Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Ici c'est depuis octobre que tout est piscine autour,
les pluies sont moins violentes,
mais elles n'arrêtent presque jamais,
alors le sol n'en veut plus,
c'est pour ça que j'ai hissé mon pote âgé sur des buttes qui sortent de l'eau,
l'inconvénient c'est qu'elles séchaient plus vite l'été aussi,
maintenant elles offrent le gite et le couvert à une compagnie de rongeurs qui n'en peuvent plus de barboter et qui ont vite fait de remarquer ces îlots gourmands ::)

Là on a un peu de répit une semaine entière sans pluie,
avec un peu de froid sec...

Et je n'ai même pas besoin de rester aux abris du froid,
après 35 ans de galères hivernales avec un syndrome de Raynaud qui semblait incurable,
j'ai testé cette année l'acupuncture avec l'acupunctrice la plus connue des 100 bornes à la ronde...

Vendredi dernier de 14h30 à 17h transformé en cactus,  :o ;D...

Une aiguille dans l'avant bras droit m'envoyait un châtaigne permanente dans l'extrémité de l'auriculaire :P... une autre me chauffait toute la voûte plantaire droite aussi...  :-\
Curieusement toutes les autres étaient indolores ou presque... 8)

Mais il a fallu faire le vide en moi pour oublier ces deux là qui étaient vraiment désagréables,
alors je me suis souvenu d'une vidéo reçu en lien dans un mail un jour,
je ne sais pas si je l'avais partagé ici:
https://dai.ly/x1wlxi

Y penser m'a fait rire, surtout que là j'étais au rez de chaussé ;) ;D,
Ca m'a apaisé, puis j'ai fermé les yeux et suis resté sur ce souvenir plaisant qui ôtait presque totalement les autres sensations, et j'ai attendu,
c'était long alors j'ai fini par m'assoupir 8)...

Et depuis ??? :o 8)
je n'ai jamais eu froid aux pieds alors qu'il gèle les matins,
et que normalement dès que l'on passait en dessous de +10°c je chopais des engelures des crevasses des nécroses qui me rendaient incapable de marcher ou de sortir plusieurs semaines chaque hivers...

Alors là depuis presque une semaine,
j'ai l'impression de vivre un miracle qui était devenu inespéré 8)
C'est vraiment étrange et super plaisant à la fois... 8)

D'ailleurs si je me souviens bien "Lilyfr69" avait écrit, il y a longtemps, qu'elle avait le même syndrome,
alors si tu passes par là Lily, essayes l'acupuncture ;) 8)...
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Moi c'est l'inverse de vous je fais de l'hyperphagie ,je me gave constamment et après je constate les dégâts et ma prise de poids mais je n'arrive pas a contrôler cet frénésie de pulsions alimentaires, jvai dans une association boulimique anonyme, sa aide à extérioriser verbalement ce qu'on ressens et a sortir de la honte et de la culpabilité et en plus c'est gratuit.

Moi c'est le contraire je fais de l'hyperphagie, je mange jusqu'à avoir mal au ventre, j'ai des nausées et des reflux acides mais je continue a me gavé pr remplir un vide en moi, pr me sentir mieux.
Mais comme toi anayl j'ai étais anorexique avant a l'adolescence donc je sais que c'est un mal être profond .

Anayl c'est retiré du forum pour une durée indéterminée,
il y a deux mois déjà...
J'espère qu'il arrivera à retrouver suffisamment de sérénité intérieure pour revenir ici bientôt...
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."