Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour à toutes et tous,

Que ces fêtes de fin d'année soient source de joie, et d'espoir.  Peut être un nouveau départ pour certaines...  qui sait ? S'était sûrement le cas l'année dernière pour quelques unes et quelques uns, faut pas se décourager.
Croyez en vous, retrouvez confiance en vous et prenez soin de vous. Entourez vous de gens de cœur, écartez vous de ceux qui vous rendent la vie impossible, même et surtout, si s'est votre famille.
Allez vers ceux qui sont formés pour vous aider.

Je vous souhaite le meilleur que vous puissiez espérer, pour cette nouvelle année qui vient à grand pas et toutes celles qui suivront.  
Laurine
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate

Merci Laurine,

Moi aussi je souhaite que vous trouviez le chemin qui vous mènera vers votre Liberté, oui on peut y parvenir, il faut continuer d'y croire.

Il suffit de trouver les bonnes personnes pour vous aider, si vous n'avez pas le bon professionnel à vos côtés et bien surtout il ne faut pas hésiter à en changer et vous verrez qu'avec les bonnes personnes ont fait de véritables progrés.

Alors à vous toutes je vous souhaite moi aussi une bonne fin d'année 2006 et surtout que 2007 voit s'accomplir vos désirs et que vos souffrances disparaissent enfin.

Je vous fait de gros gros bisous

Martine

:D  :D  :D  :D  :D :D :D  :D  :D  :D  :D :D :D  :D  :D  :D  :D :D :D  :D  :D  :D  :D :D :D  :D  :D  :D  :D :D :D  :D  :D  :D  :D :D :D  :D  :D  :D  :D :D
En ce 25 décembre, je pose sur ce site un petit mot souriant :) et plein de voeux de bonheur. Merci à toutes celles et ceux qui m'ont accompagnée pendant ces terribles années 2006 et 2007 de ménage intérieur. Je me sens lavée de beaucoup de gestes et pensées sales, de violences psychiques et physiques. Enfin prête à accueillir un p'tit bout de chou au plus profond de moi. Une nouvelle aventure qui commence, pleine de joies et de contraintes choisies. :D  :D  :D  :D Quel chemin parcouru et à parcourir! Merci à vous Laurine, Anayl et Kentaka qui passez du temps sur le site pour lui faire prendre cet aspect chaleureux et positif,:D   8)  :P  :wink:  :D  8)  :P  :wink: :D  8)  :D alors que les mots et maux déposés y sont tellement violents, bruts et chargés d'horreurs. Je sens moins le besoin de venir ici, mais je passerai de temps en temps avec des mots plus fleuris et moins chargés de souffrance. :D   8)   :D  8)  :D  8)  :D

Le plus beau est devant nous...
Bon ménage à tous!

Isabelle :D   :D  :D  :D  :D

merci a vous 2, joyeux noel a tous et que l'année a venir vous apporte un maximum de bonheur, de nouvelle voix vers la guerison, de merveilleux moment.
La douleur et la souffrance sont des croix personnelles. On est toujours seul à les porter.

Merci Laurine et Joyeux Noël à vous toutes et tous !
et félicitations Miralèle  :D  !
bises et un rayon de soleil de Tahiti pour ce jour de Noël 2007

Bonjour à toutes et à tous. :lol:
Que cette nouvelle année soit source de joie, avec réalisation de vos projets de vie. Prenez soin de vous, n'hésitez pas à vous faire aider par des professionnels de santé et des associations formées à l'écoute et organisées pour vous apporter le soutien psychologique et juridique qu'il vous faut.
J'aurais aimé insérer une image, mais je ne sais pas le faire dans ce forum. Je vous souhaites le meilleur que vous puissiez espérer.

Coucou miralèle, bienheureuse de t'entendre dire que tu es prête à donner la vie. Devenir maman est un des plus beaux cadeaux que l'on peut recevoir de la vie, on découvre à travers l'évolution de nos enfants que toutes les étapes de la vie sont importantes pour nous construire. C'est une belle aventure, que l'on partage à deux tant pour la mère que pour le père.
bon voyage et bonne année. N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles de temps en temps, et de ton procès. Merci d'avoir participé aussi au forum tes conseils sont précieux.
Sincèrement Laurine :D
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate

oups j'ai louper ce post ....
merci a toi miralèle d'avoir poster ce magnifique post d'espoir qui nous redonne a tous cet espoir justement qu'un jour nous aussi nous verrons le bout du chemin
merci et bonne année
la vie malgré tout