Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour tout le monde!!
Me voici sur ce site pour la première fois, bcp de questions se bouscules..
Déja je vais commencé par me presenter, je suis un garçons de 23ans,  Je suis prof de Danse,choregraphe, danseur (inutil de vs dire que la danse a joué un role tres important à ma survis) . Je suis arrivé sur Paris à l'age de 18ans et je peux dire que c'est à cet age là que j'ai commencé ma vie car avant mes 18ans je vivais dans un ti village dans le sud de la frce, là où de l'age de 8ans (un age approximatif car je ne pe me souvenir exactement de l'age a laquel tout a commencé) jusqu'à mes 18ans, j'ai été abusé par mon cousin qui était de plus mon voisin ce qui lui facilité la chose et je ne parle pas du fait qu'il ait un frere du mêmme age que moi ce qui me confronté assez svt a me retrouver chez lui.
Je vais essayé de décrire ma situation mais ça va être compliqué car deja je ne suis pas très doué pour l'ecriture et ensuite les conditions, les consequences, les cicatrices, les impacts sur ma vie sont très nombreuses, la première et pas des moindres est de ne pas se supporter, de porter sur sois son passé, de s'auto-détruire, de se voir et se détester..