Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

je reste toujours choquée que soit inscrits comme modérateurs deux personnes qui n'interviennent plus du tout sur le site et depuis longtemps, je vous le redis car mon post précédent avait été effacé !
je n'étais pas la seule à trouver bizarre que les choses ne soient pas claires sur ce point,
et imagine Alex les nouveaux  en attente d'être lus par des personnes, somme toute fictives, qui avant répondaient et maintenant ? pas à eux ? peuvent-ils penser
pourquoi ne pas garantir simplement la confiance et notre sentiment de sécurité en inscrivant les choses comme elles sont aujourd'hui ?
autant je sens ta présence même lointaine car tu nous l'as expliquée, et viens régulièrement, autant ça me fait l'impression que laurine et anayl sont des "fantômes" à ce jour sur Rayon, ne peux-tu pas actualiser ?qu'en pensez vous?
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

Je suis desolee que cela t'ennuie autant, mais je garde leurs noms par respect du travail immense qu'ils ont fait sur ce site, car ils sont part de RDS, et car je sais qu'ils jettent un coup d'oeil sur le site. C'est une question de respect pour moi, effacer leur nom est comme effacer les annees qu'ils ont passe sur RDS, l'immense travail qu'ils ont fait avec les victimes.
Si tous les membres sont unanimes la-dessus, je reconsidererai enlever leurs noms, mais seulement si presque tous les membres actifs le reclament. J'attends vos reponses.
Alex.

je suis consciente qu'il ont fait du travail avec les membre mais je suis pas sur que cela reste une bonne idée de les laisser car je pense que pour les nouveaux qui vienne sur le forum, ce n'es pas du tout claire, si il decide d'envoyer un message au moderateur et n'ont aucune réponse, je suis loin d'être sur que cela reste une bonne idée, pourquoi pas les inclure sur la page du site avec un remerciement pour ce qu'il ont fait et de dire aujourd'hui qu'il ne sont plus moderateur toute en remerciant pour leur travail et en en les enlevant des moderateur.

je pense que c'est tres important que les personne qui vienne regulierement sur ce site soit informer et je suis sur que l'on peut a la fois respecter le travail qu'il ont fait tout en incluant qu'il ne font plus parti de rayon et ne sont plus moderateur aujourd'hui je ne pense pas que cela es incompatible.mais que ca peut être benefique pour que les membre de rayon sache a quoi s'en tenir de la situation.

cela pourrait être delicas de pas avoir de réponse,pour eux,je pense malgres le travail qu'il ont fait, qu'il ont plu la place de moderateur du fait qu'il n'interviennent plus du tout et que les membre peuvent plus compter sur eux sur le site, ce n'es que mon point de vue personnel
La douleur et la souffrance sont des croix personnelles. On est toujours seul à les porter.

Oui, effectivement, je n'avais pas pense au manque de reponse...

Demain, je deplacerai ce message dans le forum dans le forum "Problemes, questions, suggestions" car le forum general est reserve aux messages par rapport aux abus.
Alex.

MERCI ALEXANDRA , l'immense travail qu'ils ont fait reste et restera pour toujours , on le voit bien à toute la construction de ce site , et on leur rend hommage
heureux les coeurs purs ... ce long chemin