Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

de la justice une fois de plus!!!!

le service chargé d'aider mes enfants me dit "madame, vous nous apportez aucune preuve, on ne peut rien faire tant que l'on  a rien!!!!!" mais que veulent-ils, comme preuve???? le monde qui abuse actuellement mes enfants sont très experts, doués dans ce genre de situation, et je ne pense pas que ces personnes vont le faire à découvert!!!!

ce sont mes dires, ceux des enfants... cela n'est il rien??? je suis vraiment degoutée... une assoc me dit "non, gardez les avec vous, protegez les!!" mais, ceci est un délit... la personne m'a dit : "s'il s'agit d'un conflit de couples, alors... réglez-le entre vos avocats!!" vous imaginez ce que j'ai dû entendre???

demain, ils DOIVENT y aller... l'autre va les emmener chez qq1... qui va les torturer, abuser d'eux... ils vont revenir encore dans un état pire qu'avant...

pk ne le file-t-on pas? reconnaitre des gens, il parait que ce n'est pas une preuve! alors pk ne pas les suivre aussi...? pk ne pas aller là où ils vont??? pk ne pas suivre suivre leur connard de père et voir le trafic qu('il peut y avoir????

POURQUOI????

je n'espère qu'une chose aujourd'hui : que demain, mes enfants grandissent, et aillent eux-mêmes voir les juges, les services d'aides... (vous avez dit quoi????)

l'on m'a dit "votre angoisse, c'est pour vous, ou vos enfants?"!!!!
imaginez!!!!!

vous savez, je parle en tant que mère : n'en voulez pas à vos parents de ne pas vous avoir aidés... vous savez, c'est horrible pour une mère d'entendre cela!!!! combien de personnes m'ont dit "madame, abandonnez, et faites cela quand ils seront plus grands..." paroles de medecin...

mes enfts ont peur de moi, de mon mari... à cause de lui... ils sont trauamatisés, mais cela aussi, personne ne le voit!!! pourquoi????

je suis sincerement outrée à cette heure-ci de ce que la société française décide pour les enfants aujourd'hui, au xx1eme siecle!!!! je veux aux services sociaux!!!! après, on se demande pk des enfants disparraissent!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bonne journée:wink:

Titoone

Titoone,

je viens de voir ton message !

je suis vraiment outrée de te lire, comment est-ce possible.

je suis maman comme toi et s'il m'arrivait ce genre de chose, je crois que je me foutrais de tout et je ne laisserais pas mes enfants y retourner, coute que coute, même si je dois le payer un jour, c'est trop dur de laisser partir ses enfants en sachant qu'ils vont souffrir le martyre.

je te jure bien que si je vivais près de toi, je serai à tes côtés pour essayer de t'aider comme je peux, et même garder tes enfants s'il le fallait. mais je vis en Belgique malheureusement et je me sens tellement impuissante ! Je me mets facilement à la place de tes enfants, car je vivais avec mon abuseur, et quand j'allais chez mon propre père le week-end, je pleurais pour ne pas rentrer chez moi pour ne pas subir encore !

je m'adresse à tous les membres de ce forum : n'y a-t-il rien à faire pour aider concrètement Titoone et ses enfants ??? cela me touche tellement que je me sens mal de ne pouvoir rien faire ! N'avez-vous pas une idée lumineuse ? La seule qui me vienne à l'esprit, c'est qu'elle empêche ses enfants d'y retourner, mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution !

je suis désolée pour mon impuissance, titoone, et je prie pour toi et tes enfants (même si je ne suis pas croyante, je prie d'une autre façon) !

Courage
Djess
Belgique

'tain mais qu'est-ce qu'il leur faut comme preuves!
C'est pas possible de voir ça.

Et quoi faire?
Tu ne peux pas ne pas les présenter, c'est toi qui serait en tort ,et les conséquences pour tes enfants, j'ose même pas y penser.
Et ton avocat, il n'a pas une solution?

Il y a peut-être une piste que tu pourrais tenter. C'est l'école. En cas de maltraitance sexuelle sur un enfant, les enseignants doivent faire un signalement immédiat au procureur, ne serait-ce qu'en cas de suspiscion. Tu connais les instits de tes enfants? Essaie de voir avec eux.
Autre chose, toujours à l'école. La psy scolaire. Elle ne voit normalement les enfants qu'après signalement de l'enseignant et avec accord des parents. Mais tu peux demander toi à l'instit de ton gamin ou au directeur de l'école, ses coordonnées à la psy et la contacter en lui disant que tu trouves tes enfants perturbés (sans dire ce qu'il en est exactement parce qu'autrement il y en a après qui vont dire que tu as tenté de l'influencer) et lui demander de voir les enfants. Même si tu as un de tes enfants en maternelle et l'autre en élémentaire, logiquement, ce sont des psys de secteur, et ce devrait être la même. Et elle, elle va pouvoir parler avec les enfants et faire ce qu'on appelle un signalement d'urgence. Remarque, si tu la sens bien, explique lui carrément. Heu, j'ai dit la psy, mais c'est peut-être un mec dans ton secteur.
Pour l'instant, je vois pas autre chose. Mais je réfléchis.

