Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

J'ai croisé un ange blessé. Son regard était pur, né dans la douleur, incapable du moindre mal pour l'avoir trop connu. L'ange vivait en enfer et regardait le ciel que ses ailes meurtries ne pouvaient plus atteindre.

J'étais au ciel, inconscient de m'y trouver et regardait mon bonheur comme une banalité. L'ange m'a regardé et a baissé les yeux. Mais par delà ses yeux, il me regardait encore. Seuls les anges n'ont pas besoin de leurs yeux pour vous voir. Et celui-ci a transpercé mon âme, sans flèche, sans douleur, sans mot, sans même s'en rendre compte.

Et je lui ai tendu la main. Son sourire était radieux et mon ciel s'illuminait. Il marchait au Paradis, lui qui en était issu mais n'en gardait plus aucun souvenir. Et je marchais à ses côtés, ramassant ses plumes blessées qui tombaient une à une. Ses mots étaient angoisse, tristesse, trouble, peur, violence et il me les donnait pour que j'en fasse quiétude, joie, clareté, confiance et paix. Je me retrouvais avec ces mots dans mes mains, incapable de les changer comme l'on change le plomb en or.
Et l'ange me regardait, confiant et plein d'espoir.

J'aurais pu fuir et lacher ces mots. J'aurais pu descendre en enfer avec lui pour comprendre. J'aurais pu jeter les mots et crier mon impuissance tant le regard de l'ange était plein d'attente.

Jour après jour, je regarde ces mots, les retourne, les caresse, les écoute. Ces mots comme les plumes tombées des ailes blessées d'un ange qui transperça un jour mon coeur sans même le regarder.

quel bonheur de lire d'aussi belles choses :)  :)  :)

j'en ai les larmes aux yeux...merci pour cette belle histoire d'AMOUR

pretty

c'est ange ne le lache plus et appe=rends lui a vivre au paradis il y a droit l'enfer c'est noir et froid et le paradis c'est d'une douceur connue que par le mot amour!!!! :wink:  :lol:

c'est plein d'intention et d'amour  :D
beaucoup d'espoir pour nous tous
tu en ecris souvent ? c'est tres touchant :wink:
cathy

Bonsoir Thuthus,

Si y'en a un qui peut te comprendre, c'est moi...  Je sais exactement ce que tu ressens pour l'avoir vécu.

C'est vraiment très beau ce que tu as écris.

Les situations que nous vivons sont bien loin de pouvoir être décrites avec des mots. C'est ma façon à moi de décrire mon histoire. Mon petit coeur est mon ange, ça comprend bien plus de symboles et de conotations que toute une phrase.

C'est la seule façon pour moi de traduire une relation unique, douloureuse et tendre.

bravo Thuthus ,l'ange est entrain de connaitre le paradis grace a un ange qui est doux avec lui. :wink:  :lol:  :wink:
:evil: il ne peux plus rien faire et peu a peu tu es entrain de le sortir de ses griffes et du mal qui a en lui tu es son gentil petit :twisted:  venu du paradis et qui veux et lui apporte la quiètude

affectueusement petite

Parfois, je repense à mon Ange blessé. Que fait il ? Où va 'il ? Est il enfin heureux. J'arpente les chemins du paradis aux côtés de quelqu'un d'autre, quelqu'un dit de "normal". Je déteste ce mot.

Mon Ange blessé reste le souvenir le plus fort et le plus tendre de ma courte vie.

Il pensait qu'en trouvant l'amour il allait guérir. Il s'est rendu compte qu'il devait guérir pour trouver l'amour. Le petit ange blessé saignait encore beaucoup trop pour pouvoir s'élever et mes bras étaient trop frêles pour le soulever.
Je ne suis qu'un être humain et il est des milliers de choses qui dépassent et dépasseront toujours mes forces. Je dois accepter de compter celle-là parmi elles, jeter mon costume d'invincible et prier de temps à autres pour qu'il retrouve un jour le sourire. J'ai juste dépassé l'amour égoïste et possessif.... peut être je l'aime enfin vraiment, paradoxale pensée.

C'était le message du coeur de celui qui n'oublie pas ceux et celles qui se sont un instant, comme des fées de contes, penchés sur son berceau.

For ever yours.

Thus

Thutus!
CitationJe ne suis qu'un être humain et il est des milliers de choses qui dépassent et dépasseront toujours mes forces. Je dois accepter de compter celle-là parmi elles, jeter mon costume d'invincible et prier de temps à autres pour qu'il retrouve un jour le sourire. J'ai juste dépassé l'amour égoïste et possessif.... peut être je l'aime enfin vraiment, paradoxale pensée

Oui tu n'es qu'un etre humain, et c'est vrai qu'il y a des tas de choses qui dépassent nos limites et notre forces, mais tu as un sacrée force quand meme; car le fait d'accepter de jeter ce costume d'invincibilité tout en priant pour ton ange pour qu'un jour un sourire revienne se poser sur ses lèvres! Le fait d'arriver à dépasser l'amour égoiste et posséssif, et digne d'un grand homme! Bien sur que tu l'aime vraiment ! Sinon tu ne serait pas au stade ou tu en es!!!!!!!

Ce qui est regrettable, c'est que tu te sacrifie, pour son bohnneur! Mais ce bonneur vous pouvais l'avoir tous les deux! En se battant pour garder cette amour, sinon cette ange que tu avait fait monté au paradis, retournera dans son enfer et son agresseur aura gagné une deuxième fois!
Non seulement il l'aura détruit une fois, mais en plus il lui détruira son avenire, celui d'avoir le droit de trouver l'amour sincère et une vie heureuse!

Je te souhaite que tous s"arrange pour toi et ton ange!
Bisous!

Petus!