Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Voilà, je rentre de "vacances", lieu où le passé est difficile!
Je ne voulais pas y aller car je savais que je me retrouverais face à mon agresseur!
Les années précédentes, je m'enfermais et pleurais, il me harcelait moralement mais cette année, je n'ai plus voulu subir!
J'ai pris quelques coups au coeur mais je l'ai affronté, j'ai soutenu son regard sans craquer!
Il n'a pas apprécié et à plusieures reprises, il a voulu m'atteindre avec des remarques du style "je suis sur que tu ne trouveras jamais personne qui voudra de toi avec ta tronche" ou il a dit ouvertement devant des amis, dont des jeunes: "elle doit même plus être vierge celle-là"! Je sais que pour beaucoup, ces mots ne sont rien mais moi, je les ai mal pris, comme une nouvelle agression mais devant témoins!
Mais je lui ai répondu clairement qu'il ne serait jamais au courant de ma vie privée puis je lui ai demandé devant tous le monde si lui n'était attiré que par les "gamines vierges"! Il l'a mal pris et tout le monde est resté choqué mais ça m'a fait un bien fou!
Il a essayé de m'attraper dans la cuisine pour me dire qu'il n'aimait pas ma manière de parler, j'ai crié en me fouttant de lui que j'avais du viser en plein avec les gamines!
Cette fois, c'est lui qui était mal dans sa peau, il a eu peur que je lâche le morceau et comme par hasard, il a diminué son séjour!
J'ai eu l'impression de revivre, je me sens libèrée, j'ai osé l'affronter! Biensur, ma marraine m'a engueulée mais je m'en fouttais, il avait tremblé, il s'est senti mal, quel bonheur!
Malheureusement, tout ne peut pas aller et je viens de "rompre" avec un mec que je croyais bien mais il m'a montré son vrai visage, il est comme les autres, un monstre!
Je commence à m'aimer, je me regarde dans la glace, m'habille et me maquiller pour me plaire et non plus pour me cacher!
Je voulais vous écrire ceci car il y a peu, je n'aurais pas imaginé y arriver mais en lisant et discutant avec vous, j'ai trouvé la force, je vous en remercie!
Je sais que je ne suis pas à la fin, que j'ai encore un long chemin à parcourir mais je sais que c'est possible et que la vie vaut la peine d'être vécue...
Bon courage à toutes, big kiss et merci, à bientôt!
Choupette

Choupette!

Alors là! un grand BRAVO  :!: Car ce que tu as fait est très difficile mais tu y es arrivée! Je m'apperçoie en te lisant que tu as vraiment l'air contente et fière de toi, et tu as de quoi, et que cela t'as bousté un peu et redonné courage! J'en suis très heureuse pour toi! Déjà une victoire et une battaille de gagnée, et tu t"en sortiras c'est sur!!!!! Tu as la force en toi et tu viens de nous le montrer!

Je te fais de gros bisous et continue c'est très bien!

Petus!

Bonsoir,

je ne te connais pas mais je suis bien contente pour toi...

c'est vrai que ce site est super pour ce qui est du soutien psychologique (c'est mon avis perso.)

moi-même je suis là depuis très peu, et déjà, je trouve du réconfort...

bonne continuation.
bonne journée:wink:

Titoone

Génial Chouppette! Quel courage! 8)
SOS viol : 0800-05-95-95