Courage Titoone.

la preuve n'est pas qu'ils parlent et qu'ils ont les "symptomes " d'enfants violés et abusés.que leur faut ils de plus?

et de ne pas en voir aux parents de ne pouvoir rien faire pour ma part je l'ai compris de plus belles lurettes,vu le désaroi de mon père et de sa façon perdue devant mes dires;que veux tu que nous fassions?qu'aurions nous pu faire?voilà ses questions quand maintenant je rentre dans le vif du sujet en lui expliquant ce que je ne pouvais dire a ce moment là.


je tembrasse et tiens bon.demande peut etre a badounettte et a cathy elles pourrons peut etre aider.

petite

ce midi, il est donc venu les chercher... et j'ai eu bcq de  mal à les laisser partir... Ils se cachaient sous la table, disant "non, c'est papa, je veux pas y aller... "  mais quand il etait devant la porte, il leur fit de grands sourires et les gamins furent "contents" de la voir... quelle manipulation!! quelle justice de merde!!!! à croire que le procureur est complice de cela!! qui sait??!!

croyez-moi, c'est très très dur pour moi de les laisser partir, et comme preuves, rien de rien, puisque tout est caché... personne ne le suit, personne n'intervient... CONFLIT DE COUPLE me dit-on!! "alors, voyez avec votre ex!!"

en effet, c'est honteux, je me sens COMPLICE de ce qui se passe... je sais tant de choses!!! je dois prendre des anxiolétiq maintenant, car pas bien du tout!

je ne peux rien faire de concret!!! rien!!!! cela me donne envie de tout lâcher!! les enfts demain vont revenir encore plus traumatisés vu qu'il sait que je sait... vous comprenez!! il est quand mm pas si con! il sait que les gamins parlent! que va t il leur faire pour qu'ils se taisent?

je suis perdue... outrée aussi... je sais tant!... et eux vont revenir je ne sais pas comment... j'espère très très rouge, car, voyez vous, hier, ils sont allés chez le doc pour montrer qu'ls etaient "nikels"... c a dire aucune rougeur... donc, si demain, y a kkchose, c pas moi... mais j'espère que là, ils bougeront un peu plus les medecins!

voilà. Je me sens abbattue...

merci de votre soutien, j'apprecie bcq, et j'en ai bien bsn... je n'oublierai jms cela.
bonne journée:wink:

Titoone

Ne lâche pas Titoone.
Tu n'es complice de rien. Tu sais plein de choses, ok, mais tu parles, tu essaies de remuer ctte machine infernale qu'est la justice, tu les aimes, tu prends soin d'eux, tu mets tout en oeuvre pour les sortir de cet enfer qu'ils vivent, tu leur procures un espace d'amour et de protection, tu leur permets de ne pas perdre confiance en l'espèce humaine, ...
Non, tu n'es pas complice des bourreaux de tes enfants. Et tes gamins, ils le savent. Ils le savent que tu les aimes comme une maman doit aimer ses enfants, pas comme ces espèces de salauds qu'ils voient là.
Ne lâche pas ma belle, n'abandonne pas. Leur chance à tes enfants, c'est justement que tu saches, que tu essaies de les en sortir. Tu vas y arriver.
Courage à toi.
Bises
Pussy

merci pussy

non, je ne lacherai pas... vous ne pouvez pas vous imaginer la vie que j'ai, que nous avons... et ce que mon mari doit supporter...

ma hantise, c'est qu'ils ne me parlent plus à l'avenir, ou moins, car je les sais manipulés par ce monde cruel... oui, je m'en veux, car je les aide, et je me sens très seule...avec mon mari... nous les aidons tous deux, ils le savent... mon mari m'a dit tout à l'heure qu'ils continueront de me dire ce qui ne va pas... leurs souffrances, car ils parlent plus qu'avant... c'est vrai, il a raison... mais j'ai si peur...

ici, vous ne connaissez pas grd chose de leur histoire, moi si... en résumé, voilà ce qu'ils vivent... TOUT CE QU'UN ENFANT NE DOIT PAS CONNAITRE... quand je dis tout, c'est le pire... le côté obscure (aiguille avec poupée) mais aussi les animaux, et tout ce qui chène et noirs... vous voyez ce ke je veux dire...

