Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

prouver que l on a subi des viols par son ex epoux et offerte a d autres...
il avait mis des annonces sur des sites internet pour rencontrer d autres personnes ,menaces a chaque fois "tu fermes ta gueule si tu veux pas te retrouver amochée",il me prenait de force ,quand je pleurais dans le lit "pleure pas c est bon j aime ca t en es pas morte,tu  as pas interet a parler de ca de toute facon personne ne te croira"
pris des photos qu il envoyait par mail
LA JUSTICE CLASSE SANS SUITE
je n ai jamais ete consentente tout ca a commencé apres qu il m a battu mais je n ai jamais osé en parler au policier( la peur la peur de lui de ses menaces)
j ai franchi mon saut de la mort ,qualifié d agression sexuelle mais c etaient des VIOLS ET SANS SUITE AIDEZ MOI JE NE VEUX PLUS VIVRE COMMENT FAIRE POUR ETRE CRU ?
LE PIRE C EST QU AUJOURD HUI  MA FILLE M ANNONCE QU IL LUI AVAIT ECRITE UNE LETTRE (il y a 10 ans elle etait majeur) OU IL LUI DISAIT QU IL AVAIT ENVI D ELLE QUE SI ELLE LUI DISAIT OUI IL SERAIT SON ESCLAVE SA TANTE AVAIT VU CETTE LETTRE;PENDANT DES VACANCES IL A ESSAYE DE SE COUCHER DANS SON LIT, DEPUIS CE JOUR ELLE NE VENAIT PLUS AVEC NOUS EN VACANCES.ELLE N A PAS VOULU PORter plainte la peur de lui et n avait jamais osé m en parler et a peur qu on accuse sa tante de non assistance a personne en danger.si ma soeur attestait de ces faits cela pourrait il m aider a prouver comment il etait
j ai besoin d une aide urgente
je suis suivi psychologiquement suite a tout ca sejour en neuro psychiatrie
PLUS ENVIE DE VIVRE

Bonjour Morte,

Désolée, je n'ai pas pu venir plus tôt. Si tu veux des réponses les plus fiables possible, pour t'aider à porter plainte, c'est à coco-info que tu dois t'adresser.
Cocoinfo travaille en Police Judiciaire, dans un groupe qui traite des homicides et des viols. Il se rend disponible dans le site suivant, pour répondre à certaines questions, que l'on se pose lorsque l'on veut porter plainte pour viol, inceste ou pédophilie. J'espère que vous trouverez réponses aux vôtres en cliquant sur le lien suivant :

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/pedophilie-viol/policier-voulez-ferais-sujet_1874_44.htm

Les derniers échanges se trouvent à la page 44, mais il est intéressant de parcourir les messages précédents allant de la page 1 à la page 43.

Il suffit que tu lui explique clairement ta situation depuis son point de départ, quand cela a commencé, ce que tu as subit comme tu le décrit dans le forum, où se trouve ton agresseur de mari aujourd'hui. Etes vous séparés ? Et depuis quand es tu hospitalisée et pourquoi ?
Pose lui tes questions ? il te répondra.

Tu n'as rien à craindre, il ne fait que répondre aux questions, te renseigner et te conseiller. C'est tout. Tu peux déjà lire les messages qu'il reçoit et les réponses qu'il donne. cela te donneras un aperçu.
tu peux aussi lui écrire en mp (messages privés) si tu préfère.

Tu es la bienvenue, dans le forum Rayon de Soleil, si tu le souhaites te poser ici et te libérer un peu et faire le point sur ta situation.

A bientot de te lire Laurine
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate

Bonjour Morte,
J'imagine et je comprends bien que ce que tu as souffert est un calvaire, mais essaye encore de garder un peu d'espoir, pour t'aider à te relever, si cela t'est possible. Ici tu peux t'exprimer librement.
Le classement sans suite est révoltant, il fait mal, mais essaye de ne pas lacher les rennes, tu le peux. si tu veux nous pourrons en parler. Je t'ai laissé un message en mp.

A bientot de te lire Sincèrement Laurine
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate