Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum..alors je vais vous raconter mon histoire, j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas..

voila, j'ai 17 ans, il y a à peine deux semaines, toute mon enfance est revenue par flash.
je devais avoir environ 8 ans..j'étais dans une voiture avec une copine et  le fils d'une amie à mes parents..
j'étais timide mais le garçon qui avait environ 12 ans, me parlait tout le temps, me souriait, et me regardait. A un moment il nous propose de jouer aux cartes à l'arrière de la voiture.
Comme je suis petite il dit qu'il va jouer avec moi contre l'autre fille. Je tiens les cartes dans la main. Pour pas qu'elle voit notre jeu, il me prend dans ses bras, puis je sens qu'il me coince de plus en plus contre la portière..et là, il commence à me toucher sans que l'autre fille s'en apercoive..
:cry: moi, je ne veux plus jouer aux cartes, mais il insiste et le jeu continue, je suis de plus en plus mal à l'aise..je dis sans cesse que je veux arrêter..la partie se termine enfin..mais ces attouchements m'ont vraiment marqués..

Peu de temps après..la fille qui était dans la voiture étant une amie, m'invite chez elle..elle a 10 ans. Elle me dit qu'elle a un ami et qu'elle l'embrasse..et là, elle commence à faire la même chose sur moi..
Puis le soir, on décide de dormir à la bell étoile dans son jardin..elle a froid, et moi qui ait tout le temps chaud, elle me dit de venir dans son duvet..et là recommence le même scénario, elle me prend pour son copain, sauf qu'elle fait comme ci elle faisait l'amour...mais..avec moi  :cry:
moi, je ne comprends pas pourquoi c'est mal..et à un moment, elle dit juste je crois que c'est pas bien..voila..tout s'arrête là..

Et puis son frère..on a le même age, et on doit avoir environ 10 ans..on connait des amis un petit peu plus agés que nous, qui nous embetent tous les deux en disant qu'il est amoureux de moi. Alors il lui dise de s'allonger sur moi..moi, je suis encore trop petite..je comprend rien, sauf que tout le monde rit et trouve ça "mignon"..moi non. :cry:

Voila,..pour moi tout ceci est encore rien et j'ai du mal à admettre que les autres avaient tord, je ne leur en veux absolument pas, ils étaient encore enfants..mais je suis en train de réaliser que la plupart des conséquences s'appliquent à moi..enfin ça fait à peine 2 semaines que je me souviens de tout ça..alors je ne sais pas quoi en penser, à part que personne sauf une amie est au courant..et que cela m'affecte beaucoup, je fais que d'y penser.. :oops:

Y a til d'autres personnes dans le même cas?  :oops:

bonjour,
le premeir flach c'est le plus dur car la vérité vient en pleine face.mais c'est pas grave.c'est juste le bon moment pour toi de avoir ce qu'il s'est passer.pour cela je te conseille d'aller voir une psychologue.

bravo d'avoir parler

petite

Salut,

Je ne suis pas dans le meme cas, a part le fait de me souvenir seulement des annees plus tard et de me sentir vraiment mal a cause de ces souvenirs (enfin, aujourd'hui je vais beaucoup mieux  :D ).
Je suis desolee d'entendre ce qu'il t'es arrive. Je sais a quel point cela peut-etre traumatisant meme si les personnes qui ont fait ca etaient des enfants, les actes restent les memes.
J'espere que tu arriveras rapidement a te sentir mieux.
Alex.