je viens ici pour echanger et parler autrement que chez un psy

celà fait du bien de lire que l'on peut s'en sortir meme si parfois comme l'ecrit Eilathan le chemin est long et sombre, moi aussi je commence à aller de mieux en mieux, le travail personnel que j'ai commencé il y a un moment m'aide enormenent, que ceux et celles qui lisent nos lignes prennent ou reprennent espoir, ceux qui nous ont abimé sali ne sont vainqueurs que si nous decidons de leur laisser le pouvoir, la résiliance est reelle et possible.
je vous embrasse tous et toutes, merci à Rayon de Soleil d'exister. :D
bonjour, je viens ici pour echanger et parler autrement que chez un psy

bonsoir caroline,

oui avec un suivi psychologique et de la volonté,  on peut s'en sortir... Il est vraie que tout les souvenirs, nos cauchemars sont ancrés en nous, mais avec le temps, on apprend à vivre avec...
Voilà, je te souhaite un très bon avenir.
Tu as 42 ans et je pense que tu vas pouvoir commencer à vivre pleinement ta vie.
Amicalement
Mary :lol:

Bon courage a toi les autres ont dit le reste

Par contre continue a nous donner des nouvelles ca serait cool
Bien amicalement
Sista

meme si parfois cela parait sans fin, j'ai dejà remporté certaines batailles que je pensais perdues d'avance comme pouvoir aimer et etre aimée.. ne plus me sentir sale, de ne pas mériter d'etre.