Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour,
j'ai rencontrer mon agresseur, et je raconte tout dans la rubrique "générale".
Comme je le dit sur les autres messages je penses que ses regrets sont sincères et je penses qu'il est "guéri" de ses pulsions mais quand même...
J'aimerais avoir des renseignements car je m'en voudrait beaucoup si il fait du mal à d'autre fille et que j'aurais pu eviter ça. Surtout qu'il travail auprès d'enfants.
Donc voila, j'ai 23 ans et j'avait environ 10 ans au moment des faits. Lui avait environ 14 ans.
J'aurait voulu en savoir plus concernant la préscription en ce qui me concerne.
Je voudrais aussi savoir si, étant donné qu'on était tout les deux mineurs et qu'il s'agit d'une affaire d'attouchement et de harcelement "sans violence", c'est a dire que j'ai pu lui dire non, que je n'ai pas été menacé ni contrainte par la force, une plainte aurait des chances d'aboutir a quelquechose?
J'aurait aussi voulu savoir si une main courante serait judicieuse si d'autres faits arrivent? Et comment marche exactement la main courante? est-ce que les différentes plaintes sont recoupés?
Merci par avance de votre aide.
le pardon est il possible?

Coucou Elise,

Cocoinfo travaille en Police Judiciaire, dans un groupe qui traite des homicides et des viols. Il se rend disponible dans le forum suivant, pour répondre à certaines questions juridique, que l'on se pose lorsque l'on veut porter plainte pour viol et pédophilie. Tu peux lui poser les questions que tu te poses dans le lien suivant en gardant ton anonymat comme dans n'importe quel forum :

Depuis le 3 octobre, cocoinfo déménage, il sera absent durant 3 semaines le temps qu'il soit réinstallé à sa nouvelle adresse.

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/pedophilie-viol/suis-policier-vous-voulez-parler-ferais-mieux-sujet-1874-31.htm

Les derniers échanges datent du 01/10/06 et se trouvent à la page 31, mais il est intéressant de parcourir les messages précédents allant de la page 1 à la page 30.

Tiens moi au courant des réponses qu'il te fera, enfin si tu veux bien.

Biz Sincèremnt Laurine
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate