Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour à tous,

j'ai porté plainte récemment pour agressions sexuelles+coups et blessures. seulement ça ne se passe pas très bien. mon agresseur n'a même pas été mis en garde à vue, il semblerait qu'ils doutent de ma parole. donc il travaille toujours dans mon internat et je le vois tous les jours. j'ai tellement peur de ce qui va se passer. il continue de me harceler, il dit qu'il va s'en sortir et que je vais plonger. j'ai peur qu'il puisse porter plainte contre moi. j'ai bien l'impression que le directeur le couvre et il va toujours trouver un alibi pour les dates que j'ai mentionné. j'ai tellement peur que ça se retourne contre moi comme il le dit. je regrette vraiment d'avoir porté plainte. tout va de travers, je souffre tellement que pour apaiser cette souffrance je prends des substances illicites et ça marche pour l'instant.
aidez moi svp, je suis perdue

carpediem

carpediem,je suis contente que tu t'es enfin décidée ou plus tot que tu es pus enfin pouvoir mettre un message pour expliquer ton cas et t'aider.
Malgrè que je connaisse ton parcours avant que tu es porter plainte et maintenant ,j'ai encore froid dans le dos car ton message est plus que explicatif il est excate a ce que tu vis.je suis contente que tu es suivis mon conseil et de venir te soulager et avoir du soutiens ici.
Tu auras tujours mon soutienss  ici comme sur le tchat et sache que je ne te lacherais pas.
Je te souhaite aussi la bienvenue.J'attendais avec impatience de tes nouvelles et je suis contente de t'avoir eu enfin hier et j'espère de te voir ici et je guetterai tout tes messages comme pour les autres d'ailleurs. :wink:  :wink:  :wink: