Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

petite quand je viens de lire a tete reposer tes écrits , et je me vois en toi. ce que tu as fais avec ta mère , la façon dont tu as compris qu'elle ne changera pas qu'il faut que tu te dise , que tu est toi et chez toi, qu'elle arrete de te considerer comme une petite fille mais comme une mère qui a des enfants. mais ça ,elles ont du mal mais tu as compris comme moi que c'est important pour notre équilibre et celui du couple et de sa propre famille ou elle te détruira.
je vois que tu reussi a t'affirmer devant elle , tu n'est plus la petite fille soumise , auquel tu en avait pas concience;c'est bien :lol:
et tonmari te soutiens dans ce sens comme le mien.

pour ton mari , aussi il a des ressemblances au miens qui fait que je comprend par ou tu passe . Moi tout ça c'est derrière moi , mais j'ai passé par ses étapes difficiles ou chacun doit trouver sa place et respecter l'autre.
dans tout ça c'est l'amour entre les deux le plus important, le reste est secondaire. Il est pres de toi pas parti comme certains seraient déja partis :wink:
mais tout ça quand on souffre tellement comme nous on réalise pas le positif on voit tout noir alors que l'on est toute blanche .
OUI tu as fait de grands pas en quelques jours mais ne va pas trop vite , apprecie chaque moments present, et a son rythme.
je t'embrasse cathy. continue tu vas y arrivera sortir de ce tunnel :lol:  :lol: