Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

:lol:  :lol: petite ne nous lache pas  :wink:
nous avons besoin de ton grand coeur et de tes lectures et recherches enrichissantes :wink:
bisous cathy :lol:  :lol:

Bonjour Petite, ça fait quelques temps que je ne t'ai pas écrit mais ça me semble important de le faire. Je suis d'accord il faut penser aussi à toi te ménager. Je comprends qu'intervenir peut aussi faire du bien , mais quand il, le faut prends bien soin de toi. Moi je n'ai pas posté tout un temps parce que je ne pouvais pas le faire . Avec toutes les démarches que j'ai entrepris, j'ai eu besoin d'y voir clair... Mais je pensais à vous tous et puis là je tenais à te redire que je suis à tes cotés. A une personne trés généreuse Motus :wink:  :lol:

protection= a la faille par laquelle tout a commencer pour que l'instit puisse me transposer ses agissments malsains de culpabilité en ayant la responsabiliité d'avoir accepter cette protection.

protecteur(trice)= c'est la presonne qui fait l'action de protection en vers qulqu'un mais comme il a mis un trouble profond dans mon espritpar la vioence reçue et que par m'attribuer ce mot me rouvre la blessure qui y est identifié alliée et me manifeste lessouffrances produites.
Donc ce n'est pas la responsabilité des mots "petite" et proctection protecteur" ni les personnes qui le prononcent mais mon inconscient qui réagit aux manifestations qu'ils produisent dans mon esprit.

j'ai simplement peur que par les sous entendus fait par l'instit les jugements penser pendant la prononciation de ces mots on y identifiée.

La colére qui en est manifestée se calme et mes réponses viennet;La preuve.

petite

douleurs post traumatiques= douleur de contractions d'accouchements dites "par les reins"
après avoir accoucher d'enfants et de douleurs de régles douloureuses ,en faite c'estles meme et de plus les traumatiques aussi .les ovaires puis tout l'appareil génital aussi

petite

l'hystérie est classée dans la classe des maladies psychiatriques,mais il y a différentes manières d'etre hystérique.Sachant que dans nos dominantes de caractère chacun de nous avons une part d'hystèrie qui se développe ou se développe pas.Singulièrement ,on entend une désignation sur sa personne d'hystèrique, qui est péjoratif car la plupart des gens ne savent pas se que c'est que l'hystèrie mais qui atteind la personne en plein coeur.Donc l'hystèrie au sens propre du mot est une maladie psychiatrique qui mais la personne atteinte, dans une forme d'excitation extrème et d'une violence inouie mais dans la maladie proprement dite ou dans la psychose ,elle se rattache à de l'imaginaire alors que dans l'hystérie que développe une personne névrosée ou souffrante est une hystèrie se rattachant ou liée à un fait .Et c'est ce fait qui provoque dans la personne souffrante et agissant ainsi une manière de s'exprimer mais surtout d'exprimer sa souffrance et non un délire.Alors ne pas prendre ce mot hystèrie par le sens péjoratif mais dans le sens de nos souffrances qui sont produites par un événement ou une période d'enfer et provoquant cette accumulation de souffrance qui ne peut se dégagée que par un aspect de notre dominante de notre caractère d'hystèrie et donc non une maladie car rien d'un viol ou d'une période d'agression n'est imaginaire ou inventée mais bien une période notre passé et vécu.

petite

les douleurs que l'on ressent ne peuvent pas etre enterrées et disparaitre sous médicaments mais par relaxants musculaires et fortiffiants musculaires de les vivre mieux et par un approt en magnésium une aide pour la fatigue qu'eles procurent

petite

je voie que tu est de retour parmis nous , j'espère que tu va bien car d'apres ce que tu écrit je ressens de lasouffrance .

ton dernier post m'interpelle , car les médicaments n'ont jamais été prescrit pour nous permettre d'oublier mais de nous aider a sortir la tete de l'eau, pour ensuite permettre a parler de nos souffrances et d'analyser a l'aide d'une thérapie et de remettre les choses a leur place dans notre cerveau.
Puis petit a petit on diminue letraitement jusqu'a ne plus en prendre , mais il faut pour certaines personnes du temps .

Des relaxants musculaires ne vont pas te faire grand chose au niveau de ta souffrance , ils peuvent calmés des mals musculaires qui sont des symptomes dut a ses souffrances car c'est ton corps qui s'exprime.
POur l'apport en magnésium ou vitamine , oui cela peut t'aider un peu pour la fatigue mais tu sais quand moi je faisais des chutes de tensions importantes , j'ai eu un traitement pour la tension et rien n'y changeais car mon problème était a l'interieur de mon esprit .
Tant que l'on refuse d'évaquer ce qui nous pourri a l'interieur , on ne peut allé mieux mais la souffrance elle est tjrs là et notre corps sait nousle démontrer.
cathy :lol:  :lol:

tout cela je le sais,et je précisais ces choses pour les autres mais par pour moi .Pour ma part je vais bien et mieux que l'on peux l'imaginer;
je poste pas pour mon cas mais que mes recherches peuvent aider les autres.

