Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Et nous on est super fiers de toi.

:D  :wink:

BRAVO PETUS  :lol:  :lol:  :lol:
C'est magnifique !
Djess
Belgique

bravo petus,
tu as fait un doubler pronocerle mot viol et d'en etre fière;

je te félicite

jet'embrasse
 continue ,tu avances tu progresses ,continue!!!!!!!!!!
petite

Bonjour Petite !

Merci pour tes félicitations, et oui un beau doublé, il y a des fois ou je fait des choses biens ! Et oui j'en suis fière !
De plus qu'en se moment je progresse très bien , et j'en suis encore plus contente !  Et oui, Bien sur j'ai fermement l'intention de continuer dans ce sens !

Merci !

Je t'embrasse très fort !

Petus!

petus,
tu as interet a continuer dans ce sens !!
je suis très fière detoi.et dis moi entre nous :çà fait du bien de sesentir fière de soi après si longtemps? hien dit?

je t'embrasse

petite

Bonsoir Petite !

Sincèrement, oui j'ai était fière un peu , et oui ça fait du bien, mais je ne suis pas aussi fière que je le devrai, j'ai réussi  à passer une vague avec ma planche de surf, un des plus dure, mais derrière y en avait encore et la je suis dans un creux de la vague ! Alors , la vrai fièrté, je ne la connais pas vraiment ! Je suis désolée....!
Mais je m'accroche et je continue à me battre, meme si mes forces me lachent parfois, mais je lutte et un jour je connaitre la vrai fièrté !

Je te remercie pour ton soutien qui m'aide énormément.

Petus!

Coucou ma grande!
Accroche toi bien à ta planche ;)
Je t'embrasse jeune fille :mrgreen:
SOS viol : 0800-05-95-95

Bonjour Tot !

Mercie ! Ca me fait plaisir de te revoir ! Ca faisait longtemps!
Oui je m'accroche à ma planche meme si c'est dur, mais je reste cramponnée !!!!! :mrgreen:

Merci jeune homme ! Contente de t'avoir lut !

Je t'embrasse !

Petus!

excuse petus,
je t'ai aps répondu tout de suite.
pour reprendre ton exemple.
tu viens de passer une vague mais il y en a d'autres qui sont cachés et plus grosses,certes.son envergure est peut etre petite, mais c'est pas 'limportant.l'important,c'est que gagne en confiance ,pour aller combattre les vagues ,et plus en plus importante sans faillir a ta confiance
sois fière de toi pleinement tu ;'apprendra au fur et a mesure que tu te seras habituée a te félicité et de pouvoir l'entrevoir et le recevoir.

je t'embrasse très fort petus,

petite

Merci petite !

Tu as raison, il faut que je m'habitue à etre fière de moi lorsque je fait quelque chose d'important ! Ca c'est encore quelque chlose que je n'ai pas l'habitude de faire : etre fière de moi ! Et encore moins recevoir des compliments! Mais j'y travail ! Oui , il y aura encore des vagrues cachées, il faut que j'enticipe pour me préparer à les passer, mais tout ce que j'espère c'est que ce ne soit pas de déferlantes, car celles ci me font vraiment peur !!!!!!!!
Je traverserai toutes ces vagues, jusqu'à ce que j'arrive sur de l'eau plane pour enfin souffler !

Je t'embrasse très fort petite et mercie !

Bisous !

Petus!

petus,
quand viendra une déferlante tu sauras faire?je sias que tu la métriseras comme les autres ,carpour en avoir une grosse il faut d'abord combattre les petites :wink:

mais elle veindra au moment venu et tu verras tu vas la combattre comme les autres et le résultat te rendra aussi heureuse et fière (si non plus) que les autres !!!hihihi

petite

Merci Petite !

J'espère que je m'en appercevrai!!!

Gros bisous !

Petus!

vi tout comme mo i et d'autres  tu y arriveras.
quand une déferlante arriveras tu sauras faire face meme si tu auras l'impression de te noyer tu arriveras a regagner le rivage
mais pour l'instant ne penses pas aux déferlantes car tu es apprentie alors habitues toi aux petites:wink:

je t'embrasse

petite

argr l'ordi m'a manger la moitié de montexte;
je te disais donc tu es une apprentie au surf alors  ne vas pas trop vite habitues toi sur les petites :wink:

Petite !

Ok! J'essaierai de m'en souvenir , je vais m'habituer aux petite (vagues) :wink:  pour affronter les déferlantes, car je sais qu'il va y en avoir étant donné que je commence tout juste à parler de mes viols !
Merci de ton soutien et de tes conseils !

Petus!