Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Je n'aime pas le "chaud"...

Je ne supporte plus le chaud... Quand je suis dans une pièce où il fait un peu chaud, je ne me sens pas bien, même mal : j'ai mal au ventre et puis je n'arrive pas à respirer, ma respiration s'accelere anormalement et du coup sa fait comme un stress après.

Le pire c'est dans la douche, je n'aime pas l'eau chaude, même pas brûlante ce qui serait tout à fait normal mais l'eau tiede même.. Je prends des douches froides quasiment.

Je n'aime pas manger chaud non plus, tout ce qui est chaud, j'ai envi de le recracher...

L'été va arriver, je ne sais pas comment je vais faire   :cry: L'année derniere je n'aimais pas le chaud non plus mais c'était pas à ce point sauf pour la nourriture.

LiLou

lilou, question a quel époque ton viol ou agression est arrivée ?
mmoi j'aime pas le froid ,j'ai toujours froid et je peux prendre les plats srtant du four ilss ne me brulent pas :je sens pas .Pendant la clanicule ,j'avais un gilet en mohair pour travailler j'avais froid:mon viol c'est fait en hiver.
courage :wink:
on est là et on te tiens chaud et nous on te gene pas :wink:

bonsoir lilou

que ce soit ne pas aimer le chaud,le froid,le sucre,le sale....la question a te poser est :qu'est ce qu'evoque le chaud pour moi :?:  :?:  :?: a quoi me fait penser le chaud :?:  :?:  :?: ou alors si je dois supporter du chaud que peut il arriver :?:  :?:  :?:

la reponse a ton probleme se trouve peut etre parmi les reponses a ces question,peut etre comme le dit petite la chaleur a t'elle un rapport avec la saison a laquelle tu as subis tes abus,amis je pense sincerement qu'il y a peut etre d'autres pistes a etudier,alors essaies de reflechir et nous attendons tes reponses pour les analyser avec toi mais saches que seul un specialiste peut t'apporter un reponse plus objective que la notre :wink:

pour ma part,je n'aime ni le chaud ni le froid alors  :?:  :?:  :?:

avec tte mon affection

Oui, ça s'est passé en pleine été.  :(
Et pour la nourriture, sa m'évoque peut-être ce qu'il m'a fait subir...
C'est dure de lutter contre le chaud, le froid on peut toujours s'habiller plus (et encore ... ) mais le chaud ...  :?
LiLou