Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

je ne sais pas si cela fait partie de la boulimie, mais mon fils ne sait pas se contenir dvt la nourriture, c'est un calvaire pour toute la famille, pour lui aussi...

même s'il vomit, ça ne lui fait rien, il recommencera, car persuadé que c'est la nourriture qui le fait grandir (c'est qu'il apprend avec son père qui l'oblige à manger et à vomir)...

Nous lui apprenons à manger posément, lentement, et à apprécier d'être à table... mais, c'est un dur labeur... pour ce qui est du pédopsy, elle n'a relevé aucun problème (CMP), alors elle n'a pas trouvé utile de continuer à le voir...

La journée, il ne parle que de "nourriture" : "quand mange-t-on? fais voir s'il en reste? j'en veux encore?..." 24h/24... même le soir au coucher...
S'il n'en reste plus dans le plat, il hurle, et s'il en reste encore, Ben... pourquoi pas pour lui???

Et vous, comment faites-vous pour gérer ce mal être...?
bonne journée:wink:

Titoone

Titoone

Peut etre est ce son réconfort à lui de manger ainsi, mais en tout cas ce n'est pas bon pour lui , mais ça tu le sais puisque tu t'en es rendu compte et que tu es une bonne maman! Je pense que tu devrai l'emmener voir une psychologue au lieu d'un pédopsychiatre car moi une fois j'ai emmener mon fils chez un pédopsychiatre et cela n'a rien donné, et au CMPP non plus! bref! si ce n'est pas le bon psy, il faut en changer et en trouver un bon car c'est de sa vie qu'il s'agit! Il faut le faire tant qu'il est encore petit, il pourra ainsi mieux guérir et plus vite et ainsi profiter de sa vie beaucoup plus tot que nous!

J'espère t'avoir éclairé un peu!

Bisous!

Petus!

oui, merci beaucoup. Je prendrai rdz-vous à la rentrée, donc ... :wink:
bonne journée:wink:

Titoone