Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

ces derniers mois, ma fille pleure dans un coin quand elle va aux WC la nuit... je ne sais pas pourquoi... quand je lui en demande la raison, elle me dit "j'ai peur, il n'y a pas de lumière..." - je lui ai expliqué bcq de fois qu'elle pouvait allumer couloir, chambre, WC... car même aux toilettes, elle reste dans le noir!!! mon ami et moi avons même dejà essayé de la laisser pleurer, car elle sait qu'il y a une lumière... mais, elle continue de pleurer... si mon ami va la voir , elle me demande et pleure encore plus...

pourquoi donc agit-elle ainsi? Il me semble qu'avant, elle retournait dans son lit calmement...

Elle m'a deja expliqué que son père la reveillait la nuit, lui faisant croire qu'il faisait jour ou encore que le père noel était passé pour le plus petit... MENSONGE... bien sûr!! car il les emmène quelque part chez d'autres gens qu'elle et son frère ne connaissent pas! Ceux ci abusent d'eux!

Quels conseils pourriez-vous me donner?
bonne journée:wink:

Titoone

Bonsoir titoone!

Je ne sais pas si tu as essayé une plainte contre le père des enfants, mais en principe, lorsqu'une plainte comme celle ci est déposée, il y a enquête!
Je ne comprends pas pourquoi personne ne bouge à tes cris d'appel au secours! Je t'avoue que je reste perplexe devant ce genre de chose, on se croirait dans un film! Mais malheureusement pour tes enfants ça n'en est pas un! As tu essayé de laisser ta fille dormir avec un petite lumière la nuit? Moi mes enfants dorment avec une petite lumière car il on peur du noir et pourtant ils vont bien et ont une vie saine!
Je ne sais pas trop quel conseil te donner pour l'instant, mais s'il me vient une idée je t'en ferai part ! Promis!
Tiens bon et courage!
Je t'embrasse et tes deux petits anges aussi!!!!!

Petus!

j'en ai encore parler avec ma fille : pkoi donc me dit-elle le soir au coucher "si je veux faire pipi, je peux me lever??? si j'ai soif aussi???" et mon fils me demande toujours la journée à 4 ans : "maman, je peux aller aux WC faire pipi-caca?" si je ne réponds pas... il continue de me poser cette question jusqu'à entendre une réponse!!! ils ne faisaient jamais cela il y a quelqes mois!!!

ma fille hier soir m'a dit : "je peux pas aller aux WC chez papa : il veut pas... je fais dans ma culotte. Si je vais au WC, il touche là où tu sais ..."

voilà.

Titoone

Je sais que mon message n'apporte rien mais ca me révolte! Je suis tellement triste pour tes bambins :cry:  :cry:  :cry:
SOS viol : 0800-05-95-95

merci tot. Tu sais, ton message m'apporte un soutien moral, car cela veut dire que l'on pense aux miens, à leur douleur.... aujourd'hui, j'ai écrit au Juge pour enfants. Je veux le rencontrer, et j'ai appris que j'y avais droit...

Titoone

J'espère que ca fera bouger la situation rapidement! C'est dingue qu'il n'y ait pas de procédure pour ce genre de situation! Ya bien des gardes à vue sans preuves, on pourrait interdire le droit de visite le temps de trouver des réponses! Pff justice francaise :(
SOS viol : 0800-05-95-95

en effet... cela semble très très long pour des victimes... mais peut-etre que la justice a aussi bsn de cela pour trouver une preuve, tu comprends...

de toute facon, je vais mettre un nouveau post...

Titoone