Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Moi ma vie est rapide à raconter je ne suis pas très agée j'ai seulement 20 ans. Je vivais une petite vie calme et paisible avant l'age de mes huits ans. A chaques vacances nous allions chez mes grand parents! Rien d'anormal jusque la.. Le soir, vers 20h, nous allions mon grand pere et moi sortir le chien dans un chemin ou il n'y a personne en effet. c'est en pleine campagne.Une fois arrivé assez loin ou personne ne risquait de venir, on allait s'assoir dans un coin. Puis il me fixait, et commenca alors les caresses insoutenables.

Par la suite il commenca à détacher son pantalon et ne me laissa pas le choix. Il pris ma main et me demanda de le toucher puis de plus en plus il m'en demandait. Et ce dura pendant un petit moment assez long pour moi! Par la suite, il me retira d'un coup cette petite robe que je portait. Et c'est alors que violament il me mis a terre et commenca ces choses atroces. Je n'irais pas dans les détails c'est bien trop douloureux! Cela dura un certain temps nous sommes rentré plus d'une heure apres etre sortis. Je me sentais vraiment très mal mais je pensais que c'etait normal c'est ce qu'il m'avait dit. "toute les filles font ca" . Je ne parlais pas de la soirée. Puis allait me coucher tres tot. Je ne parvenais pas à m'endormir avant de longues heures. J'etais seule dans ma chambre et je me rememorais tout ce qui s'etait passé. C'etait un veritable cauchemard. Puis quelques jours apres à peu pres deux jours il recommenca la meme chose. Un jour, vers treize ans, j'ai decidé de me defendre vu que je savais ce que c'etait. J'ai décidé de le menacé de tout raconter. Il s'est emporté et m'a dit de ne pas faire ca ferait du mal a beaucoup de monde et ca ferait des problemes. Il me la fait regreter en etant encore plus violent. Un an apres il a appris qu'il etait malade et quelques mois apres il est decedé et la enfin ce fut la fin de toutes ces souffrances. Voila mon histoire. C'est pas très interessant. Mais bon!
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler

Ton histoire est bien triste, comme celle de toutes les victimes d'ailleurs. Je te remercie d'avoir remis ton histoire pour que cela puisse aider d'autres membres.
Alex.

coucou petite puce

comme ds la plus part des abus commis sur des enfants,ces adultes sont ignobles :cry:

ils ont detruis nos vies en nous demandant de porter ce lourd fardeau,fardeau bien trop lourd pour nous victimes qui nous croyons coupables de fautes que nous n'avons pas commises et qu'ils ont eu la lachete de ne pas assumer :cry:

tu es jeune et j'espere de tout coeur que tu arriveras a te reconstruire :)

saches que je suis la pour t'aider si tu as besoin :)

une maman qui comprend ce que tu ressents
pretty

merci beaucoup à vous deux.  vi les adultes sont parfois ignobles. Il ne reflecissent pas aux consequences qui vont suivrent apres. Encore beaucoup de victimes se croient coupable. Enfin pour mon cas ca passe un peu se sentiment de culpabilité. J'ai compris que ce n'etait pas ma faute enfin j'essaie de m'en convaincre. Comme j'essai de me convaincre que ce n'es jamais arrivé mais la c'est plus difficile. Aujourd'hui encore c'est encore tres dur beaucoup de passages a vide de flashs, je repense tres tres souvant à ca. La vie doit continuer. Meme si j'ai souvant eu l'envie de l'arreter.
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler

courage petite puce

meme si c'est dur par moment nous sommes la et nous tenons a toi :)  :)

avec tte mon affection
pretty

Coucou,
Je suis encore une fois effondree et tres touchee de lire ce nouveau temoignage. Combien de vies gachees a cause de ces pervers... Combien en faudra t`il encore ?
Courage ptite puce. Je t`envoie plein de ptites ondes positives,
Gros bisous,
Hellocolor

merci à toi prettywoman de ton aide et de ton soutient. c'est vraiment tres gentil et c'est aussi ce dont j'ai le plus besoin en ce moment.

Merci a toi aussi hellocolor. Et oui beaucoup trop de vies sont gachées chaque jours dans ce monde. Peut etre meme que au moment ou j'ecris ce message il y a quelque pars qui se deroulent. A mon avis ca ne s'arretera jamais. Trop d'hommes pervers sans coeur ni cerveau sinon ils ne feraient pas de tels crimes.

Bisous

petite puce

saches que tu trouveras tjs sur le forum qqu'un pour t'aider et te soutenir quand tu en auras besoin :)

continues a te battre  :)  :)

enormes bisous
pretty

merci encore pretty. je sais bien que a traver se forum nous formons tous comme une veritable famille ce qui est e trouve vraiment super.

bisous

Je suis avec toi ma tite pupuce... :wink:

C'est vraiment triste et dégueulasse cette histoire... :cry:  :cry:  :cry:

Je t'adore bisouxxxxx
Les larmes ne sont que des mots que l'on osera jamais dire...

et vi c'est horrible mais il y a bien pire.

Moi aussi, je suis avec toi. Tous vos témoignages m'attristent :cry:
Au fait, petite, tu es grande , dans ton coeur et ton âme, il y a une force incroyable  . Tu le sais ça?
Gros bisous
mirtizz

je le sais qui a bien pire...  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Les larmes ne sont que des mots que l'on osera jamais dire...

Je ne pense pas qu'on devrait comparer la douleur ... ne minimiser pas ce qui vous est arrive par example ...
Shahyna, je suis desolee de voir tant de douleur ...
Alex.

Vi il n'y a pa d'échelle de douleur...DE N'iMPORTE Kel forme on souffre...
C évident que tu souffre affreusement
:cry: .Tu te sents coupable de soufrir mais faut pa