Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

oui je me disais bien aussi ... accroches toi au réel , pas à pas .
parfois les réactions de grand stress nous apprennent sur notre fonctionnement et les défenses (et leur peurs sous-jacentes) que l'on met encore en place  .
prends bien ton temps , car il faut de bonnes conditions pour accueillir un enfant dans sa vie (à lui, et à soi) .
J'espère que ce nouveau traitement t'offrira de la stabilité et aussi tous les proches que tu as la chance d'avoir , prends soin de tout cela . Bises
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

OUF pas de cancer ! c'est super  :D

Curieux, moi aussi il y a 2 semaines le gynéco m'a fait faire des examens pour savoir si la tumeur est cancéreuse : elle ne l'est pas, mais pendant 1 semaine.....on balise !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

soulagée!
:)

Prend soin de toi.

J'ai dit à mon gynéco qu'il m'avait fait flipper. Il m'a rassurée et dit que si c'était cancéreux mes taux hormonaux seraient plus élevés. Mon médecin m'avait rassurée aussi.
J'ai eu la brigade des mineurs au téléphone ce matin. J'avais compris la moitié des infos de travers. Du coup entre Jérôme et Antoine, mon coeur balance. Si je me fais confiance, je pencherais un peu pour que ce soit Jérôme le pervers. Décrit comme quelqu'un de gentil et calme. Exactement ce que j'ai lu des pervers qui contrôlent leurs émotions et planifient leurs actes. Antoine était débordé et se disait que ce serait sa dernière colo. Ils avaient 18 et 20, c'est à dire 44 et 46 ans, aujourd'hui.
J'ai le nom de l'animatrice qui était avec Jérôme et qui se souvient bien de la colo. Je peux essayer de la retrouver et de lui poser des questions sur la colo. Dès qu'ils auront demandé son adn à Jérôme, ils me tiendront au courant. Ca va metre plusieurs mois.
Après, l'affaire sera classée sans suite bien sûr, puisque prescrite. Mais qu'une autre jeune femme porte plainte contre lui et les affaires seront croisées...
Je garde espoir qu'il soit coincé pour les 30 ans à venir.

J'ai fait une irm le 23 décembre, je n'aurai le résultat que le 2 janvier. Dur.
Je suis à la montagne avec ma famille, sans mon amie qui est chez sa mère, 1er noël sans son père, et surtout sans ma psy. Le soir, je n'arrive pas à rester toute seule dans mon lit, ça m'angoisse c'est tellement dur. Je serre mon nounours tellement fort dans mes bras, toute la nuit. Cette nuit, j'ai rêvé que je pleurais car mon amie était partie en vacances!
Pourtant, il fait très beau, la neige est bonne. Mais le sport fini, si je rebranche mon cerveau, je suis triste et angoissée. J'en ai marre. J'aimerais tellement souffler. La petite fille au fond de moi est ressortie et ma psy est la première à l'avoir accueillie et écoutée et maintenant, je me sens tellement seule. Ma famille, c'est pas pareil. Je ne peux pas leur montrer ce que je ressens et je l'enferme au fond de moi. En plus, j'ai l'impression que ce coup-ci le nouvel antidépresseur ne fonctionne pas ou pas bien. Ca fait 3 semaines, c'est peut-être pas encore assez?
:cry:

Bonjour Miralèle,

Je suis touchée à te lire... ton angoisse la nuit est palpable. Je ne sais combien de temps ça prend un antidépresseur pour être efficace, mais je te souhaite de retrouver de la sérénité pour faire face à ces moments sans les personnes les plus proches de toi, ton amie et ta psy. Au moins tu sais que c'est temporaire, mais n'empêche que le temps est long sans ces présences rassurantes... je comprends ça.

Je t'envoie virtuellement tout ce que je peux en courage pour passer cette période plus difficile.

Amitiés

Agatha

oui, bonne chance et bonnes vacances à toi Mira !
tu sais que les anti-D ne feront rien des pas que tu peux faire ... alors tiens bon, il te faut traverser . Que cette nouvelle année soit neuve en toute chose  :D
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

Ma psy m'a envoyé un sms suite au mien le 29/12. On avait convenu de ça, ensemble, pour les vacances. Il était trop drôle, son sms. Ca m'a remis un peu de carburant dans le cerveau. Et là, j'ai retrouvé ma chérie et j'ai bien dormi.  :)

demain résultat de l'irm et après-demain, psy.   :D

J'ai tenu le coup et le ski, c'était bien.

Bravo Miralèle! :D Contente de lire que ça va mieux!

Courage a toi et ravi que tu retrouve un peu d'espoir ,c'est bien que ta psy soit la pour ces moment difficil, Qu'elle t'aide et t'appuye, car la famille peut pas nous aider dans ces moment délicat ou on se sent telment desemparé, je t'envoi des nuage d'espoir de courage et de bonheur pour cette année 2009
La douleur et la souffrance sont des croix personnelles. On est toujours seul à les porter.

et en plus, j'ai rien à l'irm. tout est normal : ouf. J'ai tellement flippé que maintenant, je me sens épuisée. Je devrais être contente, et voilà, les pleurs, je ne me sens pas au top. J'en ai marre de mes états émotionnels yoyo.

:(

c'est le contre coup de toute ces emotion, ce stress qui ta pertuber, c'est peut être normal que tu pleur et ne t'en veut pas de pleurer c'est tout ca qui sort et s'exteriorise, aller courage :)
La douleur et la souffrance sont des croix personnelles. On est toujours seul à les porter.