Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

un viol n'atteinds pas qu'une personne mais une famille entière qui parfois est démunie face au drame surtout quand elle est au courant bien des années plutard après le drame
pour ma part j'ai entrepris de faire comprendre a ma famille en ayanbt les réponses de leur parler peu à peu de ce que c'est un viol et ainsi de leur apporter l'aide qu'elle a besoin pour mieux guérir leur bléssures causées par cela et de pouvoir ensuite échanger de meuilleurs contacts.

Entre autre le dernier point a été " pourquoi ressaser" j'ai expliquer et maintenantmes parents sont plus ouverts et suivent mon cheminement de la voie de ma guérison et je n'ai aps besoin de les culpabilisés et le sont déjà par l'ampleur des dégats causés.Et mainetnant ils comprennent mieux pourquoi je ne pouvais m'ensortir e que je retombait toujours
je m'en sort et leur paporte les réponses qu'ils ont besoin pour comprendre mon mal le reste je le garde pour moi juste la reconstrction et malgré cela c'est encore dure pour eux de parler mais maintenat ils entendent le sujet donc je suis arrivée a leur enlever une partie de leur douleur et c'est déjà beaucoup.

je vous fait part de cela car sauf les résilientes ,je suis sure que d'autres sur ce forum sont comme moi ennuyées et cémunies du soutient de leurs famille.
Prennez le courage quand vous pouvez et je vous assure que c'est fabuleux