petite

depuis peu ,j'ai enfin compris, en remettant dans l'ordre de ma mémoire, après la lettre de ses agissements sur moi (voir mon témoignage), la façon démoniaque, qu'il a entrepris d'allier sa personnalité pervers à son activité professionnellle ,ou, plutot le contraire pour arriver a nous toucher, sans que l'on puisse penser , que ce, que nous sentions ou ce que nous voyions était mal, donc par ces souvenirs que je suis non coupable mais une victime d'un pédophile qui a exercé pendant toute une carrière et a pris sa retraite a 65 ans avec accord avec l'académie.Que par sa manipulation "d'instit", je ne sais pas aujourd'hui ,si quand je reçois un sourire ,un regard ,un contact ou que l'on fait attention a moi pour toutes les choses de la vie ,que c'est pour une agression ou penser a mal (donc me faire du mal ,ou se moquer de moi (donc que je porte a rire), ou que c'est simplement si c'est bien et qu'on m'appercie.Mais quel horreur de m'appercier ,j'en ai peur ;Lui ,il appreciait mes attitudes d'écolière et a quoi celà m'a t il servit?

je ne suis pas coupable mais je dois toujours prouver ma stabilité après un passage de deux ans dans sa classe.

petite

médicaments ne font plus effet ,je suis en sevrage ,mais dès qu'il y a quelques choses ,cçà y est mes ennemies arrivent:les crises d'angoisses;tremblements froid peut plus penser(panique et le coeur qui bat)puis sueur
d'où çà vient?peut etre due a l'une de ses facettes de son comportement ,période de son harcelement pour me réduire au stade d'objet pour mieux m'avoir?

petite

non petite si tu recommence a avoir des angoisses , des troubles du comportement , c'est que ton traitement ne te convient plus change le mais n'arrete pas .
là ton corps l'exprime tu n'est pas prete encore
donne toi du temps . j'en ai fait l'experience d'un sevrage trop tot et rechute alors reflechis y .
tu ressayera une autre fois ce n'est pas grave c'est que ton corps toi tu n'est pas prete ou tu n'a pas tout sorti . certaines choses inconsciente te ronge encore.
courage cathy :lol:

cathy,
mon traitement a des sauts et des bas mais il est réadapté aussitot qu'il est nécessaire par le médecin qui me suit de très près, et est aussi en péride de sevrage car  plus de nécessité et que mes trobles ne viennent pas des attouchements et viol mais du harcelement et attitudes des autres.
et là plus de traitement possible.la battaille est dans mes mains.
mais latension que j'ai reçue en tant qu'enfant et m'a façon de réagir(la fuite) m'a fait une grosse pression que je dois apprendre maintenant a gérer pour vivre avec les autres et cette période est très dure.
que j'ai pas tout sorti çà c'estsur,c'est la période de tension du harcement d'épier le moindre de mes mouvements pour mieux s'en servir pour m'avoir.
petite.

bonjour petite oui ce quetu decrit est le jugement des autres le regard envers toi par rapport a ton passé . tu a cette sensation d'etre tjrs sur la defensive car tu a peur de redonner ta confiance a qui que se soit je connais bien se sentiment mais oui par la thérapie qui j'espere tu n'a pas arreter tu y arrivera on a tjrs un peu de sequelles malheureusemt .

mais quand on a pas parler durant quelques années il faut du temps on ne peu pas tout sortir d'un seul coup .

tu a deja pas mal avancé mais je te redit que SI tes troubles ont un rapport a se que tu as subi car c'est du a cela que le regard le jugement des autres te gene,  tu a subi un traumatisme d'ou des consequences graves sur la vie de tous les jours. ne sous estime pas cela .je reste persuader qu'un anxiolitique peut t'aider encore .

tu parle de tension de fuite non tu n'a pas fuit tu était sous son emprise tu était une petite fille innocente , c'est lui le coupable pas toi .
la thérapie est longue parfois mais il faut bien faire le ménage dans se surmoi jusqu'au dernier recoin ne rien oublier pour se sentir liberé.
tu va y arriver n'hesite pas a venir ecrire et tu sais ou me trouver  :wink:
je suis tjrs là pour toi;a toide voir je respect ton choix.
cathy :lol:  :lol:

Bonjour Petite,

Je reviens de vacances et prête pour affronter les nouveaux défis que me lance la vie.

Je viens de lire ton post et je suis dans le même cas que toi. Pas de confiance en moi et même de la défiance envers moi même. Le regard des autres, c'est ce qui reste de plus dur pour moi à envisager. L'impresion que ce regard est toujours en attente de quelque chose, qu'il n'est pas simplement humain et bienveillant. Qu'il attend la faille. Il faut du temps pour que cela passe, que le regard en face de soi semble vrai, pour qu'il n'y ait plus de défiance.
Ah, ce regard, comme j'aimerais qu'il ne soit plus présent! Et en même temps, je le recherche... Complexité de l'âme humaine, dualité qui est en chacun de nous... Je ne sais pas. En tout cas, ce que nous avons vécu nous a façonné une peur, un doute qui s'exprime trop souvent et parasite nos relations avec autrui. En tout cas, c'est mon cas.

Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse.

Pussy

son alliance j'en ai dejà parler.mais je viens de realiser k'il s'en serviat peut etre inconsciemment par un pouvoir de me rappeller sans cesse pendant les corections ou autre k'il m'a violé par la vue de celle ci.car c'est la main du viol et des corections.je ne voyais k'elle.et elle me rapppellait sans cesse ce k'il m'a fait pendant k'il m'humiliait en publik;