Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

je suis encore en arret pour deux semaines parce que je me suis fais a nouveau une entorse de mon poignet , ce matin , et certaines de mes collegues , toukours les mèmes , me disent" alllez encore des vacances , il y en a qui savent y faire , surtout quand on est dépressif , c'est facile"; "tu ne sera jamais capable de rien faire et compter sur toi".
Je n'ai pas répondu surtout que ses personnes l'on dit sans me regarder en face . Mais MERDE , il va falloir que j'ai cette étiquette depressif sur le dos car j'ai fait une dépretion et hospitalisé en psychatrie.
on se bat pour se reconstruire et on essaye de vivre avec se passé deriere nous , en sachant que l'on ne pourra jamais oublier et il faut que l'on nous remet une couche dessus sur notre lieu de travail.
ces paroles passent au dessus mais ce qui m'énerve c'est a cause des ces monstres qui nous détruisent , que l'on a rien demander , et que c'est eux qui devrait payer et souffrir . NON , c'est nous qui subissons encore des prejudices , ras le bol de repliqué .
ce soir j'ai de la haine envers ceux qui m'ont fait du mal et ils vont payer , car moi j'ai envie que l'on me laisse tranquille avec mon passé . je n'y suis pour rien .
cathy :cry:

je suis bien d'accord avec toi. :cry:
Moi aussi ,mon sujet m'a exaspérè surtout après le non lieu et le passage vers la médecine du travail qui m'embétait avec mon hosptalisation .Ma surveillante m'a répondu quand je lui ai dit quesi j'avais su je ne me serais jamais fait hospitaliser ,que le prix était trop fort :? "mais une dépression c'est comme une grippe tout le monde à droit d'en faire une,c'est pas une tare" :wink:  donc je te l'a dit aussi ,car quand des gens comme tes collègues disent des choses comme çà elles savent pas. :evil:
Une dépression est une suite à un traumatisme mais c'est pas pour çà quetu n'est pas bien pas propre et que tu a un handicap ou une étiquette à temettre sur le dos .Tu es une personne comme les autres qui se bat meme plus que les autres et qui veux à tout prix VIVRE ,et une entorese n'est pas une suite à tout çà,il faudrait qu'elles réflechisse un peu,meme beaucoup ,car comme dit le proverbe "si dieu nous a fait avec une bouche et deux orreillles c'est pour que l'on s'en servent à bon escient"

donc tu es dépressive et tu en a le droit et une entorse n'est qu'une foulure.Etles deux ne t'empécheront pas de reprendreton travail et de le faire et mieux car tu seras guérie ou mieux

garde courage et quand tu les verras les prochaines fois dit toi bien que si elles ne te le disent pas en face c'est qu'elles sont laches et imagine les surles WC en train de faire les besions tu les verras d'une façon différentes etles paroles ne te toucherons différemments aussi  :twisted: ,et si elles font une remarque sur ta dépression dit toi (comme moi ) que c'est comme une grippe cela s'attrappe(donc que c'est pas sale ou une humiliation) mais que l'on en guéri.

courrage , et prends soin bien de toi et rétabli ton entorse

petite :wink:

Cathy,

Je suis desolee qu'il n'y ait pas de moyen de rendre les imbeciles plus intelligent. Tu as raison, il n'y a aucun raison que tu portes une etiquette a cause de ton passe. Le passe est le passe et les gens devraient compatir que tu aies eu une raison d'etre si depressive au lieu de te juger negativement a cause de ca.

Mets leur photo sur un jeu de flechette et defoule toi  :P

J'espere que ton entorse va vite se retablir.
Alex.

cathy

je suis vraiment navre d'apprendre que tu te sois fait une entorse et que par dessus le marche ces "imbeciles" aient fait de tels commentaires :cry:

je comprends que tu sois en colere contre toutes ces personnes qui ne savent pas faire la difference entre une entorse et une depression :!:  :!:
je comprends aussi combien cela peut t'enerver de voir que cette etiquette de depressive te colle a la peau aux yeux de ces memes "imbeciles",laisses les dire elles ne savent pas et ne sauront problablement jamais ce que tu as endure et combien tu as droit aujourd'hui a te sentir comme les autres afin de vivre heureuse :) et dis toi bien qu'il faut de tout pour faire un monde.

ds tout les cas prends bien soin de toi et retablis toi vite,et ne te prives surtout de tes "coups de gueule" ca fait du bien de se defouler :wink:

avec tte ma profonde affection
pretty

merci a toutes .
erreur de ma part , j'ai une entorse du pouce , entorse du poignet c'était les deux mois précedent , en faite j'ai repris quatre jours de boulot .

@petite , j'imagine bien les deux collegues sur les WC , cela m'a fait rire j'y penserais.

mais je sais bien que se sont des personnes comme un de mes chefs , qui ne savent pas ce que c'est d'etre malade(angine, grippe, bronchite...), car pour eux il n'y a que le boulot .
mais ce qui m'énerve c'est ce stéréotipe , DEPRESSION , veut dire FOLLE, ce qui n'est pas mon cas et ils savent a mon boulot la cause en générale , je n'ai pas tout raconter.

comme dit pretty il faut de tout , pour faire un monde , des imbéciles et nous , des courageuses , battantes comme nous tous ici :P
oh, je ne vais pas me laisser abattre , rassurer vous , mais je laisse dire quand cela vole bas.
j'adore le poste a mon travail,  que l'on a ammenager pour moi, et j'étais contente de reprendre apres deux mois d'arret mais bon , c'est la vie :wink:

hier soir cela m'a soulager d'écrire "mon coup de gueule", t'as raison pretty que cela fait du bien :)
cathy

Kikoo Cathy,

Ah des cons il y en a partout malheureusement. Tu sais, ça m'est arrivé aussi de rencontrer et d'avoir à supporter des cons au boulot, et bien, au final, sans vouloir me vanter ou quoi, je me trouve bien supérieure à eux/elles.

C'est vrai quoi, ces gens n'ont que ça à faire que de baragouiner sur notre dos, de lancer des piques avec leurs phrases stupides, mais nous, on est toujours là, on se bat, on garde la tête haute malgré notre vécu.

On résiste, alors que ces gens, qui crachent leur venin sont souvent bien faibles et trouvent de l'appui et du pouvoir dans ces conneries....

Qui c'est les plus forts ? ;)
C'est nous ! ^^

Coucou

Laisse les baver ces cons, au fond ces gens ne comprennent rien à la vie.
Ils ne savent pa ce ce que c'est d'être au fond du gouffre, il se croient supérieurs alors qu'ils sont tout petits ds leur tête.Ah ca, dès qu'ils peuvent casser du sucre sur le dos des autre, ca y va, et quand ils leur arrivera 1pépin, ils comprendront pas prk personne ne les aide!!!
Did a raison, c nous les plus forts finalemt.
Bisous