je comprneds maintenant pk mon fils se comporte comme un gamins battu... il a lui-mm une "maitresse"... vous me suivez?

mon avocate depose la requete lundi... j'espère sincèrement que la Justice les protègera... sinon, cela veut dire que la Justice est complice de ce qui se passe... en effet, et si qq1 au magistrat etait dans le coup? c'est la question actuelle que je me pose!

je crois que je vais retourner voir l'avocate pour lui dire que je porte plainte contre leur père pour abus sexuels, avec d'autres complices... car maintenant, je sais que c'est vrai!

vous imaginez que j'ai des preuves, et que je n'aurai que celle-là????? très peu de preuves, en effet!!!!  si slmt ce n'etait qu1 conflit de couple!!
pfffffffff
bonne journée:wink:

Titoone

tu n'as rien a te reprocher ni toi ni ton mari.ceux qui doivent avoir honte c'es tEUX!!tes enfants savent qui sont leurs alis et en qui ils ont confiance alors je pense que ne te fait pas confiance ils continueroons a te parler mais de vous voir souffrir peuivent les arreter dans le sens"ne plus faire mal à ceux qui nous aiment" mais ils auront toujours confiance en vous.

ne désespere pas courage tiens bon.

je t'embrasse de tout coeur.
petite

à cette heure-ci, je n'ai qu'une hate : etre à demain soir...

je suis allee chez le medecin demander des anxioletiq, je croi en avoir bsn... justement, ceci m'aiderais a tenir le coup pour eux...

je ne sais pas comment les aider plus... pour qu'ils ne me voient pas souffrir... j'ai peur que leur père les menace par rapport à moi si justement ils parlent de cela autour d'eux... pfff...

je sens que je fais faire "nuit blanch" ...

merci de votre soutien precieux
bonne journée:wink:

Titoone

courage et tu n'es pas la coupable !!
attention n'oublie pas!!
bravo de ton courage

petite

je souhaite vraiment que tout s'arrange !
je prie pour toi et je pleure pour toi, ca me rappelle tellement de choses horribles !

je t'envoie plein d'ondes positives !
Djess
Belgique

je ne sais comment tous vs remercier...

je les ai récupéré ce soir... pfff... ils mangent très peu avec lui... ma fille m'a dit ce soir que son père telefonait aux flics ce WE , il leur a dit "elle va nous le faire payer tout ca!!"

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bonne journée:wink:

Titoone

c'est lui et les autres ui tremblent mais toi tu n'as rien a te reprocher et tu vois tes enfants te reparlent et ont toujours aussi confiance en toi.
c'est formidable!!!
je t'embrasse

petite

leur pere commence a avoir peur de toi il veut t'impressioner par plus ou moins la menace car de dire cela a ses enfants il sait qu'ils vont te le répeter pour t'impressioner c'est bon signe car il va peut etre se mefier et moins les toucher.


a tu vu l'ecole pour tes enfants voir leur comportement ce que te conseillais pussy ?
courage cathy :lol:  :lol:

bonjour

j'ai vu la psychologue scolaire, oui... lui ai montré les dessins... mais elle m'a conseillée de ne pas en parler aux maitresse, afin de laisser un terrain "nutre" aux enfants... en fait, cela est le "seul" lieu où ils peuvent passer à autre chose... (j'espère que tu m'auras comprise)

sinon, je pense qu'il a peur en effet... mais pour ma part, j'ai peur qu'il cesse pdt la periode de l'enquete... et qu'il reprenne ensuite... que les enfants ainsi se taisent... et que les educateurs ne decouvrent rien... donc, rien à lui reprocher par la suite... alors que je sais pertinnemment qu'il continuera... je veux que cela cesse, mais je veux qu'il soit puni pour cela!!!

autre chose d'important : ce matin, j'ai trouvé des cheveux sur les patins des gamins... j'aimerais tant que cela soit des "pieces"...

je crois que je vais ecrire au proc a nouveau, mais egalement au pres. de la repub... je vais leur demander qu'ils les suivent... ne serait-ce qu'une fois!

en effet; ils me parlent tj, mais hier, ils etaient comme triste de rentrer... mon fils ne me regardait mm pas...

j'en ai marre... car ils sont manipulés... et le pauvre, alors qu'il avait des rougeurs, il m'a dit "non, j'ai vu personne!!! j'ai rien fait!!!" pffffff

4 ans!!! je ne vous dis pas le traumatisme à vie!!! c'est ding!
bonne journée:wink:

Titoone