Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Ailleur, je ss ailleur malgré mes efforts. Ce traitemt ke mon doc a changé ne fait qu'empirer la situation.J'ai peur kan je ss ds un environnemet ke je  ne connais pas.J'ai peur de tout.Ca s'était attenué et là ca revient puissance 10.J'ai d crise d'angoissse, envvi de mourrir.Je devai bosser je c pa si je  v tenir...Si vous avez connu,, comment faite vous pour vs en sorti? Je suis décrochée de la réalité.G vraimt envi de mourrir, meme si  je sai ke je ne vois plu ma psy est une d causes.Je perds pied et j'm pa ca.
Bisous à vs tous

Mirtizz!

Tiens bon je t'en prie! ne perds pas pieds nous sommes avec toi! il faut peut etre que tu attendes que le noueau traitement fasse effet! J'ai eu aussi cette force qui te pousse à vouloir mourrir, mais j'ai lutter tant que j'ai pu, evidement ça ne lui à pas plus à cette foce que je résiste et elle a décuplée, mais j'ai tenue, en appelant ma meilleure amie qui a été présente et j'ai vaincu cette force! Je ne sais pas pour combient de temps mais pour l'instant je tiens et elle me laisse tranquille! As tu quelqu'un a qui te raccrocher, a qui parler dans ces moment très pénibles? Je n'ai pas de solution miracle, mais j'espère pour toi que tu tiendra tete à cette force et que tu gagnera contre!!! tiens bon ! Ne craque pas!
Je te fais de gros bisous en attendant de te relire!!!!

A très bientot!

Petus!

Accroche toi Mirtizz. Ne baisse pas les bras.
Pourquoi tu ne vois plus ta psy?
Elle est en vacances, tu as arrêté de la voir? Tu devrais tenter de la recontacter, ou d'en contacter un autre.
Je vois si bien ce que tu veux dire, ressentir cette force qui te pousse vers la mort, vers le néant. Elle me relance aussi trop souvent.
Tu as un ou une amie à qui tu peux parler? Cela te ferait du bien.
Tu n'es pas seule, tu sais. Nous on est là.
Ecris tout ce que tu penses. Tout ce qui te fait mal. Libère toi.

Courage et plein de bisous.

mirtizz , il faut du temps a ton corps a s'habituer a ton nouveau traitement et tu as laisser la thérapie et tu vois les conséquences .
on ne peut s'en sortir sans thérapie et traitement.
on va ici t'apporter un soutien mais tu n'aura pas l'aide d'un professionel.

je sais que la psy que tu a eu , ne ta pas satisfaite et tu pense pouvoir t'en passer mais non car tu vois tu ne sait plus , tu est pommée.

je vais t'expliquer par une image que bad aime bien et je trouve super !!

tu est dans une piscine , et tu appel au secours car tu ne sait pas nager on t'a pas appris , on te met dans cette piscine , on te l'impose , et puis moi je te tends une bouée alors tu as deux choix soit tu hurle tu panique au piont ou tu ne voit pas cette bouée et tu ne veux pas pousser avec tes pieds au fond de la piscine, alors tu coule et je ne peux rien faire.
ou
je te tends la bouée tu la voit , tu appel ausecours et tu lutte de toutes tes forces c'est tres dur mais tu y arrive et tu atteints la bouée que je te donne tu t'y agrippe et moi je te tire vers le bord pour ne pas que tu coule , puis je te sort de l'eau je t'allonge sur le coté et là un medecin te fais sortir l'eau que tu as bu et tu la sort puis ce médecin t'emmene avec lui sur un brancard car tu va en réanimation et il va t'aider a te soigner comme le psy.
d'ou l'importance de ses deux aides .
cathy :lol:  :lol:

J'mrai parler à psy ms elle est indisponible, concours de circonstances.Merci quand même pour vos conseils.

On est là.  :D  :D
Bises.