Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

:twisted:  :x  :evil:

Ici et maintenant, je t'aime et te rends belle.
Elle cerisa dans la blancheur du verger. La porte s'ouvrit. Elle s'y jeta de tous ses yeux. La bite jaillit, énorme, poilue, rougeaude et violacée. L'ogreur pétarada. Ogrifiée de stuprise, sa force se déculpa et le chêne massif claqua de tout son poids. La chair spongieuse se déchiqueuta en de hideuses squames visqueuses. Le liquide désormais inutile se répandit en une flaque friteuse et vineuse. Ecoeurglacée, elle essuyeuta sa poitrine curieuse qui de trop près avait suivi la scène. De fines gouttelettes  carmin s'écoulaient encore librement de sa vulve châtrée. Pour ne pas mêler leur souffrance, elle s'éclipsa dans le jardin d'hiver. « - Et pourtant nous t'aimions », criaient des milliers de squames rangées en rang d'oignons. La puanteur devenait assourdissante. Son couteau de cuisine à la lame tranchante crissa dans le matelas qui agonisait éventré. Les acariens heureux sortirent en fanfare et ce serait à celui qui passerait le premier, ils se léchaient les babines, leurs quatre paires de pattes cavalaient vers les squames, leur abdomen balayait le plancher. Griffes et ventouses, tout fut bon pour engloutir l'ennemi sur le champ de bataille. Quand elle fit le ménage, elle se demanda si elle avait rêvé. Il lui restait une colère sourde à l'absence de l'étranger, l'angoisse que tout recommença était tenace aussi. Son amour trahi n'était pas en reste, il suppliait le bourreau de revenir terminer son travail. Etait-ce pour aimer envers et contre tout ou pour haïr enfin l'être tant chéri, elle ne le saurait que quand il lui ferait enfin face.
Aujourd'hui, je t'attends. Je suis enfin prête.
« - Bonjour, Monsieur le commissaire. Je suis venu pour lui. Je sais qu'il ne m'attend plus, il est trop sûr de son coup.
- Bonjour, Mademoiselle, tout ceci est difficile à croire.
- Appelez-moi « Madame », je ne suis plus vierge depuis longtemps déjà.
- Ce n'est plus de l'ordre de la justice, c'est de l'acharnement.
- La vengeance est peut-être un plat qui se mange froid mais lui, a dévoré à chaud bien des chaperons rouges. Il est temps qu'au fond d'un trou, il les recrache tous.
- Lui souhaitez-vous, Madame, d'être pris à son tour, mains contre le mur d'une prison crasseuse ou à quatre pattes, par derrière par plus fort que lui ?
- Il n'y a pas de justice paisible dans notre époque, alors qu'on nous fasse justice de cette odieuse manière. Je préfère sa punition et notre culpabilité de bourreau et de victime aux fantômes de lady Macbeth qui errent dans ma tête. J'ai toujours sur les mains, les taches du sang des petites filles qui depuis vingt-quatre ans endurent de profonds labours. En terre, nous pourrirons légères comme de petits cailloux ballottés par les vers.

Whaou ! je suis touchée de ce texte venu de toi sans doute et qui est fort et juste à mon coeur d'enfant éclaboussé par l'horreur et la torpeur . Merci de transformer et de dire ainsi , en parole-théatre , ce que l'insoutenable et l'indicible engendre comme sentiments , et comment effectivement nous pourrions etre soulagés d'une certaine réparation
Bravo , écris encore partage avec nous !
ça me donne en vie d'écrire et d'imaginer des mondes possibles ou l'on enfermerait enfin ces salops ... on l'on apprendrait aussi à les sortir de nous , à les détruire , qu'ils cessent de nous empoisonner , non ?!
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

Merci Kitty.

Je suis contente que tu aies lu et de ta réaction. J'ai toujours un peu peur de la manière dont la violence  :twisted:  de mes écrits peut être perçue.
:wink:

bonjour miralèle!!!

Personnellement tes écrits sont cru certes mais libérateurs je pense que ça ne peut être aussi violent que ce que nous tous avons vécu... Je pense que tu emploies des mots que certains ne peuvent ou n'ose pas employer ce que je comprends d'ailleur! Ton écrit m'a plu continue et merci encore